Chapitre 42 : : Café, ligne 9, Concha Espina ; Chaque derby une finale...

87 6 1
                                    

De '' Moi '' a '' Giuliano '' :

Wesh' Bro, vous êtes réveillé ? Vous avez déjeuné ? ''

De '' Giuliano '' a '' Moi :

Wesh Sistah', réveillé mais on n'a pas déjeuné pourquoi ?

De '' Moi '' a ''Giuliano '' :

J'arrive dans 2O minute avec le petit déjeuner

Je m'étais habillé en vitesse après avoir pris ma douche, je n'avais pas de quoi me maquillé, et puis j'en avais pas envie, Rodri dormais encore, moi j'étais levé depuis 7h du matin, j'avais envoyé un message à mon frère, pour savoir si ils étaient debout, j'avais envie d'aller le voir lui, Gian' et les autres. Mais je n'allais pas venir sans le petit déjeuner alors il fallait que je passe au Starbucks avant.

J'avais dévalé les escaliers, passé par la cuisine pour laisser un petit mot à Rodri, j'avais enfilé mes chaussures, et ma veste et direction le Starbucks.

'' Bonjour ! Alors il me faudrait 6 jus d'orange moyen, 6 croissants, puis 2 chocolats chauds, un petit et un grand, 2 grands Expresso, et 2 Mocca Blanco grands aussi et puis ça sera tout '' - '' Un nom ? '' - '' Mettez Simeone ''

Une fois payer, j'avais dû attendre 15 minutes qu'il me prépare le tout, j'allais galérer pour tout apporté jusqu'à chez les Simeone, mais j'étais que a 10 minutes à pied alors sa devrait aller.

''Si ? '' - '' Ouvre moi steuuuplait, et viens m'aider ''

J'avais sonné à l'interphone avec mon coude parce que j'avais les deux mains prises, et Giuliano avait répondu, et je l'avais vu débarqué quelques minutes plus tard pour m'ouvrir.

'' Tu vas attraper froid ! '' - '' Ouais, ça va, fait pas comme Carla ''

Il m'avait pris les jus d'orange pendant que je l'engueuler, il était venu me chercher en caleçon

'' Petit déjeuné tout le monde ! ''

Giuliano avait hurlé dans toute la maison, il m'avait fait tout poser dans le salon, j'avais vu une petite tête blonde arrivait en courant, et en couche, j'avais rigolé, avant de la prendre dans mes bras, pour lui faire un bisou, Gian était venue m'embrasser la joue alors que Francesca c'était déjà cacher dans mon cou.

'' Papa tu viens ! '' - '' Ouais j'arrive ! ''

J'avais souri, et j'avais attrapé les boissons chaude pour les distribué

'' Gian et Carla Mocca Blanco '' - '' Merci ! ''

J'avais tendu les deux gobelets à Gian et Carla qui m'avaient remercié

'' Ensuite un Chocolat pour Toi Giuliano, et tiens Carla pour Francesca j'ai pris un petit ''

J'avais tendu sa a Giuliano et à Carla pour qu'elle le donne à la petite qui était assise à côté d'elle.

'' Et ensuite, Un expresso pour toi tiens '' - '' Merci, bonjour ''

Diego m'avait pris le gobelet dans les mains et c'était penché pour me faire un bisou sur chaque joue avant de s'asseoir, j'avais fait de même.

'' Un croissant et un jus d'orange pour chacun ''

J'avais pris un jus d'orange et un croissant et j'avais mis le reste au milieu de la table, pour qu'il se serve.

'' Mais ta fait une heure de voiture pour nous apporter le petit dej' ? '' - '' Oh non j'ai dormi chez Rodri ''

Grosse erreur, mais alors erreur de débutante, non mais vraiment, il me fixait tous maintenant, je le savais en plus mais non il me fixait

'' Non mais ce n'est pas ce que vous croyez ! Rodri c'est un ami, j'ai passé la soirée avec Saul Koke et lui, et je n'avais pas envie de rentré tard ''

Puis on est des adultes donc en fait, on doit des explications a personne et surtout pas a eu, non mais ça va quoi.

J'avais passé une partie de la journée chez les Simeone, Diego était parti pour aller à l'entrainement, ce soir, il y a match, et on sentait le stresse montait d'un cran chez tout le monde, du moins chez Giuliano et moi, parce que tous les deux, on est les deux seuls qui y vont se soir, à l'extérieur c'est pas une bonne idée pour les familles, moi j'ai les places grâce à Mino et dieu sait ou on va se retrouvé, j'espère assez loin de Florentino Perez mais on verra.

'' Tu sais Giu, ce soir il va falloir être calme, je on sera en présidentielle, probablement à côté du président du Real alors... ''

Je l'avais entendu souffler d'ici, je sais, je sais, ça va être plutôt difficile, j'imagine bien, mais il faudra bien faire avec, c'est comme ça de toute façons, on était dans la voiture, on avait prévu d'aller chez mes grands parent, pour que Giuliano choisisse un maillot et puis pour se détendre un peu parce que la journée va passer super vite.

On n'était arrivé chez mes grands-parents vers 16h, pour que Giuliano puisse choisir son maillot pour le match ce soir, il avait choisi un vieux maillot de son pére, vintage, que j'adorai d'ailleurs, que j'avais mis quand j'étais jeune, moi, je n'allais pas porter de maillot, non, j'allais y aller normal, un haut col roulé rouge, une veste, un jean et des baskets, j'allais juste prendre mon drapeau. Celui que me jalouse mon petit frère. On s'était préparé ici, chez mes grands-parents avec mon grand pére qui fessait que me dire de les encouragés comme jamais, et ma grand mére qui me disait d'être prudente la bas, je l'avais rassuré, bien sûr que je serais prudente. Enfin j'espère.

'' Bon, on y va ''

C'était l'heure d'y aller, il était 18h, on y allait en métro, parce que je préférai vu la circulation à cette heure-ci, et c'était plutôt rapide d'aller jusqu'à Concha Espina en métro.

'' Je peux savoir pourquoi on n'a pas pris la 1O en direct jusqu'au Bernabeu ? ''

Parce que c'était Concha Espina, et qu'il fallait absolument qu'il voit ça, c'est dans notre histoire et j'ai absolument envie qu'il le découvre, on était entre la ligne 5 et la 9, en correspondance. Et maintenant on attendait la ligne 9, et quand elle était arrivé j'avais souri rien que en voyant son regard vers moi.

'' Aller monte, ils ne vont pas te tuer ''

J'avais souri, et il m'avait regardé, je lui avais fait signe de monté dans le métro, plein de Colchoneros

'' Attend, tu vas me dire que tu m'amène à Concha Espina, pour que on aille au stade avec eux ? Putain trop bien ! ''

SS SS SS

Coucou !

Enfin de retour ! Désolé pour le retard, je suis de retour sur Madrid, je me suis fait tatoué, j'ai fait les soldes je suis aller au Wanda, et enfin bref, j'ai pas trouvé le temps pour publié !

Chapitre court, mais vous verrez le prochain, il promet d'etre Mortel !

Passez une bonne ( demi ) fin de semaine !

Bisous !

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant