Chapitre 34 : Bonjour Villareal, Ça fait un bail Rodri, parlons de l'Atleti ?

114 8 1
                                    

'' Diego, tu vas être en retard, j'y vais moi ! ''

Diego avait repris l'entrainement avec L'Atletico depuis seulement quelques jours et il était déjà mort, ce n'était clairement pas ses entrainement avec Chelsea, et il avait beaucoup de pression pour réussir, il restait que deux semaines avant la reprise du championnat, et avec la présentation qu'il avait eu avec Fernando ils avaient tous les deux beaucoup de pression, on attendait beaucoup de eux deux, ça avait été plus que incroyable leur présentation dans un Calderon plein, j'y avait été avec mon grand pére qui avait fini larme aux yeux, c'était un super moment

'' Ça va, je suis prêt, regarde ! ''

En effet il était prêt en survêtement et douché, il avait fait un effort, avec Diego la colocation se passait plutôt bien, nous avions deux salle de bain ce qui évité les embrouilles et je cuisinais le plus souvent pour lui tandis qu'il fessait le ménage, oui oui ! Il allait probablement bientôt déménager, mais moi aussi, à la fin de la semaine, je pars à Londres, j'ai décidé de m'y installé pour tenter l'Angleterre

'' Il y a des pancakes ! J'y vais, à ce soir ! '' – '' Soit prudente à Valence ! ''

Je lui avais fait un bisou sur la joue j'avais pris mon sac, et j'étais parti, je pars aujourd'hui à Valence bon a Villareal, pour voir ben pour voir un ancien ami, et j'ai 3h de route donc, ça va être assez long. J'espère au moins que sa sera bénéfique et que Rodri ne me rembarrera pas.

'' Allo ? '' – '' Donc, tu te barre ce Week end à Londres et tu ne viens pas me voir à l'entrainement '' – '' Bonjour Lucas, ça va ? '' – '' Tu es ou ? '' – '' Je suis sur la route de Valence '' – '' Tu vas foutre quoi la bas ? '' – '' Voir un vieil ami '' – '' Sérieusement ? '' – '' Ouais pourquoi ? '' – '' Rien sympa pour moi... '' – '' Oh me fait pas une crise Lucas, il y a pas que toi dans ma vie '' – '' Je suis encore le meilleur ? '' – '' Ouaip, le meilleur des meilleur Luuuucaaaaaaas à courir ! Je crois qu'on t'appelle, va bouger ton cul ! '' – '' J'y vais, on s'appelle, soit prudente à Valence, te amo '' – '' Te amo''

J'avais raccroché en tapant sur l'écran tactile de ma voiture j'avais souri, non mais Lucas je vous jure, il fait trop le jaloux, mais je l'aime quand même tellement, il était à l'entrainement et visiblement il avait interrompu son entrainement pour m'appeler me voyant pas dans les tribunes, il aurait simplement pu demander à Costa mais enfin, je ne chercherai pas plus loin non plus, il avait voulu m'appeler, j'avais ré accéléré il me restait un peu moins d'une heure de route pour Villareal, je m'étais arrêté pour me prendre un café sur la route, et je roulais bien il n'y avait quasiment personne et ma voiture était trop confortable à conduire.

J'avais claqué la portière de ma voiture, avant de la verrouillé, j'étais arrivé à Villareal, et il flottait comme un air de vacances, vraiment. Ça sentait le soleil, et la plage, et il fessait genre chaud, mais vraiment, j'étais en jupe en jeans taille haute et Crop top, on voyait que légèrement mon ventre, je n'aimais pas et c'était au niveau de mes cotes. J'avais mis mes lunettes de soleil sur mon visage, mes yeux était que maquillé de Mascara, et mes lèvre elle était maquillé d'un rouge à lèvre rose clair, parce que l'été c'était le moment où on pouvait sans problème mettre un rose.

'' Bonjour, votre pass s'il vous plait ''

J'avais mis mes lunettes sur mon crane pour paraitre plus poli auprès des agents de Sécurité, et j'avais trouvé mon badge international, celui qui est valable dans tous les championnats d'Europe, il l'avait regardé m'avais regardé et finalement m'avais fait rentrée.

J'étais montée en tribune, j'avais remis mes lunettes de soleil, il y avait pas grand monde dans la tribune réservé aux accréditations, je m'étais assises pour regarder l'entrainement qui allait commencer, hier soir, j'avais pris le temps de regardé les vidéos de Rodrigo, histoire de voir son niveau et par curiosité.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant