'' Allo ? '' - '' Cami, c'est Bea, on peut se voir ? '' - '' Eu ouais, quand ? '' - '' Ben genre dans une demi-heure ? '' - '' Eu ouais, ouais '' - '' Tu es occupée ? '' - '' Hein ? Moi non ! Non, non ! '' - '' Bon ben alors on se rejoint devant la station de Metro Callao, dans 30 minutes '' - '' 1h, Bea, une heure ! ''- '' Ok, une heure ''
J'avais raccroché, et là, j'avais une heure pour rejoindre Madrid centre génial ! Et Je pense que je suis pas du tout prête, j'avais analysé la situation, rapidement, ok, soyons juste efficace, je m'étais relevé du lit rapidement, pour remettre mon soutif qui était sur le sol une fois ça fait j'avais enfiler mes affaires de ville qui trainait aussi sur le sol, j'avais enfiler sa rapidement avant de finalement jeté un regard a Rodri, qui devait avoir entendu la conversation, il m'observait avec des yeux amusée, moi, j'avais pris quelques secondes pour l'observé, ses cheveux en bataille et le draps qui couvrait juste le bas de son corps, laissant son torse à ma vue, je m'étais juste rapidement approché de lui pour planté un baiser sur ses lèvres, posant ma main sur son pectoraux.
'' J'en aurais pas pour longtemps, je reviens vite ''
J'avais parlé fort, étant donné que j'avais pris mon sac et que je me trouvais déjà en train de dévaler les escaliers, et une fois que j'avais mis mes chaussures, enfilé ma veste, je m'étais rapidement dirigé vers l'arrêt de bus le plus proche, toi, bus, tu as plutôt intérêt à être a l'heure.
'' Enfin Camille putain ! ''
J'étais que légèrement en retard, ce n'est pas faux, mais, je n'avais pas mis trop longtemps étant donné que j'ai dû prendre le bus, puis le métro. J'avais embrassé les deux joues de Beatriz, pour qu'elle arrête de Râler. Et elle m'avait pris le bras, pour me trainer ou je ne sais Ou. Il fessait frisquet, Et la nuit commencé à Tombé doucement, il était 19h30 passé et on était que début Mars, il fessait encore froid.
'' Tu veux boire quoi ? '' - '' Une Latina s'il te plait ''
Elle avait commandé deux Latina, une sorte de Sangria Pétillante que j'adore et elle était revenue s'asseoir en face de moi avec les deux bières.
'' Alors, montre-moi de plus près cette bague ''
Je savais que elle en mourrait d'envie, je l'avais pas vu pour de vrai, juste en vidéo et bien évidemment en photo, bien sûr que je l'avais remarqué a son doigt, c'est un solitaire, et il brille le fou, mais lui demandé de le voir, c'est lui donné de l'importance. Et rapidement elle avait tendu sa main vers moi pour que je voie le bijou
'' Elle est trop belle ! Je suis tellement contente pour vous deux ! ''
Beatriz et Koke sa durée depuis si longtemps que je savais même presque plus quand sa avait réellement commencé, c'est son premier amour, son premier tout et maintenant ils vont se marier, c'est un truc de fou, un '' Couple Goal '' comme qui dirait. C'est vraiment beau.
''Je n'arrive tellement pas à y croire ! Moi ? Fiancée avec son amour de jeunesse ! ''
Et bien si, c'était une bonne chose, ils étaient tombé tous les deux amoureux dès le premier regard je crois, Beatriz était jeune, Koke aussi, mais, il n'était pas comme tous ses adolescents qui pensais que à leur première histoire, comme ça. Non, eux, c'était réfléchi, posé, c'était un couple mature et réfléchi. J'avais hoché la tête en souriant a Beatriz, pour lui dire que oui, je réalisé, il allait si bien ensemble que c'était prévu depuis longtemps, j'avais dit qu'ils passeraient leur vie ensemble ses 2 la, et sa se confirme.
'' Tu le mérite tellement toi ! Quoi ? ''
Je lui avais dit qu'elle le méritait, mais elle m'avait fait un regard genre bizarre, elle avait froncé ses yeux, elle réfléchissait, mais elle était parti loin elle.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...