Chapitre 12 : Je te raconte un peu de mon histoire Atleticos ?

199 9 0
                                    

'' Ok je suis prête ! Bea ? ''

Je n'avais pas dormi 7h, il était 10h, mais on était déjà au taquet, Bea et moi, on en peut plus, on a vraiment trop hâte d'aller faire la fête a Neptuno, les gars sont dans un bus, ils partent du Calderon passe par la Plaza Major, par des lieux important et il arrive à Neptuno ou il y a une estrade, ça va être le feu !

'' Mais dites-moi les filles vous êtes sexyyyy ! ''

J'avais rigolé a la réflexion du frère de Beatriz, après être forcément passé prendre mon grand pére, on était passé le prendre lui chez lui, Bea on était simplement habillé d'un maillot, d'un short en jean, et de sandale, nos cheveux, autant moi que elle s'était le bordel, elle m'avait fait deux tresses collé, et elle les avait laissé libre, puis on s'était maquillé, on avait juste mis un rouge à lèvres tout rouge pour L'Atletico.

'' Tu es sur que c'est par là ? '' - '' Oui je suis sûr ! ''

Oui ben moi j'étais pas vraiment sur de Bea là, on se tenait tous la main, on était à Neptuno, et on slalomé entre les supporters, pour trouver la zone dédier a la famille des garcons, même si je sais que il n'y aura pas beaucoup de femme de footballeur, c'est pas leur genre de truc ca

'' Camille ! '' - '' Bea en face, il y a les garcons ! ''

On m'avait appelé, j'avais levé les yeux dans la direction de la voix, et j'avais vu les 3 Simeone avec Pau, et d'autre personne ! On s'était rapprocher d'eux, il étaient dans un endroit sécurisé

'' C'est quoi ce bordel ? ''

Alors là, j'avais vu Elena avec Pau, j'étais grave contente de la voir, mais alors vraiment, c'est trop bien, j'avais courue vers elle

'' Mais attendez me dites pas que ? Non pas vous deux ''

C'est en me rapprochant vers eux que j'avais remarqué la main de Pau entrelacé avec Elena, alors oui on était des amis proches mais je les avais jamais vu faire ça, et sa m'avait sauté aux yeux, je savais qu'ils étaient ensemble tous les deux c'est sûr, et leur regard me l'avais confirmé, depuis le temps que j'attendais ce moment, enfin ils sont ensemble ! Je les avais rejoint rapidement pour les serrée tous les deux dans mes bras, puis j'avais fait la bise aux trois frère Simeone et à Carla puis on s'était tous mis a discuté.

'' Non mais ils ont un problème dans cette équipe ! Ils sont fous ! ''

On rigolait, c'est vrai que ses joueurs étaient un peu fou, il avait été appelé un par un pour monter sur scène, ils avaient tous eu leur nom chantait par les supporters, ils devaient avoir 20000 personnes c'était vraiment impressionnant, maintenant qu'ils étaient tous sur scène on voyait que c'était vraiment une '' famille '', en tant que supporter on le voyait, mais on ne pouvait pas vraiment le vérifié, Beatriz m'en avait parlé et sa se voyais bien

'' Bien, alors pour remercier nos plus fidèle supporters, nous allons projeter des photos envoyé qui prouve qu'ils sont là depuis longtemps, ils monteront sur scène afin de nous raconter un peu leur parcours avec l'atletico ''

C'était tellement mignon, mais alors vraiment, on avait vu des supporters raconter leur parcours c'était adorable, sa rappelle des tellement bons souvenirs, c'est émouvant en vrai

'' Une dernière, spéciale, c'est un joueur qui nous la donner, on va demander aux deux jeunes filles de venir ''

Quand j'avais vu la photo, j'avais juste eu vraiment peur, parce que c'était moi et Beatriz, elle avait juste rigolé, mais moi, moins, je n'avais pas forcément envie d'aller étalé ma vie sur scène devant Simeone, et autres...

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant