' Récemment je suis allé avec cette demoiselle au restaurant, j'avais besoin de mettre les choses à plat, quand je les connu, c'était encore une adolescente qui pouvais tuer pour L'Atletico, je lui ai demandé pourquoi ce revirement soudain, et ce dégout envers L'Atletico et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Mais Gabriel, ils n'ont pas compris que ce n'est pas L'Atletico que je déteste, c'est simplement deux personnes de L'Atletico ''
J'avais rencontré autour d'un diner, mon capitaine, l'homme de L'Atletico, une de mes idoles, une des personnes que j'admire, une des personnes que je respecte, une des personne que j'ai vu grandir a L'Atletico, il est parti de rien pour être en finale de la ligue des champions, et vous voulez qu'il fasse exprès de perdre la ligue des champions, parce que j'allais vraiment laisser faire une chose pareil ? Une finale sa se joue pas sa se gagne, et ça fait combien de temps que j'attends ça ? Presque autant de temps que la liga l'année dernière, presque autant de temps, et je ne verrais pas encore une fois mon équipe perdre. Et perdre sans jouer vraiment.
'' C'est incroyable, totalement fou que vous ayez fait confiance à une jeune femme qui a l'Atletico tatoué a même la peau, je vous ai dit que je détesté Antoine et Diego, mais non, bon sang, l'Atletico, c'est ma manière de vivre, vous savez combien de temps j'ai attendu afin de savoir la vérité sur vos méthode, est ce que toute vos finales vous les avait gagné comme ça ? En trichant. Depuis toute petite, j'aime L'Atletico, jamais j'aurais pu changer ça, c'est tout simplement ce que j'ai de plus stable dans ma vie, jamais je vous aurez laissé nous renvoyez encore une fois en bas, j'y était quand on était descendu, j'ai fêté dans les tribune la remontée, et vous croyez que oh mon dieu non, la ligue des champions c'est notre obsession bon sang, jamais on vous laissera la gagné sans se battre, ce soir vous allez jouer une vrai finale tous ! ''
Oh le regard de Florentino Perez, j'ai l'impression que je vais me faire tuer, mais vraiment, mais je sais aussi, que d'autre personne viendront me défendre. Alors s'il veut, pas de soucis, je peux le défier, c'est sans problème, pas peur.
'' Attend qu'es que tu racontes la ? ''
Il s'était approché de moi, dans la main je tenais une clé usb de tout ce que j'avais pu trouver de pas normal chez eux, c'est-à-dire des versements bizarre a la ligue, aux siège des arbitres, mais aussi des transfert un peu bizarre, plein de chose, pire que l'Atletico encore
'' Vous voyez bien que elle mitonne ! ''
Mentir moi ? Pas du tout, je plaisante jamais avec ce genre de chose, mais il ne me connaisse pas, et j'avais eu comme menace supplémentaire Pepe et le capitaine Ramos, parce qu'il croit me faire peur en plus, mais je ne mitonne pas.
'' Je vais donner cette clé aux dirigeants de L'Atletico Madrid, c'est à vous de voir si je mens ou non, mais si vous avez des choses à cacher, elles sont toute dans cette clé ''
J'avais tapoté ma clé contre mon torse, pour lui montrer qu'il était bien ici, et qu'il y avait beaucoup de chose qui pouvais les faires encore plus couler que nous, autour de nous, tout le monde nous observais, j'attendais une réaction mais elle ne venait pas, soit.
'' Si vous avez rien à dire ''
S'ils veulent jouer à ça, pas de soucis, c'est leur problème, ils vont se ramasser, moi, je m'en fou, j'ai ce que j'ai, et si ils ne veulent pas changer leur plan, ils auront beaucoup à faire. J'avais tourné les talons, pas de réponses et ben je m'en vais. Tant pis pour eux.
'' Attend ! ''
J'avais souri, quand j'avais entendu la voix de mon beau pére, aussi présent ici, et je m'étais doucement retourné, sa voix, elle montrait qu'il n'était pas serein, et qu'il savait que je ne mentais pas, et que j'avais des choses contre eux.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...