Chapitre 53 : 1O Sur 1O ? Je dirais même 24 Millions sur 10

82 7 1
                                    


Le bouquet de fleurs était plus devant son visage, mais j'aurais pu le tuer, sa aurais été pareil, parce que mon corps avait heurté le sien violemment, le papier du bouquet de fleurs avait fait un doux petit bruit, en heurtant le sol, son propriétaire les avait lâché à mon contact. Elle n'avait pas eu d'autre choix que de s'accroché à mes fesses pour me soulever, et les miennes était autour de mon cou. J'ai vraiment cru que j'allais repartir J'avais rigolé, contre ses lèvres, avant de les posés sauvagement sur les siennes, il avait clairement répondu à mon baiser, et nos langues s'était battue encore et encore pour dominer se baiser si sensuel, je crois que c'était la première fois que on s'embrassait comme ça. Faut qu'on rentre, on ne peut pas rester sur le perron, j'ai des sushi J'avais murmuré sa contre ses lèvres, avant d'y posé un tendre baiser Et j'ai du chocolat, des fraises, et du champagne J'étais descendu de ses bras, avant de ramasser le bouquet, de regardé mon invité en me mordant la lèvre, et je l'avais pris par la main pour le faire rentrer chez moi.

'' Mais qu'es que tu fou la ? '' - '' Diego nous a laissé deux jours, j'ai pris le premier avion''

Rodri, était définitivement trop parfait, j'avais pris son bouquet de fleur et je l'avais mis dans un vase, avant d'ouvrir mon sac Uber qu'il avait récupéré au livreur indien en bas de chez moi, j'allais partager mes sushis ce soir, et avec son champagne ses fraises et ses chocolats.

'' Tu connais Londres ? '' - '' Non ''

On avait mangé ensemble sur le canapé, des sushis Champagne, puis Champagne Fraises et chocolats. Puis je m'étais caler dans ses bras, et on avait remis sur play, le Fast and Furious pour le regardé, mais, prise d'une idée, j'avais demandé à Rodri, s'il connaissait Londres, parce que il y était venue avec L'équipe pour jouer Arsenal, mais il avait pas eu le temps de visiter, et il m'avait répondu Non, je m'étais levé d'entre ses jambes ou j'étais installé, et je lui avait attrapé la main, je voulais qu'on aille se balader

'' Mais tu es sur que on ne va pas nous reconnaitre ? ''

Je ne pense pas, il fait nuit, il est 23h passé, et puis j'ai un bonnet et lui aussi alors je ne pense pas, et puis si ça arrive tant pis, je m'en fou un peu.

'' C'est tellement calme ici ''

Ouais, c'est clair, super calme, surtout que je savais qu'il y aura pas beaucoup de monde, sur les berges de la Tamise, à Londres à cette heure-ci, je savais que on pourrait être tranquille, et emmitouflé dans un manteau avec un bonnet et c'est parfait. On se payer même le luxe de pouvoir se balader bras dessus bras dessous c'était tellement agréable, puis Rodri était une superbe compagnie vraiment il était trop marrant et ouais, c'était vraiment bien. Trop bien.

On était sur le chemin de la maison, on avait décidé de bougé à pied, puisque les principaux monuments étaient pas très loin, je lui avais montré le London Bridge, puis Big Ben, puis quelques autres monuments super célèbre de la ville, pour dire de faire une ballade Romantico-touristique. Et puis vu les 1h du matin passé on avait quand même décidé de rentré à la maison.

'' Je peux mettre cette photo sur Insta ? '' - '' Ouaip si tu veux chérie ''

Il m'avait embrassé la joue, je lui avais montré une photo que je voulais mettre, une superbe photo tellement cliché, Rodri avait pris la photo on voyait juste son bras, et sa mains dans la mienne, on me voyait moi, je rigolais, et en fond il y avait le Big Ben, on ne voyait pas Rodri, et c'était le plus important. Alors je l'avais mis sur Insta Sous leurs airs séduisant ce sont de vrais brigands et voilà, c'était mignon, sans trop en dévoilé, sur Insta story, j'avais mis l'énorme bouquet de rose que m'avait offert Rodri avec pour seule légende un cœur.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant