'' C'était un beau match non ? '' - '' Ouais, ouais, c'était bien ''
Ouais, c'était un superbe match, voir Liverpool a Andfield, oui, avec le '' You'll never walk alone '' C'est vraiment prenant, je pense que c'est la plus belle ambiance d'Angleterre sans doute, si on y enlève le championnat Irlandais, j'en doute pas une seconde, ce n'est pas que Liverpool est mon équipe préféré, je suis plus de Chelsea, mais, l'ambiance n'a quand même rien à voir. J'aurais aimé être là quelques années plus tôt, quand Fernando Torres jouait ici avec Suarez et Xabi Alonso, mais, c'était tellement loin tout ça. Aujourd'hui Liverpool est Liverpool, mais, aller à Andfield, c'est une chose que je me devais faire. Et je l'avais fait cette après-midi, dans le froid terrible du Merceyside. Liverpool contre Manchester City, Un match nul à 2a2, un beau match. Ouais mais on sait ce que je besoin de ressentir devant un match, et ici c'est presque rien. C'est comme ce que j'avais essayé de vivre au Camp Nou, ça pourrais jamais rien remplacé.
'' Tu es sur que tu ne veux pas rester ce soir et rentré demain avec moi ? ''
Non, je ne voulais pas rester à Liverpool, je n'avais pas pris d'affaire, puis dormir dans des hôtels ce n'est pas que j'en avais un peu marre mais presque, non j'avais envie d'être chez moi, pouvoir me faire un chocolat chaud, mangé des gâteaux devant la télé, sans que on me juge, non, je voulais être vraiment chez moi. Puis j'ai un truc de prévu ce soir.
'' Oui, je suis sûr, je prends l'hélicoptère ''
Il avait rien redis, Mino, tant que je fessais mon travail, ça lui allais, comme cette semaine, ou j'allais aller voir mon frère a Florence, et après surement à Madrid, pour voir le match contre le Barca. Je fais ce qu'il me demande et voilà, toujours pareil, même si depuis noël, je n'aime plus trop partir de partout. Je bouge quand même.
Je prenais l'hélicoptère pour rentrer à Londres parce que de Liverpool, j'en avais pour 40 minute pas plus et que c'était plus facile parce que pas de contrôle ni rien. Mieux, beaucoup mieux.
''.. ''-'' Que je me tue, si on en met encore 6 ce soir ! '' - '' Oh c'est probable, depuis noël, je crois que le pire résultat que on est fait c'est 2a0 '' - '' Faut que on continue, faut au moins que on joue la ligue Europa, pour l'instant, on est 6éme, on l'accroche, mais merde, la ligue des champions ! '' - '' Ouais, faut que on le fasse '' - '' Je vais me poser devant le match ce soir '' - '' Moi j'y vais '' - '' Beatriz, même pas besoin de me le dire '' - '' Je sais, mais c'est quand que on se fait un fondo sur ? '' - '' Pour le Barca peut être '' - '' Sérieux ?'' - '' Ouais je pense, je vais voir Gio en Italie, après je peux venir '' - '' Va y, je nous prends des places '' - '' Ouais fait ça ! '' - '' J'ai trop hâte '' - '' Moi aussi '' - '' C'est qui ? '' - '' Mon rendez-vous, Je dois te laisser, Snap moi le match bébou '' - '' Oui promis, t'aime '' - '' T'aime ''
J'étais rentré chez moi depuis quelques temps, soit depuis une petite heure, il était tout juste 17h passé de quelques minute, l'atletico jouait a 2Oh heure espagnol donc 19h heure anglaise, j'avais appelé Beatriz comme tous les jours, Et je m'étais préparé pour mon rendez-vous. Bon préparé entre guillemet parce que j'avais juste remis un peu de mascara, coiffé mes cheveux, et c'est tout. J'avais même gardé ma veste de L'Atletico, trop grande beaucoup trop grande. Je m'étais levé pour aller ouvrir. Je ne savais pas trop comment ça devait se passé mais on verra.
'' Bons...'' - '' Surprise ! ''
Déjà j'avais vu Deux caméras, et deux personnes que je ne connaissais pas, en même temps j'avais accepté de faire une interview à Londres pour L'Atletico Madrid, je savais que j'allais avoir des gens pour me poser les questions, puis, j'avais finalement entendu la surprise, et j'avais crié et atterrit dans les bras de ma meilleure amie, que j'avais il y a pas deux secondes au téléphone.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanficCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...