Hello, Mbote...Le lendemain, j'me réveille. Je regarde l'heure et il étais 10h. Je dois avoir une discussion sérieuse avec Issa vu que hier j'étais trop fatiguer. Je suis descendu et j'ai pris mon petit déjeuner devant la télé. Quand j'avais fini, j'suis monter et j'me suis brosser les dents. J'ai pris une douche, mis du deo, appliquer ma crème et j'me suis habiller.
J'ai brosser mes cheveux et j'ai fais un chignon. J'me suis maquiller léger, j'ai mis mes boucles d'oreilles simple et j'suis descendu mettre mes air force. J'ai pris mon tel et mon sac puis j'suis sortie d'la maison. J'suis monter dans la voiture, mis ma ceinture et j'ai démarrée. Quand j'arrive à l'entreprise, je descend et j'rentre.
Sarah- bonjour mme Al-Saoud.
Moi- sourire bonjour.
Sarah- le mini Al-Saoud va bien ?
Moi- oui il va bien, j'vais prendre du poid à cause de ce petit mais je le vis normalement.
Sarah- rire bonne chance.
Moi- merci.
J'ai pris l'ascenseur et j'suis monter. L'ascenseur s'ouvre et je stressais déjà. J'ai toquer puis j'suis rentrée et il était en plein travail.
Moi- j'te dérange ?
Il a directement lever sa tête et il a sourit.
Issa- viens, entre !
J'ai fermer la porte derrière moi e j'ai déposer mon sac sur son mini fauteuil. J'me suis rapprochée de lui et il m'a embrasser d'une de ces manières, c'était sauvage mais rempli d'amour.
Issa- cava ?
Moi- ouais et toi ?
Issa- ouais, assis toi sur moi.
J'ai fais comme il me l'a dit et j'ai rigoler bêtement.
Issa- pourquoi tu rigole ?
Moi- tu m'fais rire c'est tout.
Issa- sourire j'aime trop quand tu sourit.
Moi- mdrr.
Issa- tu m'as écoutée hier soir ? T'était grave fatiguée donc je n'sais pas.
Moi- oui je t'ai écoutée.
Issa- j'aime pas quand tu pleure Wallah.
Moi- comprend moi aussi, on se dispute plusieurs fois pour la même cause en plus et tu n'écoute pas. J'te dit la vérité, Clara c'est une pure sorcière. Elle veut gâcher notre couple et toi tu n'comprend pas, tu l'vois plus. Tu vois pas comment on se dispute ? Elle, elle en rigole et je l'sais.
Issa- je t'écoute Keyra mais je le vois pas, peut être qu'elle est différente avec toi qu'avec moi mais je ne l'vois pas.
Moi- demande à toute les filles et elles diront pareil que moi. Elle cache bien son jeu avec toi mais avec nous, c'est une autre personne. Je suis carrément sûr que c'est elle qui a fais perdre la vue de Yasmina.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...