Chapitre 63 : Et maman, t'inquiète pas je rentre à la maison ce soir

69 6 1
                                    


Là j'avais perdu un tympan, elle m'avait attrapé pour me serrer dans ses bras, en hurlant, ok, sa promet ça, bon pendant le match, je serais pareil je pense donc bon. Mais pour l'instant elle m'avait fait une place à moi et à mon frère pour qu'on passe au premier rang.

Je m'étais mis à escalader le petit échafaudage pour tendre la joue vers Julian pour lui faire une bise.

Et je m'étais assise pour me poser 5 minutes, après cette course folle, et je sais que sa sera pas pour longtemps parce que des que les garçons viendront s'échauffer sa donnera déjà. Je le sais.

'' Bea, viens ''

On fessait des photos, avec des drapeaux et tout le tralala, en attendant que les garçons viennent s'échauffer, finalement ont été arrivé parfaitement a l'heure. Donc ça allait.

'' Oulalalaaaaa ''

Lorsque Keylor Navas le gardien du Real Madrid était rentré sur le terrain, le stade c'était transformé et des sifflets était monté, et c'était devenue un chaudron, tout le monde avait commencé à stressé, dans le fondo sur à se lever, ok, c'est bientôt l'heure.

Au contraire lorsqu'Oblak était rentré pour s'échauffer, le stade avait explosé dans l'autre sens du terme, des applaudissements et des cris en masses. Ca fait tellement du bien aussi.

Voir se stade remplit, cette foule, tous ses gens qui sont là que pour voir L'Atletico gagnait, je les connaissais pas, on ressent quasiment tous la même chose ou presque.

Et lorsque les joueurs de L'Atletico était rentré sur le terrain pour s'entrainait, ça avait été l'apothéose, je crois que rien que pour l'échauffement j'avais compris que sa serais un derby encore plus chaud que d'habitude.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, vraiment longtemps, mais l'ambiance, est toujours égal, c'est incroyable, je n'ai pas les mots, c'est un fait, personne ne peut égaler ce que nous sommes en tant que public. Rien n'avait changé, rien, on avait peut être gagné une ligue des champions, on était devenue un grand club, mais dans le Fondo et dans tout le stade, les gens chantaient, ce n'étais pas des touristes, c'était des supporters de L'Atletico Madrid, pour toujours. Et j'espère que dans le Wanda Métropolitano comme ils ont décidé de l'appelé, il restera un peu de tout ça.

'' Oh c'est adorable ! '' - '' Parce que tu crois que tu ne seras pas dessus ? ''

Elle avait rigolé quand j'avais dit ça, en me disant un '' Non '' claire, mais si ma belle, tu seras dessus, plutôt deux fois que une, et alors, avec tes 15 ans bien frais, tu vas être ravis.

'' Maneras de Aguantar, Maneras de Crecer, maneras de vivir, maneras de Sonar, maneras de Aprender, maneras de sufrir, maneras de palmar, maneras de vencer, maneras de sentir, que manera de subir y bajar de las nubes, que viva mi Atleti de Madrid ! ''

Avec Beatriz, et Giuliano, bon et d'autre personne ont chanté a tout tête la chanson, en observant les écrans, tout le monde avait fait du bon boulot, ça rendais bien !

'' Cherche la merde encore plus toi ! ''

Roh si on peut plus faire ce qu'on veut aussi, ce n'est pas drôle, mais voilà, j'avoue que j'aime chercher la merde, mais là, c'était un peu obligé. Comme j'avais déjà l'idée quand j'étais parti au Bernabeu, j'avais déjà eu une idée en tête, c'est-à-dire que dans la chanson on parle de Derby, et on parle de supporter qui arrive dans le stade Bernabeu, avec leurs drapeaux, et il arrive dans '' La ribera del Pupas '', C'est une malédiction, on a donné ce nom à Notre Calderon, et maintenant on le donne au Bernabeu. Et à ce moment-là c'est moi qui apparait dans la vidéo avec Sara Salamo la copine de Isco, et on montre du doigt le stade Bernabeu en mimant avec nos bouches '' La Ribera del Pupas '' mais qu'es que vous voulez c'est comme ça. Et j'avais rigolé à la remarque de Beatriz.

'' Vous êtes toujours les Deux plus important pour moi ''

J'avais souri à Beatriz, quand elle avait vu apparaitre un passage avec Lucas, et moi dessus, d'ailleurs c'était au bar de Paco. Il n'y a pas vraiment si longtemps que ça.

'' Je trouve que tu prends beaucoup le truc à la rigolade ''

Ouais, je trouve aussi, mais quand la chanson disait '' Maneras de Morir '' C'était plutôt évident que j'allais sortir ici, ce n'est pas comme si je suis passé a rien du tout de la mort.

'' Tout va bien ? ''

J'avais souri à Beatriz, en hochant la tête et je lui avais dit '' Oui '', mais elle m'avait pris la main, et l'avais serré fort, elle savait que ça allais pas être trop génial pour moi de voir se tifo, et je savais que ça allait être dur de ne pas pleurer, parce que je sais que être ici déjà sa été dur, et les voir me rendre hommage tout en cassant le Real.

SS SS SS

Coucou !

Bon, je suis en vacances ! Désolé pour tout se retard ! Bon, Rodri a officiellement quitter l'Atleti...J'ai décidé de continué la fiction comme telle ! Enfin bref.

BISOUS !


Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant