Hello, Mbote...C'etais mon frère Keyron, j'étais comme meme choquer de le voir mais bon, il m'a fais un clin d'œil et j'ai sauter dans ces bras vus qu'il est comme meme grand.
Moi- Bébé !! Sa fais un bail.
Keyron- voix efféminée sa fais un bail. Ta grosse tête la.
Moi- rire laisse moi tranquille.
Il est rentrée et j'ai fermer la porte derrière lui, oh il m'avais grave manquée, il étais partie au Portugal pendant 5 mois, il m'avais même pas donner de ces nouvelles, on va parler aujourd'hui. Il s'est assise et je l'ai servir du Fanta.
Keyron- sava Naomi ?
Naomi- ouais tranquille et toi ?
Keyron- ouais hein je suis là.
Moi- ta bronzée mais de fou.
Keyron- ta vu sa ? Sa m'as choquée wesh.
Moi- normal t'es noir imbecile.
Keyron- insulte moi encore je te fais graille le sol salement.
Moi-...
Naomi- rire tu fais moins la maligne hein maintenant.
Moi- sourire pourquoi tu commence à appliquer ton français ? Merci de ne pas parler la grosse.
Naomi- bouffonne.
Keyron- franchement vous les filles vous êtes des cas j'ai juree.
Naomi- rire
Naomi elle a toujours été folle de mon frère en vrai, c'est pour sa quel rigole beaucoup et tout sa, mais mon frère ne remarque rien c'est sa le problème mais bon elle s'adapte.
Keyron- bon moi j'ai faim hein.
Moi- Il y a plus rien on a tout manger.
Keyron- oh les salope.
Naomi- si il y'en a.
Moi- c'est pour Mouna.
Naomi- c'est pas grave. Ta sûrement quelque chose à lui préparé.
Moi- non il y a plus rien.
Naomi- bah tu vas chercher en bas.
Moi- va toi non ?
Naomi- tship.
Keyron- bon il y a rien à manger alors ?
Moi- fallait manger chez toi hein.
Keyron- je suis venue voir la masta et tu me dit fallait manger toi ? Plus jamais je débarque ici.
Moi- rire n'importe que toi !! Va t'acheter un snack en bas alors.
Keyron- je rigole avec toi petite tête !! J'ai manger un snack avant de venir.
Moi- Tshiip.
Keyron- rire
Moi- rigole seulement ta que sa a faire.
Il m'as donner une tapette sur la tête, Naomi elle faisais que rigoler.
Keyron- c'est qui cette Mouna ?
Moi- une fille que j'ai trouver dans la rue il y a pas longtemps donc je l'ai accueilli chez moi.
Keyron- hum. Faut faire attention avec les filles qui viennent de dehors, soit c'étais des putes soit c'est quelqu'un qui veut juste de l'argent.
Moi- tship ferme la si tu sais rien.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...