Chapitre 36 :Les Profiteuses très peu pour moi, va-t'en à Londres

95 7 1
                                    

'' Je suis de plus en plus nerveux, je ne savais pas que j'allais directement être présenté !''

Et si, j'avais eu Diego au téléphone, il avait directement prévu la présentation à notre arrivé, Rodri avait mis un costume simple mais tout de même décontracté, il était si nerveux dans la voiture que j'avais cru le frappé à plusieurs reprise, l'ambiance était plus tendu du surement a notre discussion de hier, mais aussi à son stress, j'avais demandé à mon grand pére de venir avec son ami José, pour la présentation d'un nouveau joueur, il m'avait dit oui, me fessant totalement confiance, je pense que ça va être un magnifique moment.

'' On y est ! ''

On était arrivé directement au Calderon, je m'étais garé dans le parking sous terrain pour plus de discrétion, nous étions sorti, Rodri était vraiment au bord de la crise cardiaque, il me suivait sans dire un mot. Directement je l'avais amené vers le bureau du président.

'' Ça va ? '' – '' Il est vraiment nerveux, j'ai cru qu'il allait vomir pendant le voyage ! ''

Mon paternel avait rigolé, mais j'étais sérieuse ! J'avais laissé Rodri avec le président, et Elena sa psychologue. Moi, j'attendais dehors avec Diego.

'' Merci '' – '' Je l'ai fait parce que je veux que on fasse mieux que la saison dernière et rien d'autre ''

Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais fait ça pour lui, bien que ça soit encore le cas je voulais qu'il croie que je l'ai fait pour L'Atletico, je l'ai fait aussi pour L'Atleti, mais principalement pour lui, mais, il ne le sera pas.

'' Rodri ! Alors ? '' – '' Moooon amouuuuuuuuuuuuur de ma viiiiiie ''

Cette voix au perché, cette voix de pétasse, cette voix de profiteuse, putain, j'avais soupiré, Milena, je m'étais retourné et je l'avais vu, elle était encore plus Putain que avant, elle avait dû refaire ses seins et sa bouche aussi, sa bouche qui avait retrouvé celle de Rodri, pour un baiser qui me donna des frissons de dégout. Elle était grande, blonde décoloré, elle était tellement belle et bien faite, que j'en étais jalouse, son corps était parfait, elle n'avait pas trop de fesse comme moi, et des seins parfait, pas aussi petit que les miens, elle avait l'air si sûre d'elle que à côté j'étais rien qu'une merde. Cette femme était une bombe atomique mais, elle n'avait rien à faire avec Rodri.

'' Rentrés et installés vous tous les deux '' – '' Pourquoi on est à cette présentation '' – '' Mais je ne sais pas, je te dis que elle m'a dit de venir avec toi, installe toi ''

J'avais invité mon grand pére et celui de Rodri, a s'installé à côté de moi dans le fond de la salle de presse, la présentation allait commencer.

'' Bonjour à tous et a toutes, merci de vous êtes déplacé, aujourd'hui nous allons accueillir un ancien membre de la maison, qui fait son retour cette saison, Rodrigo Hernandez ''

Alors que j'applaudissais Rodrigo, j'avais regardé à ma gauche pour voir la réaction de José le grand pére de Rodri, et j'avais souri, le grand pére de Rodri, ne semblait pas comprendre, puis avait finalement compris, et une larme avait roulé sur sa joue, mon grand pére l'avais consolé, puis, je l'avais lâché du regard, pour me concentrer sur les paroles de Rodri

''... J'aimerais vraiment remercier mon grand pére, qui m'a appris à être Atletico, ainsi que a mon pére qui comme lui est un Atletico, et enfin j'aimerais remercier une femme très spécial pour moi, ma petite amie, Milena qui m'a toujours soutenue... ''

A ce moment-là, j'avais vraiment perdu le fil, Milena était là à côté de lui posant, elle était encore plus belle avec les lumières, plus mince, plus grande, elle souriait faussement aux photographes mais seulement moi semblait le voir, c'était douloureux de voir qu'une femme si basse pouvait être avec lui. Loin de moi être jalouse, mais Rodri mérite une autre femme. Beaucoup mieux et je ne parle pas de moi. Je m'étais levé, et en regardant le sol, sentant celui de mon grand pére sur moi, mais ne voulant pas le voir. Je crois que j'ai fait le job ici. Et maintenant, c'est fini.

'' Bonjour Mademoiselle '' – '' Bonjour, juste à l'aéroport s'il vous plait ''

J'avais posé mon sac à main sur le siège arrière du taxi. J'avais avancé mon départ pour Londres, je pouvais changer mon billet gratuitement, et j'en avais envie.

'' Allo ? '' – '' Bea c'est moi '' – '' ahhh Camille, tu as vu Rodri est revenu, Rodri a signé à l'Atletico, c'est super non '' – '' Beatriz '' – '' Non mais vendredi on se fait une soirée, toi Koke Lucas Rodri et Moi '' – '' Bea ! Je suis à l'Aéroport, je m'en vais '' – '' Quoi ? T'es sérieuse ? '' – '' Ouaip, j'ai des choses à faire à Londres '' – '' Puf dacc '' – '' Bea '' – '' Non mais c'est bon part à Londres '' – '' Tu vas faire la gueule '' – '' Non mais t'es parti sans dire en revoir j'ai compris '' – '' C'est pas ça Bea mais '' – '' Non c'est bon Camille ''

Elle avait raccroché, dans le fond elle avait raison de m'en vouloir comme ça, je partais comme une voleuse, une putain de Voleuse, mais, j'étais comme ça.

SS     SS           SS 

Voila ! Un nouveau Chapitre, Présentation de Rodri, et Melinda,  puis Camille de retour a Londres... 

Desolé pour le petit retard ! J'espére que vous avez passé un bon noel 

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant