.54.

2.1K 122 10
                                    


Hello, Mbote...

On a continuer à parler le reste de la soirée dans la rue. C'était un moment qu'a nous💍. Il était 22h30 quand on est arrivée prêt de la voiture, nous sommes monter à l'intérieur, mis nos ceinture et il a démarrer.

...

Quand nous sommes arrivez, on est descendu de la voiture et on est rentrée à l'intérieur. J'ai enlever mes chaussures et je les ai mis à leur place.

Issa- j'vais prendre une douche.

Moi- nan d'abord moi.

On s'est regardé puis on a commencer à courir jusqu'en haut. D'un coup il me fais une baleyette et je tombe par terre comme une merde. Il était entrain de rigoler comme un fou, moi aussi mais j'avais trop mal au fesse.

Moi- rire tu m'as fais mal au fesse Wallah.

Issa- rire j'pensais pas sa allait être si fort que sa fête layette.

On a continuer à rire puis on a commencer à se disputer pour voir c'est qui qui allait prendre sa douche donc on a décidée de la prendre à 2. On a pas pris une douche mais un bain mousseux. C'était trop bien même si il aime bien m'eclabousser de partout.

Moi- Issa arrête s'pas toi qui lave après.

Issa- je l'ferais.

Moi- arrête de mytho j'te connais très bien.

Il a continuer à faire sa gaminerie et il mettait de l'eau partout.

Moi- Issa arrête Wallah j'rigole pas.

Issa- c'est bon c'est que de l'eau hn.

Moi- et après ? S'toi qui nettoie ?

Issa- ohh t soûlante Wallah.

Moi- ok.

J'suis sortie du bain et j'ai directement pris l'essuie que j'ai emmener avec moi jusqu'à dans la chambre. J'me suis bien essuyer puis j'ai appliquer ma crème, mis du deo et j'me suis mis en djellaba. J'ai fais ma prière puis j'ai ranger un peu la chambre. J'me suis couchée au lit avec la lumière éteinte et j'commençais a m'endormir. Après 30 minutes je sens plein de petit bisous sur tout mon visage. J'ai ouvert mes yeux et c'était le petit Issa. J'me suis tournée de l'autre côté et il est montée sur le lit.

Issa- arrête de faire la gueule j'aime pas.

Moi- toi aussi tu force j'te dit de pas faire quelque chose t'es obligée de désobéir puis tu dit que j'soule mais tu remarque pas que c'est toi qui m'fais peter un câble et quand sa va vraiment peter tu vas parler chinois et mettre toute la faute sur moi Wallah arrête Issa sa m'énerve ce que tu fais.

Issa- je l'referais plus s'pas ma faute aussi j'suis un gamin.

Moi- c'est bien tu l'assume de toi même.

Issa- viens par ici princesse.

Il m'a carrément porté pour me mettre prêt de lui. J'ai mis ma tête sur son torse et lui il faisait des bisous sur mon front jusqu'à ce que je m'endorme.

1-2 semaines plus tard

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, le 23 mars. J'ai 21 ans et j'me sens de plus en plus grande. Kaila et Myriam sont maintenant séparée c'est à dire que Myriam vit maintenant avec Mariama mais pour l'instant on a pas de nouvelle de Mariama ni de Djibril. Bien sûr on s'est inquiétée et on a chercher partout sur tout paris, saint Denis,... Keyron a bien frapper Myriam et Kaila qui ont eu plusieurs bleu. Kaila est maintenant dans une autre école, sa lui fera du bien un peu. Youssef, Yasmina, Delia, Amine et Yasmine sont revenue hier soir. Trop contente de les voir bien sûr. Issa m'a réveillé en me ramenant mon petit déjeuner au lit. Je l'ai fais un énorme bisous et j'ai commencer à manger devant la télé. Comme d'habitude Issa prenait toujours une bouchée dans mes céréales ou dans mon croissant ou n'importe j'ai l'habitude.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant