'' Tu vas ou ? '' – '' Je vais faire un tour avec Rodri, mais, on ne rentre pas tard, comme c'est mon dernier jour ''
J'avais rapporté de quoi petit déjeuné à mes grands-parents, je repartais demain à Londres, après avoir passé deux semaines à Madrid, j'avais déjà repoussé mon départ, je devais repartir le 6 Janvier, mais nous étions le 1O, je me sentait bien ici, mais, il fallait bien que je reparte, pour l'instant, je ne voyais pas resté ici mais j'avais de plus en plus d'envie de resté. Je ne sais pas trop, je vais y réfléchir, je dois prendre un peu de recul pour oublier vraiment cette histoire de Coup de couteau et tout ça.
'' On dinera avec les Hernandez ce soir, puis tu pourras rester dormir ici si tu veux ? ''
Ça me va comme plan pour ce soir, enfin tout me va, sauf dormir ici, il faut que j'apprenne à être une adulte et à dormir dans mon propre chez moi, sinon, je ne m'en sortirai jamais.
'' Ok, mais, je ne dors pas là, je suis une grande fille maintenant, j'ai mon chez moi ''
Non mais oui, je veux dire, je suis un peu peureuse comme enfant, alors si j'arrive plus à dormir toute seule, je ne suis pas dans la merde à Londres, ça fait partie de la thérapie, de ma thérapie '' Oublier ce qui s'est passé et aller de l'avant ''.
'' Une grande fille, tu es toujours notre petit bébé ''
Ouais, papi, ouais, je l'avais vu apparaitre dans le salon avec Rodri, j'avais souri, je suis plus un bébé.
'' Dit leur Rodri que je suis plus un petit bébé et que je peux dormir seule chez moi '' – '' Eu ouais ben ouais ''
Voilà merci beaucoup, j'avais regardé mes grands parent avec un regard qui disait '' Vous voyez, il est d'accord avec moi ''. Bien sûr que j'avais raison et lui aussi, Rodri c'était approché de ma grand mére pour lui faire la bise, et ensuite il s'était approché de moi pour me faire la bise.
'' Merci, on y va ? ''
J'avais attrapé ma veste, mon écharpe et mon bonnet, il fessait plutôt froid à Madrid en ce moment vraiment. Il avait hoché la tête. Il m'avait suivi, nous avions lancé un '' A tout à l'heure '' collectif. Et on était sorti, une fois la porte claqué, j'avais enfilé mon écharpe et mon bonnet en attendant l'ascenseur.
'' Une petite fille a son papi, qui a l'âge de dormir toute seule hein ? C'est ça l'excuse que tu as trouvé pour ne pas dormir chez eux ? ''
J'avais regardé Rodri, avant de me regarder de nouveau dans la glace de l'ascenseur pour mettre mon bonnet.
'' J'aurais dû dire quoi ? Je ne dors pas chez moi, mais chez Rodri oh et je ne dors pas en tout amitié avec lui, tu veux que je traumatise mon grand pére ? ''
Rodri avait rigolé, avant de m'attirer vers lui, et de m'attraper le menton pour poser ses lèvres sur les miennes
'' C'est sur tu es que son petit bébé encore ''
J'avais senti son souffle sur mes lèvres et j'avais rigolé avant de reposer mes lèvres sur les miennes.
Après le baiser du nouvel an, nous étions rentrées tous les deux, ensemble et je pense déjà en couple, nous nous étions endormi ensemble, ,et lorsque le matin nous nous étions embrassé j'avais compris qu'il était sur la même longueur d'ondes que moi, et nous nous comportions en couple, bon, nous avions décidé de le gardé pour nous parce que clairement ca fessait qu'une semaine et que j'allais repartir à Londres, puis vis-à-vis de mon pére qui es son entraineur, et mon ex qui est son coéquipier, pour l'instant j'en sais rien. Puis si nos grands-parents étaient au courant, sa serais un drame, dans le sens ou nos deux papis serait tellement content que on aurait une pression, pour l'instant, on vit mieux cachée.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...