.68.

2.1K 110 18
                                    


Hello, Mbote...

Youssef- on devra l'dire à la famille.

Issa- Keyra, le petit et moi on comptais bouger en Égypte dans quelques jours.

Amine- on bougera avec vous.

Youssef- putain !! J'ai perdu ma seule soeur, la seule.

Sa se voyait qu'il était pas bien, j'avais de la peine pour lui mais j'ai préférée ne pas parler. Plus personne ne parlait, tout le monde regardait quelques chose.

Moi- je sais que sa fais mal de savoir qu'elle n'est plus parmi nous, mais, je suis sûr que la en haut elle se sent mal de tous nous voir dans la tristesse. Je dit pas qu'il faut être toujours dans la joie et ne plus penser à elle mais au moins arrêter de pleurer parce que c'est pas nos larmes qui lui fera revenir.

Yasmine- elle a raison, Wallah sa me fait mal de savoir qu'elle n'est plus ici avec nous mais elle a complètement raison.

Amine- je sais qu'elle a raison mais c'est trop dur, c'est que le premier jour.

Moi- je sais Amine, je sais.

J'me suis assise prêt de lui et je l'ai fais un câlin parce qu'il était trop mal et je n'aime pas le voir comme ça.

...

Il était 19h. La table venait d'être faites donc on est tous partie manger et c'était silence totale donc je n'ai pas mis mon grain de sel. J'ai juste manger en silence à côté d'Issa et Yassine était en haut entrain de dormir.

...

Quand on avait fini de manger, Lea est venue débarrasser et moi j'suis monter prendre une douche, j'ai appliquée ma crème, j'ai mis du deo et j'me suis mise en djellaba. Issa est partie prendre sa douche et pendant ce temps, je donnais le sein à Yassine qui était déjà réveiller. Je l'ai fais son rot puis j'ai attendu qu'Issa finisse sa douche. Quand il avait fini, j'suis partie laver Yassine, je l'ai appliquer sa crème et je l'ai mis en pyjama Lion. On est retourner dans la chambre et Issa a voulu prendre son fils.

Moi- cava ?

Issa- ouais t'inquiète. Demain j'vais voir avec les garçons c'est quand qu'on bouge tous en Égypte.

Moi- mmh, il y a tout l'monde en Égypte ?

Issa- ouais.

Moi- ta mère elle habite avec Isa ?

Issa- ouais en Égypte bien sûr.

Moi- ah ok. C'est tellement froid ici et j'aime pas sa. Sa m'fais mal de savoir que Yasmina est partie et je sais que c'est pareil pour eux mais...

Issa- chut Keyra !! Arrêtons de parler de sa Wallah j'veux pas.

Moi- ok.

J'me suis couchée sur le lit et j'écrivais en message avec Mariama, je l'ai tout expliquer et elle était en colère mais aussi tellement triste je l'sentais d'ici.

Issa- il dort.

Il me l'a passer et je l'ai pris tout doucement. On s'est tous coucher et moi j'ai mis Yassine sur moi et on a dormir comme ça. Pendant la nuit Yassine pleurait mais il arrêtait après 2 minutes parce qu'il sentait que j'étais prêt de lui.

...

Le lendemain, j'me réveille et Issa n'était pas à côté de moi ni Yassine, j'me suis dit que Yassine est avec son père donc tranquille. J'ai regardé l'heure et il était 13h, j'avais beaucoup dormis. J'me suis lever et j'suis partie me brosser les dents. J'me suis laver, j'ai appliquer ma crème, j'ai mis du deo et j'me suis habiller.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant