Chapitre 1: Atletico Madrid VS Barcelona, mais qu'es qui se passe maman ?

436 10 0
                                    

J'étais monté dans mon bus pour Sabadell, il fallait absolument que je rentre pour appeler ma mére, je lui avais annoncé par Message que j'étais diplômé, mais je préféré quand même l'appeler pour l'avoir de vive voix, et lui demander si je pouvais rentrer à la maison, a vrai dire, je ne savais pas si elle me voulais encore, partir à Barcelone alors que je pouvais faire la même chose à Madrid, elle l'avais mal pris, notre relation c'était plus ou moins détérioré avant que je parte, j'avais demandé des information sur la personne qui avait contribué à ma venue au monde, elle n'avait rien dit. J'étais jeune, je voulais savoir, mais maintenant je n'étais plus très sûr. Et je me rendais compte que je pouvais vivre sans pére.

'' Bonjour ''

J'avais croisé une de mes voisines de ma résidence, je l'avais salué, j'étais joyeuse, il fessait beau, chaud, on avait pu mettre des petites robes, j'avais mis une robe printanière, sa met de bonne humeur, j'étais entré dans mon tout petit appartement de Sabadell, j'avais le strict minimum mais ça me suffisait amplement.

'' Allo ? '' - '' Coucou maman, c'est moi ! '' - '' Ah ma chérie ! Félicitation pour ton diplôme '' - '' Merci ! '' - '' Tu avais intérêt à l'avoir, il faut que tu travailles '' - '' Je sais maman '' - '' Tu vas aller bosser dans ce cabinet là où tu avais fait ton stage ? Tu m'as dit qu'il voulait te reprendre '' - '' Il voulait me reprendre, mais je ne vais pas y aller, je veux rentrer à Madrid '' - '' Hors de question '' - '' Excuse-moi ? '' - '' Tu as un boulot bien payer, et sur, tu ne vas pas prendre le risque de rentré à Madrid, qu'es que tu vas faire hein ? '' - '' Ben j'avais prévue de rentrer à la maison et chercher du boulot '' - '' A la maison ? Tu n'as pas d'appartement à Madrid '' - '' Oui, je sais, mais le temps que je trouve quelque chose je voulais venir chez toi '' - '' Tu devrais rester à Barcelone c'est mieux pour toi '' - '' Ah oui pourquoi ? '' - '' Tu as ta vie la bas maintenant, tes amis, et un boulot '' - '' Parce que je n'ai pas d'amis à Madrid ? '' - '' Tu parles des deux footeux la ? '' - '' oui de Lucas et de Beatriz '' - '' toi et ton football, tu rentres à Madrid que pour ton équipe la '' - '' Mais pas du tout ,maman, Madrid c'est ma ville '' - '' Madrid, Madrid, tu as que ça a la bouche '' - '' Dit le tout de suite si tu ne veux pas que je rentre '' - '' Ce n'est pas sa mais '' - '' Mais ? Tu sais quoi, je vais me débrouiller t'inquiète pas '' - '' Camille ''- '' C'est bon ''

J'avais raccroché, je savais absolument que sa allais finir comme cela, je savais bien que c'était parce que elle pensait que de retour à Madrid j'allais retrouver mes habitudes, c'est-à-dire me rendre au stade quand je le pouvais, et peut être que elle pensait que j'allais vouloir retrouver mon pére, elle avait clairement pris l'habitude de plus être avec moi. Mais j'allais me débrouiller, j'allais rentrer à Madrid quoi qu'il arrive mais où je vais aller je ne sais pas trop, je pourrais demander à Lucas ou à Beatriz, de m'hébergé quelques temps si ils sont d'accord, le temps que je me trouve un boulot. Je regardais autour de moi, je soupirais, la question aussi c'est de savoir comment j'allais faire mon déménagement, bon, je n'ai pas grand-chose, peut être que je pourrais faire que un seul voyage en voiture, c'est possible, oui je conduis, mais je n'utilise pas souvent ma voiture, c'est plus économique et simple les transports en commun, je l'utilisais simplement lorsqu'il fallait aller plus loin que Barcelone.

