J'avais tourné la tête vers la personne qui m'avais appelé, elle était loin de moi visiblement, j'avais eu un hoquet de surprise quand j'avais vu ma mére, j'avais posé mon bras sur celui de mon grand pére, pour lui dire que j'allais vers ma mére
'' Qu'es que tu fais la ? Bonjour André ''
J'avais appris des choses qui m'avais pas plus sur ma mére, ce que m'avais dit Bea, André c'était mon beau pére, et je lui avais gentiment dit Bonjour
'' Je me suis douter que tu étais ici, je voulais te voir, ça fait 4 ans quand même ''
Oui bien sur 4 ans, j'ai jamais eu de nouvelle depuis le jour où elle était à Barcelone, pour ben pour le match de Liga, il y a, a peut prés un an, ouais. Jamais d'explication, que dalle.
'' Ta vue comme j'ai grandi ! C'est fou ça ! ''
Je me foutais littéralement de sa gueule, mais vraiment et elle le savait pertinemment !
'' Me parle pas comme ça déjà ! '' - '' Camille ! '' - '' Ouai deux minutes j'arrive ''
Tout le monde m'attendait maintenant, c'est quand même hyper gênant, mais je voulais en finir avec ma mére
'' Tu veux que je te parle comment ? Tu m'as menti pendant 20 ans, j'ai appris des choses sur toi dont jamais j'aurais cru que tu étais capable de faire, et tu te pointe ici, en fessant comme si de rien n'était ''
Ouais, je m'énerve vite, voire très vite, mais là, j'ai raison et puis après tout, c'est normal aussi merde
'' Camille, calme toi, écoute, ta maman elle a ses excuse aussi, vous allez y allez doucement, elle a fait un effort pour toi, pour venir vers toi, et tiens elle ta même trouver un contrat qui pourrais t'intéressé, tu sais, depuis que tu es parti, je suis devenu le secrétaire général du Real de Madrid, je leur ai parler de ton profil, ils sont vraiment intéressé par toi, alors tiens si tu veux un dossier ''
Je n'avais trouvé rien d'autre à faire que de prendre le dossier, non mais ils sont totalement partis en couille dans cette famille, parce que elle croit que je vais revenir vers elle, parce qu'elle me propose un contrat de travail, et en plus au real de Madrid non mais alors j'aurais tout vu.
'' Mais je rêve ! Mais je rêve putain de merde ! Tu crois quoi ? Que en me proposant un boulot je vais tout oublier, tu crois que en 4 ans j'ai tellement changé que je serais prête à accepter un boulot au REAL DE MADRID, tu veux que je te dise maman, j'ai toujours dit que ma mére m'avais fait jolie, intelligente et Anti Madrinista, mais finalement que ce n'est pas toi qui m'a fait comme ça mais mon pére ''
Je m'étais retourné pour retourner vers Bea et les autres qui m'observaient maintenant, c'est quand même gênant, mais là ils m'ont vraiment énervé.
'' Tu n'as pas de pére Camille, n'oublie jamais ça ! '' - '' J'ai plus de mére non plus ''
J'avais été méchante avec elle, mais elle ne comprend pas que ce n'est pas forcément pour lui que je reste mais pour tous mes amis
'' Tu sais rien du tout Camille '' - '' Mais je m'en tape de ce que je dois savoir ou pas tu comprends, pour le moment, je n'ai pas de mére, mais je te rassure, Diego Pablo Simeone, n'est pas mon pére non plus, il est rien '' - '' Qu'es qui te rattache à cette merde alors ? ''
Bon je crois que tout le monde, avait entendu vu comme on hurlait tous les deux, j'étais face é l'équipe, Diego baissait les yeux, les joueurs me regardais avec les yeux ronds, et Beatriz, Lucas et Antoine étaient venue vers moi pour pas que je m'énerve plus
'' Ma sœur, mon frère et mon petit copain, et sa me suffira toujours ''
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
'' Tu as dit à Antoine que tu rentres aujourd'hui ? ''
Non c'était une surprise, il croyait que je rentrait que dans quelques jours, mais bien sûr que non, je rentrait maintenant, nous nous étions pas vraiment vu pendant les vacances, lui, il était parti avec ses amis, et sa famille, c'était trop récent nous deux pour que je parte avec lui, puis, j'avais prévu d'autre chose avant. Comme un Road Trip aux USA avec Pau et Elena, mon couple préféré, on l'avait enfin fait, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, San Diego... Les meilleures vacances de ma vie, c'était trop énorme ! Ensuite ben ensuite, j'ai aidé Giovanni Simeone avec son transfert au Genoa en Italie, lors des transferts, il faut faire des examens Psychologique et je lui avais fait passer, pour les valider et l'envoyé en Italie, donc j'avais passé quelques jours en Argentine et finalement, je rentrait à Madrid aujourd'hui, pour aller chez Antoine, le temps que je trouve un petit appartement, je devais squatter chez lui, et faire mon déménagement de St Sébastien aussi, et puis reprendre la vie à Madrid enfin. Enfin !
'' Non je lui ai pas dit ! ''
J'avais souri a Beatriz qui était venue me récupéré à l'aéroport pour me récupérer, et m'amener chez Antoine pour enfin retrouver mon chéri, et penser à la rentrée. Enfin la rentrée ici ça se fait fin Aout avec la reprise de la Liga pour les garcons, et pour moi le commencement de mon travail à la boutique.
'' On se voit demain ! Allez va vite voir ton chéri ! ''
J'avais sorti ma valise et puis j'avais salué Beatriz qui était au volant de la grosse voiture de Koke ou une de ses grosses voitures d'ailleurs, elle avait démarré et rapidement la voiture avait quitté mon champ de vision. Je m'étais retourné pour voir la grande bâtisse, j'avais poussé le petit portillon, et j'avais frappé à la porte d'entrée mais rien, pourtant j'attendais des voix.
'' Antoine, Antoine, Antoine ''
Comprenant qu'il n'avait pas entendu et qu'il ne viendrait pas m'ouvrir, j'avais laissé ma valise devant la porte, et j'avais fait le tour.
'' Qu'es que c'est que putain ''
J'avais fait le tour, j'avais entendu une voix féminine avec la voix d'Antoine, je m'étais approché pour voir qu'il y avait, ça pouvait être sa sœur.
'' C'est, c'est une blague ! ''
Tout de suite, j'avais reconnue Erika, j'étais déjà très en colère à cause de sa présence chez Antoine et dans sa piscine. Ils crapahutaient tous les deux, s'amusait comme des enfants, je les observé sans comprendre, mais quand Antoine l'avais embrassé j'avais compris que si elle était là, c'était parce que elle était avec Antoine. Enervé et brisé encore une fois, et toujours à Madrid.
'' Bonjour, à L'Aéroport s'il vous plait ! ''
Je pouvais pas rester dans cette ville, elle me portait trop la poisse c'était juste trop impossible, je n'avais pas de chance ici, je devais surement faire ma vie ailleurs.
A '' Bea le Caca ''
Ne m'attend pas demain, je ne serais pas là d'ailleurs, je ne serais même pas à Madrid, ni en Espagne. Antoine était avec Erika. Madrid ne m'aime pas. On reste en contact, je t'aime ma Caca. Je suis désolé.
J'avais sans regret appuyer sur le bouton envoyé, j'avais pris un billet d'avion vers Gênes, pour rejoindre Giovanni, il m'avais plusieurs fois proposé de venir avec lui, en Italie, j'avais dit Non, mais aujourd'hui, j'allais sans discuter m'y rendre, j'avais plus rien à faire ici.
A '' Gio' ''
Ta proposition tiens toujours ? Parce que je débarque à Gênes dans moins de 3h. Viens me chercher à l'Aéroport à 17h15. Merci.
SS SS SS
Voila voila !
Une ellipse de temps et...Je vous avait dit que la relation Antoine Camille ne durerai pas, et Elle repart encore !
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...