Ce n'est pas un Chapitre

81 3 0
                                    

Désolé ce n'est pas un chapitre mais simplement un message, un message que j'écris en revenant de Atletico - Real, a chaud, alors peut être un peu dur. 

Je vous le dit, clairement, je suis FIER, mais tellement fier de cette équipe. FIER d'avoir perdu, parce que Perdre comme ça, c'est une des plus belles choses. Jouer sans tricher, jouer sans se rouler sur le sol, mais jouer avec du coeur, et de la passion simplement.

J'étais pour tout vous dire, derriére la cage, la cage du Fameux Courtois en premiere periode, Lancer de Rat, insulte et sifflés, j'ai tout vécu, avec passion. J'ai chanter, sauter, et soutenue l'équipe pendant ses 90 minutes. Et jamais dans le match, on a arrêté. 

C'étais de l'émotion, beaucoup, j'ai cru pleurer, pour le But de Antoine, le but que j'ai cru que MONSIEUR l'abitre allait annulé. Et puis, aprés tout c'est enchainé. TOUT. 

Les images ne trompent pas, ceux d'en face sont des tricheurs, des malheureux. Un penalty ? Il y avait faute, mais qui est fan a bien vu que JOSEMA fait faute EN DEHORS de la surface. Monsieur l'abitre a plus besoin de lunette que Montero. A la mi temps, les images ont circulés dans le Fondo sur, encore, encore eux qui nous trompent et qui nous volent. 


Et la seconde mi temps, encore, Se rouler au sol, pour eux, c'est facile, se ne sont pas des guerriers, non, des acteurs. 

Morata marque, sur un hors jeu inexsistant, mais vous savez la VAR, sa marche que quand sa veut. Et puis, après... 

Je me défoule en ecrivant ca vraiment, mais je sais que TOUS l'on vu, que jour aprés jour, on nous soutiens, tout les supporters du monde entier l'on vu, et meme ceux du Madrid qui je ne sais comment célébre ce genre de victoire. 

Je suis FIER, fier d'etre de L'Atletico, fier de voir une equipe ni corrompu ni tricheuse jouait, et pour plus que tout au monde, je resterai. Aujourd'hui c'est ma revelation, encore plus que avant. PLUS. 

Comme je vous le dit, c'est une reaction a chaud, une reaction aprés qu'on met adresser un doigt d'honneur, Seigneur GARETH BALE, vous etes bien une HONTE. 

J'espére que tout cela sera puni, j'espere qu'un jour tout cela sera terminé. Mais, en attendant, je suis HEUREUSE d'etre de L'Atletico. Et heureuse d'etre 3eme de liga derriére les '' Protégés '' et le Barcelone qui n'est pas non plus clair. 

Pour aujourd'hui, pour hier et pour demain, aupa Atleti Siempre 

Pour aujourd'hui, pour hier et pour demain, aupa Atleti Siempre 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant