Hello, Mbote...Elle est sorti de la cuisine et on a entendu la porte claquée donc elle étais sortie.
Moi- putain. Ma parole vous 2 vous doutez le seum, toi encore pire Naomi. T'es ma meilleure amie et tu fais des trucs comme sa avec mon frère. Ta pas honte ?
Naomi- pleure je pensais pas que sa allait affecter notre amitié, tu savais que j'aime beaucoup ton frère et savoir que tu soutiens son couple avec Mouna et sa commence à m'énerver c'est tout.
Keyron- tu voulais gâcher mon couple pour ta foutue gueule ? Même si mon couple avec Mouna est gâcher, jamais je me mettrais avec toi, putain t'es une sale kehba en vrai. Me parle plus jamais de ta vie ta compris ? Tu me voit dans la rue tu court parce que je vais venir te peter la gueule. Là je le fais pas parce qu'on est chez ma soeur et parce j'ai pas la force pour l'instant mais je dit juste que je te voit t'es morte ok ?
Il est directement partie dans ma salle de bain, j'ai regarder Naomi dans les yeux, elle étais en pleure.
Moi- Naomi. Sort s'il te plaît.
Naomi- pleure je suis désolée Keyra.
Moi- c'est pas à moi que tu doit le dire.
Naomi- je vais y aller.
Moi- ouais.
Elle est sortie de la maison et j'ai fermer la porte. Je suis parti dans la salle de bain voir Keyron, il tenais sa tête avec ces deux main. Il étais mal.
Keyron- Keyra je te jure je voulais pas. Mouna je l'aime de fou j'ai jamais aimer quelqu'un comme sa et regarde on en ai ou a cause de ta pote. Je vais forcer avec elle, je te jure sur mes deux yeux je vais forcer avec elle.
Moi- je suis là pour toi Keyron ok ? Elle est toujours là chez moi donc je vais essayer de régler tout sa mais je peux pas faire plus.
Keyron- je t'aime petite soeur.
Je lui ai fais un gros câlin et lui aussi, il étais mal mon frère d'amour et franchement il me mettais mal aussi.
Keyron- je vais dormir ici je pense.
Moi- t'inquiète.
On est partie au salon et on regardais la télé.
...
Il étais 00h quand mon tel sonne, j'ai direct répondu.
Moi- oui allô ?
...- bonsoir. Excusez moi de vous dérangez.
Moi- c'est pas grave. C'est qui ?
...- le docteur, votre amie Mouna a fais un accident avec le bus.
Moi- quoi ? Pardon ?
...- le bus a percuter une voiture et dans ce bus il y avais beaucoup de monde, Mouna étais enceinte donc sa lui a plus touchée que les autres.
Moi- c'est dans quel hôpital s'il vous plaît ?
...- le ***.
Moi- j'arrive tout de suite, merci.
...- je vous en prie.
J'ai raccrocher et j'ai regarder Keyron qui me regardais aussi.
Keyron- y'a koa a l'hôpital ?
Moi- Mouna a fais un accident elle est à l'hôpital *** faut qu'on y aille.
Il a même pas parler il sait direct lever, il a mes des claquette et moi aussi, j'ai pris mon tel et les clefs et on est direct descendu, on est monter dans sa voiture et on a foncer comme never.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...