Chapitre 15 : De retour ? Surprenant Vikingos non ?

162 6 0
                                    


'' Tu retournes à la maison alors ? ''

On était Mino et moi, assis en face à face dans l'avion privé que l'on emprunté pour se rendre à Madrid, et oui, je rentrais à la maison, oui, j'étais prête, après tout je suis née dans cette ville, et j'y ai vécu tellement de chose que ce n'était pas ça qui me fessait peur. J'avais souris timidement, on avait passé beaucoup de temps ensemble, je sais qu'il sait énormément de chose sur moi, plus que je l'aurais cru, alors est ce que il sait ce qu'il sait passer avec Madrid, je ne sais pas, mais au fond de moi, je suis presque sûr que oui.

'' Oui, il faut bien ! ''

J'avais bu une gorgée de mon jus d'Orange, Mino discutait avec moi, et en même temps lisait des dossiers, du boulot toujours du boulot, c'est un homme qui a tout, mais qui travaille beaucoup

'' Antoine ne sais pas ce qu'il rate ''

Je l'avais regardé surprise quand il avait dit ça, donc ce mec est vraiment au courant de tout, c'est un truc de fou, mais je le savais dès le début, il sait tout sur tout, il est comme ça. Mais j'étais surprise parce que peu de monde le sait.

'' J'ai mes contact Camille, je sais tout, tu sais, ta pas une vie facile, entre ton pére, ta mére et ton ex petit copain, et je sais que si tu es ici avec moi c'est pour te venger de tout ça ''

Il n'a pas tort c'est vrai, je suis différente c'est évident, on sort toujours plus forte de ce genre d'épreuve et puis après on fait avec, et on devient une armure.

'' Pourquoi vous vous entendez pas avec Diego ? ''

Cette question j'avais envie de savoir depuis longtemps, personne ne savais pourquoi il se détestait tous les deux. J'avais besoin de savoir aussi, parce que je devais savoir si c'était grave, ou pas.

'' Je ne sais pas vraiment, enfin, si, à l'époque j'avais dénoncé les pratiques illégales de l'Atletico, puis à l'inter, j'ai vendue tous les bons joueurs du club, j'ai couché avec sa sœur aussi, peut être que ça a fait ''

J'avais rigolé '' Peut être que ça a fait '', mais bien sûr que ça a fait, la famille c'est sacrée chez lui, alors là, puis bon, les problèmes footballistique, ça a du faire, enfin visiblement ils ne s'aiment pas du tout, tous les deux. Mais c'était quand même de sa faute si L'Atletico était descendu, je l'aurais tué à l'époque

'' Après on s'est souvent croisée et nos rencontre était pas cordiale, nos déclarations, nos façons de faire, on se balançait toujours dans la figure ''

Ben sa risque pas de s'arranger, je sais que Diego n'en n'a pas rien à foutre de moi, et je pense que il risque de très mal le prendre que je sois la Psy de Raiola, tu m'étonne, mais moi ça m'amuse

'' Ça promet pour tout à l'heure ''

Il m'avait fait un regard qui voulais dire que ça allais promettre. C'est sur oui, et ça va être marrant.

'' Tu nous amène au Calderon s'il te plait ''

J'avais rien osé dire, même si conduire la superbe Porsche Cayenne me fessait plutôt peur, mais c'est vrai, je sais exactement comment me rendre au Calderon, alors je vais conduire.

'' Je vais prendre le temps de voir des amis cette semaine à Madrid et dans les environs, tu auras tout le temps que tu veux ici, tu peux aussi rentrer à Gênes, ou allez ou tu veux, tu mérites un peu de repos, je te laisse la voiture ''

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant