Hello, Mbote...Moi- ta fais un ADN ?
Malia- Oui, tiens j'ai le papier.
Elle me l'a donner et j'ai tout lu, quand j'ai vu qu'il était marquée positif j'ai craquée. Elle est venue me prendre dans ces bras mais je voulais pas.
Moi- bouge stpl j'veux être seul.
Malia-... ok.
Elle a pris Melis puis elle est sortie. Quand elle a bougée, j'ai jamais pleurer autant comme ça. J'suis monter dans ma chambre et tout ce que j'ai fais c'est dormir après avoir pleurer pendant plusieurs minutes.
...
Il était 18h quand j'me suis réveillée. J'avais eu plein d'appel manquée et de message mais je n'voulais pas répondre. J'entendais la porte s'ouvrir et quelqu'un qui monte les escaliers. Quand il a ouvert la porte de la chambre, c'était Issa.
Issa- qu'est ce qui s'passe ?
Moi- rien.
Issa- arrete d'me mentir Wallah je m'inquiète comme un fou.
Moi- je viens d'apprendre que t'es le père de Melis, la fille de Malia. Je n'veux pas entendre des c'est faux ou n'importe parce que j'ai vu la feuille qui disait que c'était positif.
Issa- putain !! En plus tu l'as crois ? Cette fille c'est la plus grosse menteuse Keyra ressaisis-toi.
Moi- pourquoi tu cherche encore à te défendre ? C'est plus défendable Issa, j'ai vu la preuve que t'était bien le père.
Issa- c'est un faux test !!! Avant de venir elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour détruire notre couple parce que je l'ai refusée.
Moi- c'est quoi ce truc de refusée là ?
Issa- avant le hlel elle voulait sortir avec moi en cachette, je l'ai dit nan j'aime une autre et je ferais jamais sa. Elle forçais encore mais elle voulait pas me lâcher jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle va tout faire pour gâcher notre couple, Keyra t'es pas conne réfléchis un peu.
Moi- c'est quoi les preuves alors ? Des photocopies ? Il y avais des noms. Les noms mentionne c'était Melis et en dessous Issa, arrête d'essayer de te défendre il n'y a rien de défendable.
Issa- j'te parie combien que c'est faux ?
Moi- tout ce que tu veux mais, j'veux pas forcer la chose j'veux pas parler d'sa Wallah.
Il m'a regarder avec ces yeux bien brun et j'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Il est sortie d'la chambre et il est sortie d'la maison. J'ai craquée une deuxième fois. J'me sentais vraiment pas bien c'était n'importe quoi dans ma tête. J'suis descendu faire à manger pour Issa se soir. J'ai manger puis j'ai fais la vaisselle et j'suis retourner dans la chambre. J'me suis directement endormie, j'avais pas d'force.
...
J'vous passe une semaine. Il n'y avait rien de si intéressant que sa. Issa et moi on n'se parlais plus, je faisais juste sa nourriture pour le soir mais rien d'autre. Mes parents sont partir à Kinshasa il y a 2j seulement et il me manque beaucoup. Issa avait privée tout l'monde de rentrer chez nous juste pour notre embrouilles. Aujourd'hui, nous sommes samedi et Issa ne travaillait pas. Il m'a réveillée, j'avais trop l'seum j'étais bien moi.
Issa- on va faire cette ADN pour que tu vois que ce qu'elle raconte c'est faux.
Moi- Issa pourquoi tu force ?
Issa- Keyra ferme ta gueule !! Sa m'soule de rester comme ça avec toi donc on va régler sa maintenant avant que sa parte trop loin.
Il avait fini de faire ces lacets et moi j'suis partie dans la salle de bain. J'ai brosser mes dents, j'ai pris ma douche, mis la crème, mis du deo et j'me suis habiller.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...