'' Allo ? '' - '' Lu' toi ça va ? '' - '' Et toi Béa ? '' - '' Ça va, j'ai hâte d'être à demain ! '' - '' Oui moi aussi ! '' - '' Tu crois que on peut être champion ? '' - '' Hum, ça va être grave dur, mais on doit faire un match nul alors c'est possible '' - '' J'espére putain ! Oh mon dieu au fait Félicitation ! '' - '' Merci ! '' - '' Enfin tu vas me rejoindre a Madrid putain ! '' - '' Ouais enfin sa ... '' - '' Qu'es qui se passe ? '' - '' Mais c'est ma mére, elle ne veut pas que je rentre, j'avais prévu tu vois en attendant de trouver un boulot de rester chez moi, mais elle m'a clairement fait comprendre que elle ne voulait pas que je rentre chez elle '' - '' mais pourquoi ? '' - '' Mais parce que elle pense que si je rentre à Madrid, je vais reprendre ma vie d'avant '' - '' Forcément '' - '' Mais elle croit plus à mon amitié avec toi et Lucas, et puis elle pense que je vais revenir à la charge avec mon pére '' - '' Mais elle est sérieuse ? N'importe quoi ! Puis c'est aussi normal que t'ai envie de savoir qui est ton pére ! '' - '' Non mais cherche pas, du coup, je vais peut-être pas rentrer tout de suite, parce que je ne peux pas me payer un appartement à Madrid sans job '' - '' Oui ben ca après on s'arrangera, tu viendras chez moi, mais tu n'avais pas envoyé des CV pour bosser cette été à Madrid ? '' - '' Si bien sûr, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse, je rappellerais la semaine prochaine '' - '' Et tu vas rentrer quand ? '' - '' Quand j'aurais trouvé une solution '' - '' Hum je vois, en attendant demain tu viens a l'hotel de L'Atletico vers 14h, quelqu'un va te donner des places '' - '' Hein ? '' - '' Ouais ben ouais, tu vas pas être coté Barca alors que tu es pour L'Atletico, je sais que vous avez acheté les places les moins cher Pau, Elena et toi, mais j'ai des places pour eux et toi, fait-moi confiance '' - '' Bea '' - '' Commence pas ! Fait toi plaisir demain, je t'envoie l'adresse par SMS, et puis, de toute façons on se parle par SMS '' - '' Evidemment ! Tu ne montes pas demain ? '' - '' Non, putain j'aurais aimé mais non '' - '' Dommage '' - '' Non heureusement je suis trop stressé '' - '' Et moi alors ? Tu te rends compte que putain on peut être champion de Liga, se coach il est incroyable ! '' - '' Diego ! '' - '' A parce que tu l'appelle Diego ! '' - '' Aha, non mais je les vu deux ou trois fois, je les croisais, il est vraiment gentil comme gars ! '' - '' J'ai hâte de le voir ! Tu sais que à chaque fois qu'il y avait Barca-Atletico je ne pouvais pas y aller, tu imagines, on y allait chaque week end et la enfin, pour le titre ! '' - '' Je ne sais pas comment tu as fait ! '' - '' Je ne sais pas non plus ! '' - '' Bon Koke va arriver et il faut que je lui dise en revoir, bon match demain '' - '' Souhaite lui bonne chance bisous !''

J'avais raccroché, j'étais plus satisfaite de savoir que Beatriz était prête à m'aider pour rentrer à Madrid, heureusement d'ailleurs parce que j'avais vraiment besoin de rentré à la maison, j'étais aussi carrément contente qu'elle s'arrange pour m'avoir des places, je sais que elle va me dégoter des places plus qu'incroyable. Et je sens que demain ça va être plus qu'incroyable

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Jour de Match, jour de Barca-Atletico, jour de retrouvaille après 4 ans, entre l'Atletico et moi, j'avais tellement hâte, je m'imaginais des scénarios dans ma tête, une défaite, une victoire un match nul, tout y était passé, mais j'avais juste trop hâte de voir ce que Beatriz m'avais préparer comme places, je sens que ça va juste être énorme, voir l'Atletico après ses années c'est pas possible, j'avais bien pris soin de repasser mon maillot Colchoneros, j'avais tout prévue, pour ne pas être en retard à l'hotel, j'avais décidé d'aller manger en ville avec Pau et Elena, comme ça je serais a l'heure

'' Je te jure que si ta copine elle nous a donné des places dans les tribunes Atletico, je ne viens pas''

J'avais rigolé, Pau restait un catalan quand même, il était Barcelonais, et supporter du Barca, connaissant Beatriz c'est absolument possible qu'elle est fait cela, et connaissant Pau, il viendra quand même, il n'est pas chiant à ce point

'' Et ben on va bientôt le savoir ! ''

On approchait de l'hotel des joueurs de L'Atletico, du moins, je pense vu le monde qu'il y a devant, je ne sais même pas comment je vais pouvoir passer la sécurité mais Beatriz m'avais dit que tout était calculé.

'' Attendez moi 5 minutes ici, et si je ne reviens pas, essayez de venir me rejoindre ! ''

Les deux s'étaient assis sur un banc en face de l'hotel, et moi j'attendais pour pouvoir traversé et rejoindre l'hotel, je devais je pense aller voir la sécurité, j'étais carrément en avance mais qu'importe, je venais juste récupérer des places.

'' Bonjour, je suis Camille Peralta, je dois récupérer des places pour le match de ce soir ''

L'agent de sécurité m'avait détaillé de bas en haut, sous mon regard gêné, c'était terriblement gênant, je n'étais même plus sûr qu'il me laisse rentrée

'' Oui bien sûr, on m'a prévenue ! Allez-y ! ''

J'avais remercié le mec de la sécurité et j'étais rentré dans l'hotel, tout était beaucoup plus calme et je ne savais pas trop ou aller, il y avait des panneaux indiquant des endroits de l'hotel, j'avais vu écrit '' Salon '' sur l'un d'entre eux, et je me suis dit que peut être sa pouvais être ici. Je m'y étais rendue et je pense ne pas avoir eu tort parce que j'avais entendue des voix, j'avais vu un visage que je connaissais très bien et j'avais fait un énorme sourire

'' Luc..''

SS Ss ss

Voila le premier Chapitre !

Beatriz rentre en scène ! ( Beatriz est la petite amie de Koke )

Toujours hésitez pas a commenter & Liker

Camille H

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant