Chapitre 33 : : Papa On dîne, parlons passé, ce n'est pas que de l'argent.

119 6 1
                                    

On était en voiture, tous les deux, pour se rendre à Puerta de Toledo, on en avait que pour quelque minute, au pire, 20 minutes, c'était toujours mieux que le ramener super loin a Majadahonda ou j'en avais pour une heure.

'' Va y viens '' - '' Tu crois ? '' - '' Ouais, steuuuplait ''

Et j'avais dit Oui, je ne pouvais pas résister a Giuliano, vraiment pas c'est terrible, mais je l'aimais tellement aussi que voilà.

'' Camile, je t'ai déjà dit que je kiffais ta voiture ? '' - '' Ouais, je la kiffe aussi, mais, ce n'est pas ma voiture, je les loué pour une durée indéterminée ''

J'aimais aussi cette voiture, c'était une jaguar, donc forcément que je l'aimais, je l'avais loué pour Madrid, du moins c'était pas moi qui l'a payer mais Raiola, donc, il l'avais choisi avec moi, c'était une grosse voiture, bien cher, et bien bourgeoise, mais elle était tellement bien à conduire, je l'avais garé a quelques mètre de la Puerta de Toledo, dans un parking sous terrain, ou je savais que j'allais trouvé de la place sincèrement.

'' Bonjour, on a une réservation au nom de Simeone, on sera 6 et pas 5 '' - '' Pas de soucis, suivez-moi s'il vous plait ''

Nous étions rentrés dans le restaurant avec Giuliano en attendant le reste de la '' Famille '', le serveur nous avais indiqué une table, nous nous étions assis tous les deux, j'avais rapidement regardé mon portable, j'avais envoyé un message a Costa pour lui dire de pas m'attendre, et je l'avais mis dans mon sac.

'' Nous voilà ! ''

Ouais en effet j'avais vu la tribu arrivé j'avais poussé les sacs de shopping de Giuliano, qu'il avait amené étant donné que il n'allait pas repasser par ma voiture

'' Oh putain, j'ai peur pour mon compte bancaire j'aurais dû te dire un montant a pas dépassé ''

J'avais souri, il n'avait pas dépensé 100 euros, puisque le plus cher c'était les trucs de L'Atletico et je lui avais offert. Donc ça allait.

'' T'inquiète papa, je n'ai pas dépensé plus que 100 euros, Camille m'a offert ce que j'ai pris de L'Atletico '' - '' Je ne suis pas d'accord Giuliano ''

Diego avait pas l'air content que son fils m'ai laissé lui acheter des trucs, j'avais du insisté pour lui prendre mais ça me fessait plaisir.

'' Papa elle... '' - '' Non, tu aurais pu avoir tout gratuit avec moi ''

Bon il n'avait pas tort non plus, mais, c'est fait maintenant, il ne va pas continuer non plus, j'avais le regard plongé dans le menue pour éviter le regard des deux.

'' Vous avez choisi ? '' - '' Oui ! ''

Dieu merci, le serveur pile au bon moment, on avait tous commandé nos plats, et j'avais entamé une discussion avec Carla

'' Mais genre, comment ça marche vos salaires quand vous faites ce boulot, parce que en soit vous travaillé que pendant le Mercato ? ''

Carla semblait intéressé par mon boulot, ou alors c'était parce que elle voulait que je me sente bien et à l'aise à table et pas laisser de côté, ce qui n'était pas vraiment le cas.

'' On travaille souvent, parce que quand tu fais des entretiens, tu dois les révisés tous les 5 ou 6 mois, j'ai un salaire fixe de 7000 euros par mois '' - '' Ce n'est pas fameux ''

On avait tous regardé Diego qui avait lancé ce '' Ce n'est pas fameux '', ben si, je ne vais pas m'en plaindre non plus, Carla attendait plus d'explication d'elle

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant