.71.

1.8K 101 6
                                    


Hello, Mbote...

J'me suis assise à côté d'Issa qui avait la tête baissée. Il a pris Yassine et j'ai mis ma tête sur son bras.

Naïssa- Yasmina c'était une fille bien et elle a tout gâcher, elle s'est suicidé et je n'peux plus entendre sa, ça me fait mal au coeur Wallah.

Bilal- viens la c'est fini, il ne faut pas pleurer pour les gens mort, prions pour elle qui va rejoindre le paradis elle sera plus heureuse sans douleur et sans peine. Elle est en haut avec ces parents et elle nous regardera de la haut.

Il avait complètement raison même si la douleur fait mal, elle sera plus heureuse là haut sans soucis et elle veillera sur nous. Il y a eu 1 minutes de silence avant que je parte dans la cuisine faire a manger. Yasmine et Delia sont venue me rejoindre et on a fait des pommes de terre, de la salade et du poulet halal. Quand c'était prêt, on a mis la table et on est tous aller manger. Juste après le dîner qui était froid, personne parlait, c'était complètement silencieux. On entendait juste les couverts taper sur l'assiette mais rien d'autre. Noelia est venue nous faire la bise puis elle est partie avec son fils et Hassan a fait pareil. J'suis monter avec Yassine qui dormait déjà donc je l'ai mis dans le lit bien au milieu et pendant ce temps, j'suis partie me doucher. J'ai appliquer ma crème, j'ai mis du deo et j'me suis mise en djellaba. J'suis rester en haut avant qu'Issa, Mariama, Naomi et Djibril viennent me rejoindre dans la chambre. Issa est partie prendre sa douche pendant que nous on parlait tous assis sur le lit.

Naomi- c'est tellement froid en bas, j'étais obligée de monter.

Moi- ouais, normal. Je déteste les situations comme ça mais on peut rien y faire, c'était notre potes et pour d'autre leurs cousines ou leurs sœur mais franchement sa m'énerve.

Djibril- ouais. On enterrera le corps dimanche matin.

Moi- je sais t'inquiète.

Djibril- quand le deuil sera fini, ils vont devenir comme avant parce qu'ils savent qu'il n'y a plus rien à faire et que pleurer ne servira à rien.

Moi- c'est compréhensible.

...

Il était 23h quand ils sont partis dans leurs chambres et je venait de rendormir Yassine. J'ai prier avec Issa puis on s'est endormie.

...

J'vous passe jusque dimanche parce qu'il sait rien passer d'intéressant, c'était toujours la même chose. Tout le monde était au bout de sa vie et sa nous arrivais de penser à elle en pleurant. Il était 7h du matin quand je venait de me réveiller. J'ai directement réveiller Issa qui avait l'air grave fatiguée.

Issa- il est quel heure ?

Moi- 7h, faut être a la Mosquée à 10h.

Issa- ouais je sais t'inquiète. Tu vas prendre ta douche ?

Moi- commence toi le temps que j'donne le sein à Yassine il commence a se réveiller.

Issa- vas y.

Il s'est lever et il allait partir.

Issa- Keyra ?

Moi- ouais ?

Il est venue vers moi et il m'a fais un baiser tellement langoureux franchement j'ai trop aimée.

Moi- sourire en quel honneur ?

Issa- ça fait longtemps.

Il m'a fais un clin d'œil et il est partie. J'ai pris Yassine qui avait les yeux ouvert et je l'ai donnée le sein. Il avait bien bu, il me faisait mal mais c'est pas grave c'est sa d'être maman. Quand il avait fini, il a fais son rot puis j'suis rester avec lui dans la chambre. Quand Issa est revenue tout beau tout frais, j'suis partie à mon tour prendre ma douche bien chaude, sa faisait du bien. J'ai appliquer ma crème, j'ai mis du deo, j'me suis brosser les dents puis j'me suis habillée.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant