.44.

2.4K 134 27
                                    


Hello, Mbote...

Le lendemain, c'était le jour j, tantine Sylvie venait de me réveiller avec un bon déjeuner ramener au lit. J'me suis redresser et je l'ai fais un énorme câlin.

Tantine- aujourd'hui tu vas être mariée.

Moi- oui, merci beaucoup.

Tantine- je t'en prie. Je vais prendre une bonne douche, nous sommes tous au salon.

Moi- sourire d'accord.

Elle est sortie de la chambre et j'ai commencer à manger mon déjeuner avec un stresse qui m'envahit. Mon tel venait de sonner donc j'ai répondu et c'était Qassim.

Moi- salut.

Qassim- salem sava ?

Moi- oui et toi ?

Qassim- ouais sava. Tu t'es converti ?

Moi- oui hier.

Qassim- mashAllah de toi tu es des nôtres maintenant.

Moi- rire oui.

Qassim- aujourd'hui tu te marie je suis vraiment fière de toi, malgré tout ce qui s'est passée dans ta vie tu continue à vivre et c'est sa qui me surprend.

Moi- il ne faut jamais lâcher parce que Allah sera toujours là pour toi et t'aiderais dans les mauvais moment.

Qassim- je suis fière de toi Wallah, j'vais te laisser parce que la mariée dois se préparer.

Moi- oui, à bientôt.

Qassim- salem.

J'ai raccrocher et j'ai continuer à manger. Une fois fini, j'suis partie dans la cuisine tout mettre dans le levier et j'suis partie dire bonjour à tout l'monde. Il y avait Keyron, Mouna, Mariama, Naomi, Et Hakim avec nous. J'ai pris Hakim dans mes bras, il est trop mignon cette enfant.

Naomi- t'es prête ?

Moi- oui, je stresse beaucoup surtout.

Mariama- t'inquiète tout ce passera bien tu verra.

Moi- InshAllah.

Quand tantine Sylvie avait fini sa douche, j'suis partie la prendre à mon tour, j'avais vraiment prit tout mon temps. Quand j'ai fini, j'ai brosssr mes dents, appliquer ma crème et mis du deo. J'ai commencé à mettre ma robe, au début j'avais des difficultés donc Naomi et Mariama sont venue m'aider.

 J'ai commencé à mettre ma robe, au début j'avais des difficultés donc Naomi et Mariama sont venue m'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mariama- elle est trop belle.

Moi- sourire merci.

Naomi- celle du mariage à l'eglise j'imagine même pas comment elle sera.

Moi- rire t'abuse.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant