'' Tu es sur que ? '' - '' Je ne resterais pas une minute de plus dans cette ville, alors, je prends le tgv ''
J'avais décidé de rentrer directement à Saint Sébastien sans passé par la case Castilla y Léon, je veux juste rentrer chez moi, alors sa sera TGV point final.
'' Pau, tu n'oublies surtout pas ma valise Mardi! ''
Pau allais me remonter ma valise mardi, il remonte Mardi à Saint Sébastien, et moi j'ai assez d'affaire chez moi, donc c'est parfait. J'avais embrassé mes deux compares, et puis j'avais pris la direction du train, un dernier en revoir et puis j'étais monté dans mon train, je me sentais un peu désolé, mais je savais déjà comment cela aller se passé, c'était sûr et certain, j'avais essayé, j'avais passé un beau match, j'avais vraiment apprécié retrouver mon grand pére, mais c'était tout. J'avais posé ma tête contre la vitre, et j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles Te dejo Madrid (Madrid je te quitte) Putain de coïncidence de merde, j'avais souri ironiquement merde. J'avais pris une photo des paysages qui défilé vite maintenant No quiero jugar mi suerte por ti, no puede con V pequeno vivir pronto estare de Aqui muy, muy lejos, Ay me voy otra vez, ahi te dejo Madrid tus rutinas de piel y tus ganas de huir, Yo no quiero corbartes que me hagan sufrir, mejor lo dijo adios a tu boca de Anis. Te dejo Madrid. (Je ne peux pas jouer ma chance pour toi, je ne peux pas vivre ma vie avec un petit V, bientôt je serais très, très loin d'ici. Hélas je m'en vais une autre fois, hélas je te laisse la Madrid, tes routines charnelles, et tes envie de fuir, Je ne veux pas de lâches qui me fasse souffrir, c'est mieux que je dise adieu à ta bouche d'anis, Je te quitte Madrid) #TeDejoMadrid #GoBackHome #IhateyoubutIloveyou #BrokenHeart J'avais posté cette photo sur Instagram avec ce message, les paroles de la chanson de Shakira, Te dejo Madrid, une fois cela fait, j'avais fermé les yeux, merde, il me reste 5h de train. Et je sens que ça va être long très long.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
'' Camille ! Dit moi que tu bosses pas jusqu'à 20h30 ce soir ? ''
J'avais vu Pau débarqué comme une furie dans la boutique, puis rapidement me choper pour me poser la question, je l'avais regardé bizarrement, je ne comprenais pas, et lui semblait attendre ma réponse plus que tout. J'avais réfléchit à mon planning, et a pourquoi il me demandait une chose pareil, je ne comprenais pas, vraiment pas, mais enfin je vais lui répondre
'' À 17h30 ''
Maintenant, j'attendais moi de savoir pourquoi il me demander cela, il avait brandit deux feuille de papier dans sa mains avec un grand sourire
'' Pau, mais tu es complètement Malade, tu as du les payer... '' - '' Tai toi, c'est le club qui me les a offerte ''
2 places pour aller voir Real Sociedad / Real Madrid, dans le carré d'or c'est-à-dire de très bonne places, heureusement que je ne travaille pas en vrai ce soir, sachant qu'ils les avaient j'aurais eu la mort de rater le match
'' Putain mais c'est trop bien ! '' - '' On va voir le Real Madrid devenir champion d'Espagne ''
Putain mais non, mais non, fait chiez. Mais ce n'est pas fait encore, si ils perdent, oh si ils perdent
'' Mais attend Pau si ils perdent ! '' - '' Ils ne perdront pas, mais si ils perdent, tu prends deux ou trois jours de congé, on va à Barcelone ''
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...