'' On peut ouvrir les cadeaux maintenant ? '' – '' Oh oui s'il vous plait ! ''
Nos grands parent devait plus en pouvoir, avec Rodri on voulait juste ouvrir les cadeaux, on demandait que ça, on était des vrais enfants sincèrement, mais vraiment. On avait mis tellement de temps a mangé, entre toutes les entrées, les plats, et les desserts, et entre tout ça, des discussions heureusement le plus souvent basé sur L'Atletico Madrid ou le foot. Mais là c'était l'heure des cadeaux, vraiment, après nos grands-parents allaient partir à la messe de minuit, et je n'allais certainement pas les attendre jusqu'à deux heures du matin.
'' D'accord ! '' – '' Moi en premier ''
J'avais attrapé ma pile de cadeau, alors oui, j'avais eu le temps de les faire quand même ses cadeaux, j'avais tendu un paquet à ma grand mére, un à mon grand pére, un pour les grands parents de Rodri, et bien évidemment un a Rodri, et je l'ai avait regardé les déballer.
'' Oh merci ! ''
J'avais offert à ma grand mére une jolie écharpe ainsi que un bracelet, à mon grand pére une montre et un maillot de l'Atletico portait par Koke pour qu'il complète sa collection. Quant à Rodrigo j'avais beaucoup hésité, mais je lui avais offert un parfum qu'il voulait, ainsi que un tee shirt horrible, mais c'était plus pour le fun ça. Tout le monde était venu m'embrasser.
'' A mon tour ! ''
J'avais regardé Rodri distribuait ses cadeaux, ils en avaient aussi pour tout le monde, et j'avais ouvert le miens, j'avais halluciné, je tenais dans mes mains, une magnifique paire de baskets Nike que j'avoue je voulais aussi, j'étais comme une gamine aussi ! Trop contente, tellement que je lui avais presque sauté au cou
'' Avec Rodri, on a un autre cadeau pour vous 4 '' – '' Oui pour vous remercier d'être dans nos vie, on sait que on est pas des petits enfants parfait '' – '' Surtout moi, Rodri tu es parfait, bref, Voilà c'est pour que vous puissiez souffler un peu ''
Avec Rodri, on s'était mis d'accord et on avait offert un séjour en République dominicaine à nos grands-parents. Parce que merde ils ont besoin de souffler.
'' Oh mon dieu, merci ! ''
Tous les 4, étaient venue nous faire un câlin, lui comme moi avions l'argent pour leur offrir des beaux cadeaux et enfin les remercié pour ce qu'il avait faire pour nous.
'' On y va les jeunes ! Pas de bêtises, à demain ! '' – '' A demain ! ''
On avait répondu tous les deux à l'unisson, puis, ils étaient tous parti, pour la messe, nous avec Rodri, on ne voulait pas, disons que ce n'était pas notre truc, je m'étais assoupi sur le canapé, vaya dia encore, épuisé, et demain, je vais chez les Simeone, Carla me la dit, ils sont tous là, j'avais dit oui à Carla, qui voulait leur faire la surprise, alors demain, c'était reparti.
'' Qu'es que Rodri ? '' – '' Ouvre le, c'est pour toi '' – '' Mais '' – '' Pose pas de question et ouvre le ''
Je comprenais pas pourquoi il m'avait fait un autre cadeau, je tenais un petit paquet bien emballé avec un ruban de soie, je ne voulais pas l'abimé, alors, j'avais pris le temps de l'ouvrir délicatement. Une fois fait, j'avais découvert une boite qui semblait une boite à bijoux, j'avais froncé les sourcils avant d'ouvrir la boite et de les écarquillés, je restai sans voix.
'' Rodri, je non, mais pourquoi ? '' – '' Je, je l'ai vu, et je me suis dit qu'il t'irait bien, est ce qu'il te plait ? '' – '' Oh oui il est magnifique ''
J'avais touché du bout des doigts le collier qui se tenais dans la boite, il était juste magnifique, il était en or blanc, deux fin lacets entrelacée, avec des pierres dedans, il était vraiment magnifique, je ne trouvais pas les mots.
'' Est-ce que tu veux que je ? '' – '' Oh oui s'il te plait ''
Je mettais levé, pour que Rodri me mette le collier, je lui avais tendu, d'une main il avait décalé mes cheveux sur le côté avant de passé le collier autour de mon cou, heureusement qu'il n'entend pas mon cœur, putain il bat tellement fort-là, il avait mis le collier avant de sans vouloir toucher de ses doigt ma peau, me provocant un frisson, probablement dû à la fraicheur de ses mains mais pas que. Je m'étais retourné vers lui pour le retrouvé proche de mon visage, trop proche, il fixait je ne sais quelle parti de mon visage, c'était un moment intense mais que je voulais couper rapidement. Alors j'avais posé tendrement mes lèvres sur sa joue. Pour le remercié.
'' Bref, je ne vais pas tarder à aller me coucher, demain tu dois te lever tôt '' – '' dort avec moi s'il te plait ''
Il avait dit oui, nous avions tous les deux dormi ensemble une ou deux fois depuis que j'étais revenue à Madrid. J'aimais bien dormi avec lui. Et lui sa le dérangeait pas non plus.
'' Allez viens ! '' – '' Attend je réponds a Armando et j'arrive ! ''
Je m'étais rapproché de Armando, forcément il me suivait de partout, alors on était devenue proche, il était top comme garçons.
J'avais répondu à son message, puis je m'étais dirigé dans le lit, ou Rodri m'attendais, torse nue avec un bas de survêtement, qu'il était descendu chercher chez ses grands-parents, je m'étais installer dans ses bras, il m'avait entouré avec, et j'avais posé ma tête sur son épaule.
'' Bonne nuit '' – '' Bonne nuit Princesse ''
Il m'avait embrassé le front avant de fermé les yeux, les miens étaient resté encore ouvert longtemps, j'avais du mal a trouvé le sommeil, je touchais mon collier, j'avais passé une super soirée, mais merde, j'aurais dû tenter quelque chose, j'aurais dû poser mes lèvres ailleurs que sur sa joue à ce moment-là.
SS SS SS
Un rodri/Camille, qui se rapproche encore plus !
désolé vraiment pour le retard, j'avais prévu de posté hier, mais j'ai pas eu le temps, j'étais au match contre la JUVE, meilleur match de toute ma vie, je suis tellement fier d'eux !
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanficCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...