'' C'est moi ! '' - '' Coucou ma grande ! ''
J'avais claqué la porte d'entrée et j'avais prévenue de ma présence dans l'appartement, j'avais entendu la voix de ma Grand mére dans la cuisine, je l'avais vu sortir sa tête pour qu'elle me voit, je lui avais fait un signe de la main avant de partir posé dans ma chambre bureau.
'' Bonjour Pap...Oh qu'es qui me vaut sa ''
Mon grand pére du haut de ses 60 ans, m'avait attrapé pour me porter en l'air et me faire tourner en l'air, ce qui m'avait vraiment surpris d'ailleurs, et il m'avait fait un câlin auquel j'avais répondu
'' On parle presque que de toi, on dit que c'est grâce à toi que on a une attaque de fou cette année, Fernando Torres et Diego Costa ? Avec Griezmann ? ''
Ah ouais, je me disais aussi que mon grand pére ne s'enthousiasme pas pour rien, tu m'étonne qu'il est content, après que on parle presque que de moi, je ne sais pas trop, mais, j'ai fait mon métier.
'' J'ai juste fait mon métier ''
Et oui, mon métier ca consiste aussi à faire de bonne chose, pas que vendre des joueurs, mais aussi en ramenez à la maison c'est comme ça. Il avait souri à ma remarque avant de repartir devant sa télé et moi dans mon bureau.
De '' Giuliano '' :
Je suis arrivé ! On se voit cette après-midi ? J'ai trop hâte de te voir ! Et j'ai envie de faire du shopping
J'avais souri quand j'avais vu le message de Giuliano, le petit, il vient d'arriver d'Argentine ou il vit, et il veut déjà venir me voir, j'aime trop ce gosse
A '' Giuliano '' :
Tu ferais mieux de passé un peu de temps avec ton pére toi ! Quelle heure je passe te prendre ? Dit a Gian' s'il veut aussi
Mon message se contredis totalement, je lui ai dit de passé plus de temps avec son pére, mais je lui demande à quelle heure je dois venir le chercher, j'avoue que j'ai pas du tout envie d'attendre demain pour le voir
De '' Giuliano '' :
16h pour toi c'est ok ?
J'avais regardé l'heure 14h34 exactement, oui, si je pars à 15H20 par là, ça devrait le faire, j'aurais le temps de manger et de me poser quelques temps, ça ira.
'' Non mais che vais faire du Chopping avec Riuliano et che vais dormir chez Moi che choir ''
Je parlais en même temps que je mangeais oubliant totalement les règles d'éducation, mais ma Grand mére semblait plus en rigoler et me comprendre c'était le principal
'' Pardon, non je disais, je vais faire du shopping avec Giuliano, après je vais dormir chez moi, il y a Diego Costa aussi donc vous n'inquiétez pas ! ''
J'avais avalé ma croquetas pour mieux pourvoir parler, et m'expliqué sur le sujet, mes grands-parents avaient pas relevé que j'allais dormir avec Diego, ils savent que nous sommes amis et rien de plus et sa les rassures aussi.
'' Au fait papi, tiens pour toi, et je passe te prendre demain à 11h ''
Je lui avais donné l'enveloppe ou se trouvait son carnet de Socio, je lui donnais avant de partir pour pas qu'il est le temps de m'engueuler et de râler, même si il l'avait déjà ouverte, je sais qu'il ne sera pas content, il n'aime pas que je dépense de l'argent pour lui, mais je suis millionnaire, il n'est pas au bout de ses peines.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...