Chapitre 16 :21 ans que j'attends et sa m'amuse ? Oui, un peu.

175 6 0
                                    

'' Camille ! Ça commence ! ''

J'avais soupiré, j'avais pris les deux bières, et j'étais parti rejoindre Giovanni sur l'immense canapé qui trônais face à une télévision presque plus grande, sur cette télé, était apparu en grand le visage grave de Ronaldo je m'étais installé à côté de Gio qui portait son maillot de L'Atletico. C'était la demi-finale retour de la ligue des champions, hier, L'Atletico c'était qualifier face à la Juventus, j'y étais, et j'étais pour le Real de Madrid ce soir, parce que je voulais un Real/Atletico en finale.

'' Allez ! Allez ! Allez ! '' - '' Mais attend tu es pour qui toi ? ''

Moi ? Pour le real, je veux une putain de finale Real/Atletico, c'est obligé. C'est sûr et certain, j'avais rien répondu à mon frère qui l'avait bien compris. Je n'avais pas le même jugement sur cette équipe de l'Atletico, j'avais fouillé et j'avais trouvé, et j'avais les preuves, ses preuves qui allais coulée le club, je les avais transmises à Florentino, puisque j'étais payer par lui, et Mino n'avais rien à voir la dedans. Dans le milieu du foot sa s'était su, surtout à L'Atletico, et je peux vous dire que ça passe très mal, mais j'en avais totalement rien à foutre, mais alors vraiment rien, et plus personne me parle, ni Beatriz, ni personne. Mais pas grave, je m'en fou.

'' On ira voir la finale ! On ira voir la finale hein ? ''

Bien sûr ! Mais bien sûr, Le real avait gagné et se retrouver en finale, la finale qui se jouait au stade de la Juventus, pas très loin, parfait. Je lui avais fait un signe de la tête et j'étais repartit dans ma chambre

'' Ca fait juste 20 ans que j'attends ça ''

J'avais murmuré ça, de sorte que juste moi, je pouvais l'entendre, j'avais passé une soirée magique, j'avais éprouvé qui m'avais simplement fait du bien, le football c'est magique, c'est trop beau c'est tout, et cette finale elle va être magnifique mais vraiment, j'avais pris mon téléphone pour prendre une ancienne photo de moi, devant une piscine Et si Je plonge ? Et ben tu plongeras avec moi #SomethingIsComing #BOOM et la posté sur Instagram. Ensuite j'avais pris mon ordinateur pour envoyer un message à Pau, le psychologue de L'Atletico Madrid.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

'' Camille ! On y va ! Je suis tellement excité, Les gars sont déjà arrivés ! ''

J'avais fermé mon sac de sport, pour l'embarqué avec moi, Gio était tellement excité d'aller à Turin pour la finale, moi aussi, mais je le montrais pas, je savais que le Real allais la gagné, c'était soit l'Atletico donnais la finale et rien ne sortait de ce que j'avais trouvé, soit il ne donnait pas la finale et sa sortait, c'était tout vu. Je le savais parce que Florentino Perez me l'avais dit. Et je savais aussi que quoiqu'il arrivé sa sortirais de toute façons. Tant pis. Et dans ma peau, ton écusson y est tatoué #20ans #DiadeFinale, En tapant ceci sur Instagram avec une photo de mon frère qui conduisait, j'avais regardé le miens de tatouage sur le poignet, un emblème ancrée dans ma peau, pour toujours.

'' Attend, Francesca, putain qu'elle est belle ! ''

J'avais pris le bébé dans les bras de mon frère, ma demi sœur, la petite de Carla, la fille de Diego, elle était magnifique, un bonbon que l'on voulait croquer trop belle ! J'avais dit bonjour à Carla Gianluca et Giuliano, ils étaient tous venue pour la finale les deux garçons d'Argentine, il ne la savait pas perdu.

'' Camille ? '' - '' Pau, oh putain ! ''

Je n'avais pas résisté, je m'étais jeté dans ses bras, même si il me détesté, quand je l'avais pas vu, et bizarrement il avait répondu à mon étreinte, j'étais tellement content de le voir, j'avais aussi vu Elena que j'avais serré dans mes bras.

'' Tu as reçut mon mail, tu as fait ce que je t'ai dit ? ''

Il m'avait assuré que oui, il l'avait reçu, et fait comme je lui avais dit, enregistré la pièce jointe, et pas l'ouvrir. Parfait. On s'était installer en terrasse à proximité du Stade pour discuter.

'' Il faut que j'y aille, Les deux parti vont se rencontré avant le match, et vu que on a déjà perdu par ta faute, il faut que j'aille les soutenir psychologiquement ''

Oui, tu m'étonne, mais je vais l'accompagner, je veux voir ça de mes propres yeux.

'' Je t'accompagne ''

Il m'avait rien dit du tout, mais j'étais parti en le suivant jusqu'au stade, ou on était rentrée tous les deux. On avait marché, marché dans les couloirs, jusqu'à tomber sur les deux parti en train de discuter, Pau c'était avancé et moi j'étais resté au loin

'' Et toi la ? Ça t'amuse ? Tu as eu ce que tu voulais ? ''

C'était à moi que on parlait comme ça, Lucas mon meilleur ami me parlais comme ça, ce n'est vraiment pas cool, alors là je suis déçu, j'avais rien dit, j'avais juste sourit fier de mon coup, L'Atleti allais donner la ligue des champion au real et il allait quand même avoir de grosse sanction. C'était marrant.

'' Bien sûr que ça l'amuse, elle déteste ce club plus que tout, elle déteste l'Atletico Madrid''

Pourtant jamais j'avais dit que je détestai ce club, jamais, je détestai Antoine Griezmann et Diego Simeone, mais L'Atletico je n'ai jamais dit que je détestais

'' Non '' - '' Quoi ? ''

La voix de Gabi c'était fait entendre, non c'est vrai.

SS SS SS

Court Chapitre pour laisser le suspens ! Aha alors traitre ou pas ?

Bisous !

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant