Chapitre 60 : Les rumeurs ? Un œil au beurre noir devant du basket.

94 5 2
                                    


J'avais ouvert un œil, puis un deuxiéme œil, je n'étais pas chez moi c'est sûr, et j'avais mal au crane, très mal au crane, j'étais dans une chambre, avec un grand dressing, je dormais tout habillé, mais qu'es que j'ai fait encore ? Je m'étais levé, doucement, et prudemment, et j'étais sorti de la chambre, je m'étais retrouvé dans un couloir, ou dans une glace j'avais pu voir ma tronche, je n'étais pas démaquillé, mais comme je ne l'étais pas trop hier, ça allais et j'avais remis mes cheveux en place, et j'avais vu un chien arrivée droit sur moi, suivit d'un autre, deux chiens, sur moi. Je m'étais accroupi pour les caressés doucement, et je m'étais dirigé vers les escaliers pour descendre

'' Salut ! Tu es enfin réveillé ! Tu as trop bue hier soir ! ''

Sara Salamo, ok, la copine de Isco, ok, je sais exactement ce qui s'est passé hier soir, on était allé au match, mis à part que le Real avait gagné, tout le reste c'était bien passé, je n'avais pas eu trop peur, même si je dois avouer que je n'étais pas sur de moi, et finalement, c'était bien aller, j'avais même vu ma Mére, mais je l'avais ignoré, j'avais rencontré Sara Salamo en soit une actrice et la petite amie de Isco, on avait bien accrochée toute les deux, on avait regardé le match avec des commentaires de Colchoneras, et une ou deux bière, ensuite, j'étais rentrée avec Isco Sara, Marisol et Asensio, et on avait décidé d'aller boire un verre ou deux, et j'avais fini bourré, parce que j'avais sensiblement bu avant et pendant le match. Donc j'avais du dormir chez Isco et Sara pour ne pas rentrer chez mes grand parents bourrée.

'' Ouais, je crois aussi ''

Sara avait rigolé, et m'avais servi un café dont j'avais réellement besoin, et que j'avais bue en parlant avec Sara qui est pire que adorable.

'' Il est ou mon sac ? '' - '' La ''

J'avais pris mon sac, pour prendre mon portable, si je vous en supplie, il reste de la batterie et prévenir Mes grands-parents que tout va bien, et Rodri aussi.

'' Oh putain non ! '' - '' Quoi ? Camille ? ''

J'avais vu l'heure, et là, ce n'était pas bon, il était Midi passé et les messages de Rodri me l'avais fait comprendre '' T'es ou chérie ? '' - '' Je t'attends bouge, je vais être en retard '' - '' Camille sérieux ! '' - '' Bon, tu dois dormir, c'est pas grave, passe cette après-midi '' - '' Ah ouais, je croyais que tu allais chez tes grands parents pour passer du temps avec eux '' - '' Tu sais quoi, je pars à l'entrainement '' - '' Ne passe pas sa sert à rien ! '' Putain aussi, quel idée de m'être bourré la gueule, j'avais essayé de l'appeler mais rien, il est à l'entrainement ou sur la route de l'entrainement, merde ! Sachant que mon avion était ce soir tard pour l'Argentine, je ne savais pas si, oh et puis merde !

'' J'ai raté un truc super important, mais, je peux me rattraper, est ce que tu peux m'aider ?''

Elle m'avait dit oui, et gentiment elle m'avait prêté un haut propre, ainsi que une petite culotte, oui, oui, et de quoi me coiffé me maquiller et me laver les dents.

'' Merci vraiment Sara, on s'appelle rapidement, tu me sauves la vie '' - '' Allez va arranger les choses avec ton copain ''

Je l'avais regardé en fronçant les sourcils, et elle m'avait fait un clin d'œil, génial. Je me suis fait cramée, je crois, qu'importe. J'étais monté dans le taxi, et je lui avais indiqué '' La ciudad deportiva de Majadahonda '' et une fois ça fait j'avais pris mon téléphone pour regarder les réseaux sociaux, ou bien sur encore une fois j'étais dessus, tout sourire au match du Real, ce journal de Marca est pire que de la merde, j'avais pris une photo tiré de ce journal pour la mettre sur mon Insta Soy Lucha, Soy Belleza, el Grito que apprendi... J'avais posé ca sur mon Insta soit des paroles de l'hymne du Real Madrid, et en effet j'avais fait ça pour chercher, je n'aime pas quand on parle de moi. Puis j'avais mis une autre photo de Asensio, Isco, Sara, Marisol et moi Te pones celoso si me ves con otro,Yo hago lo que quiero, yo solo me la gozo,Te pones celoso si bailo con otro,Yo no soy de ellos, ni tuya tampoco ( Tu deviens jaloux, si tu me vois avec un autre, je fais ce que je veux, j'apprécie juste, tu deviens jaloux si je danse avec un autre, je ne suis pas à eux, pas tienne non plus ) J'avais posté ça, et j'avais ranger mon portable, en ayant pris le temps de répondre à ma grand mére, et a Beatriz, ainsi que a mon petit frère.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant