Non mais non, il a vraiment sifflé Penalty vraiment ? Je m'étais retourné pour regarder dans l'écran la faute à l'origine du penalty. C'est une grosse blague, il n'y avait absolument pas penalty, Benzema avait été à peine touché par Joséma, le Stade a l'unisson sifflé, et on entendait que cela, sur le terrain tous les joueurs de L'Atleti ou presque était autour de l'arbitre pour discuter, j'avais regardé le temps 85 passé, si ils égalisent, ça va être dur.
J'avais regardé Sergio Ramos posait le ballon, le stade continuait de sifflé sans s'arrêté, Moi, j'espérai juste que Oblak l'arrête. Et Ramos s'était élancé
'' Hijo de la gran puta, va a morir ! ''
Il avait marqué, Ramos avait marqué le penalty, mais je fixais l'écran géant du stade, je ne le quittais pas des yeux, mes lèvres tremblantes, on venait de ce prendre un but, oui, mais, ce que je voyais en boucle, c'était encore plus choquant. D'ailleurs, sur le terrain, Lucas et d'autre étaient en train de s'expliqué avec Ramos, il y avait d'ailleurs eu un joli tête à tête entre lui et Koke
'' On ne peut pas être plus irrespectueux ''
Le respect ? Je crois que pas beaucoup de monde le connaissait, le pire dans tout ça, c'était ses coéquipiers qui encouragé, les supporters du real dans leurs petit coin, ça m'étonnait pas, mais ses grandes Ames matures quand même.
'' Et c'est leur Capitaine ! ''
J'avais hoché la tête, c'est vraiment pathétique, Ramos, leur capitaine, le capitaine de la sélection espagnole, et un exemple pour des millions de gosses, il avait célébré, en donnant un coup de poing sur son torse, à l'endroit de son cœur, et en s'écroulant fessant le mort. C'était très clair, c'était pour moi. Et je crois que tout le stade l'avait bien compris. Beatriz avait caressé mon bras en me murmurant un '' Ca va aller ''
'' Devant mon grand pére ! Dès la fin du match, je porte plainte ''
Moi, moi, ça me fessait mal bien sûr, mais je pensais surtout à mon grand pére, lui faire revivre ça, ce n'était pas possible, c'était une honte. Et puis à mon frère aussi d'ailleurs, qui m'avait vue mourir, a Beatriz aussi. C'était trop. J'avais eu cette horde de respect pour eux depuis le début du match, en évitant d'insultés, tout ça pour cela.
A chaque ballon touché, Sergio Ramos se fessait sifflé et insulté, moi ? J'en rigolais tout simplement. Je n'avais rien d'autre à faire de toute façon, je vais ne pas m'apitoyer sur mon sort. Au contraire non ? Même si dans le fond ça me fait du mal, je ne vais pas le montrer. Pas aujourd'hui.
'' Mais qu'es qu'il fait !!!! ''
J'avais levé mes deux mains, et j'avais écarquillé les yeux, un '' Ohhhh '' unanime dans le stade c'était fait entendre mais le type a pété un câble, il reste une 5 minutes même pas et il prend un risque comme ça. Venue de lui c'était si surprenant. C'est un gros fou, mais, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais ça avait été magique, surtout voir Ramos se faire enfumé comme ça, une prothèse de hanches qui va lui falloir, parce que le '' Passe Horizontale '' lui avait clairement cassé les hanches. Rodrigo Hernandez était devenue fou, il avait fait mine de faire une passe, mais, il était finalement parti tout seul, il avait éliminé Modric et Varane plutôt facilement avant de se retrouvé devant le Capitaine du Real, mais au lieu de donner la balle a Griezmann ou bien un autre joueurs, il avait de nouveau fait une feinte pour finalement passer Ramos, les supporters lâchant tous ensemble un '' Oh '', il était sorti de ma bouche aussi. Et finalement il avait regardé pour voir un coéquipier démarqué. A Diego, dala a Diego ! Avait hurlé Beatriz à côté de moi, et Rodri avait eu la même idée qu'elle et avait frappé pour donner la balle à Diego. Un frisson général à ce moment-là, rien d'autre, tout le monde avait retenu son souffle, j'avais vu Carvajal arrivait avec force sur Diego Costa, qui lui avait déjà entamé son saut, vers le ballon qui arrivait sur lui, j'avais juste mis mes mains sur mon visage à ce moment-là. En fait, je crois que c'était écrit, je crois que tout était écrit.
Comme au match aller, comme au match contre le Barca, il fallait un but à la fin du match, c'était comme si on ne pouvait pas s'en empêché. Mais une fois encore, on avait lutté comme des guerriers contre cette équipe et contre ses arbitres, parce que peut être que eux ils étaient 11 Sur le terrain avec l'arbitre en plus, mais eux, eux, ils étaient 11 plus tout le stade derrière eux.
Lorsque j'avais vu le ballon entrait en contact avec le crane de Costa, et j'avais vu Keylor Navas s'élancé et se détendre de tout son long pour arrêter le ballon qui partait dans la cage, mais c'était peine perdu pour lui. Lorsque le ballon avait franchis la ligne de but, j'avais explosé, comme tout le stade.
J'avais vu Diego devenir fou après son but, d'ailleurs il avait rapidement passé les barrières derrière la cage pour j'imagine célébré le but avec les supporters.
'' Ca sent pas bon du tout ça ''
Ouais, vu la manière dont Diego arrivé vers moi la, lui, suivit par une marée de joueurs en rouge et blanc, mais, je ne sais pas, il me regardait et moi je criais en sautant de joie. Diego avait été le premier a rentré en contact avec moi, il m'avait pris dans ses bras, violemment parce que Diego est comme ça, me décoiffant, et rapidement un attroupement c'était formé pour célébré ici, avec moi, mais aussi avec ceux qui se trouvé à mes côtés et tout le fondo Sur.
J'avais juste eu le temps de croiser le regard de Rodri, je pouvais juste lui donner sa maintenant, mais dieu sais que ce regard c'était un regard de fierté, et d'amour. Je savais que après la célébration de Ramos il était agacé, je l'avais vu, et sur cette magnifique passe et cette action, il avait montré à quel point. Et jour après jour j'aimais ce garçons encore plus.
'' Camille ? ''
J'avais regardé les garçons se replacé, 3 minutes de temps additionnel, il restait 3 minutes, j'avais vu les visages des Madrinista forcément frustré et déçu, mais, quel erreur de me les avoir énervés aussi.
J'avais tourné la tête vers Beatriz, toute souriante, et elle m'avait montré Julian du doigt, et il m'avait fait un signe de venir vers lui, je savais ce qu'il voulait mais j'avais hoché la tête négativement
'' Non ? Tu ne vas vraiment pas y aller ! Alors que tu as toujours rêvé d'y aller depuis toute petite ? ''
Ouais je sais, que j'avais toujours voulu y aller, la haut, mais aujourd'hui je ne sais pas je ne voudrais pas faire la maligne encore, on ne sait pas ce qui va se passer et je n'ai pas envie de me mettre dans des mauvaises situations. Alors, non je n'avais pas envie non.
'' Non merci '' – '' Steuuuplait ! ''
Non, non, je n'avais pas envie, j'avais regardé Julian d'un regard désolé, mais je ne voulais pas, et voilà. Il avait rien dit, et avait repris son micro, et moi j'avais regardé le match.
Quand je vivais mes années de folie au Calderon, j'avais souvent demandé à Julian d'aller la haut moi aussi, mais il fessait que me dire '' Un jour peut-être, ça se mérite '' et puis je n'avais pas eu le temps d'y aller, j'étais partie, alors que ouais, j'y arrivais. Mais, il s'agit juste de prendre un portevoix et faire chanter les supporters, c'était juste un délire d'adolescente, je le trouvais tellement intéressant, sur son échafaudage, mais maintenant, je suis bien plus grande que cela, et j'en ressens plus le besoin.
Je l'avais probablement mérité parce que j'avais quasiment donné ma vie pour le club, et je passe les séquelles Psychologique bien que je n'ai pas envie d'en parler et que je sois guérit. Aujourd'hui d'ailleurs je crois que c'était ce qui finissait cette histoire maintenant, la peur, l'angoisse sa se termine là.
Enfin, je pourrais dire à mon grand pére que je pourrais aller voir un match avec lui, et enfin m'asseoir à côté de lui, je sais qu'il a fait beaucoup pour moi, je sais qu'il fessait semblant de rien voir quand il m'appelé alors que j'étais tellement blindé de somnifère que j'en arrivais presque pas à parler, ou des soirs où il fessait semblant de dormir, mais attendait juste que je sois rentré de soirées arrosées. Je sais même pas si il est au courant que je suis heureuse à ce moment même, peut-être qu'il a même cru que Sergio Ramos m'avais fait du mal avec sa célébration.
'' Ok ''
SS SS SS
Nouveau chapitre après mes vacances !
J'espère que vous allez aimer !
Bisous
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...