.35.

2.6K 140 20
                                    


Hello, Mbote...

Il était 21h25 et je venais de rentrer dans la chambre.

Moi- elle est où Delia ?

Yasmine- elle est dans la salle de bain.

Moi- elle prend sa douche ?

Yasmine- nan juste se brosser les dents.

Moi- ok.

J'me suis assise sur mon lit et j'étais sur snap. J'avais plein de message qui disait « trop bien t'es au Mexique » plein de truc comme sa je répondais vite fais. Delia est arriver après 10 minutes, elle s'est assise sur son lit et elle était sur son tel.

Mariama- Delia on peut t'parler stp ?

Delia- heuu ouais j'vous écoute.

Yasmine- nan mais verrouille ton tel en faite.

Delia- soupire ok.

Elle a verrouiller son tel puis on s'est tous assise sur mon lit et Yasmina par terre.

Yasmine- qui commence ?

Mariama- moi j'dit, la personne qui a le plus de chose à dire doit parler et moi c'est Keyra qui doit commencer.

Moi- ouais.

Delia- vas y je t'écoute.

Moi- voila en faite. Ce qui m'derange chez toi déjà ok t'es sur Issa il n'y a pas de soucis mais déjà évite de dire des choses genre mais vous n'pouvez pas être ensemble et des trucs comme ça, c'est pas ton problème si je suis avec lui pourquoi tu viens empoisonnée ma relation ? Franchement pour moi tu l'empoisonne t'es un poison mais 100%. Comme à la plage aujourd'hui j'étais avec lui puis on bouge nager tu viens avec nous alors que t'était soit disant fatiguée mais quand on a voulu prendre nos coktail tu viens aussi en faite c'est quoi ton but ? Au lieu de lâcher l'affaire parce qu'il vient de se remettre avec quelqu'un toi tu continue avec lui et plus tu fais sa plus il t'aimera même pas un peu donc je n'sais pas c'est quoi ton but dans la vie et je n'veux vraiment pas l'savoir et arrête de faire des choses comme sa parce que j'vais pas t'louper.

Mariama- à toi de parler Delia et personne coupe la parole, moi perso j'ai rien à dire donc j'vais être l'arbitre mais quand y'a un petit truc je suis là.

Yasmine- rire t'inquiète.

Delia- bref donc enfaite j'essaye pas d'engrainer la chose, en faite tu me manque de respect enfaite et si tu veux savoir de quoi bah je t'explique maintenant là.

Moi- vas y.

Delia- tu me manque de respect parce que tu savais très bien que je l'kiffais et puis après quelque jours, tu te met en couple avec lui et en plus aujourd'hui tu ose faire des bisous avec lui devant ma gueule mais en faite c'est du manque de respect j'suis vraiment désolée mais c'est vraiment du manque de respect, on est pote et tu fais des truc comme sa mais jamais de ma vie moi je l'ferais.

Moi- Mais je pense t'a pas compris enfaite, je t'ai bien dit qu'avant de venir au Portugal on avais eu une relation, on s'est séparée parce qu'il y a eu un gros truc que je n'voudrais pas expliquer. Maintenant toi tu n'savais pas certe mais commencer à dire des bails comme la dernière fois franchement t'abuse maintenant c'est pas mon dos tu dit ce que tu veux mais quand tout va te retomber dessus tu vas mal assumer, la roue elle tourne Delia.

Delia- ok ok j'ai entendu ce que tu viens de dire mais moi jamais je ferais des truc comme sa à mes potes.

Yasmina- désolée c'est plus fort que moi depuis tout à l'heure j'entend que tu fera jamais sa à tes potes mais maintenant j'assume. Il y a 1 an j'ai eu un petit amie et bien sûr Delia le savais et il m'a quitté pour se mettre avec elle. J'avais la haine contre elle mais je n'suis pas rancunière.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant