Chapitre 61 :L' Argentine, ca va, les Cartels argentins c'est mieux

60 5 1
                                    

'' Camille ! Aqui ! Aqui ! ''

J'avais frappé dans le ballon pour qu'il arrive dans les jambes de Giuliano qui avait frappé au but et qui avait marqué, j'avais sauté en l'air en levant les bras, avant de rejoindre mon petit frère et le serré dans mes bras.

'' Ok, vous avez gagné, mais la prochaine fois, on vous gagnera ! Rentrez bien tous les deux ''

Ca on verra bien, mais je crois que au foot on est meilleur que n' importe qui presque, et eux, ils étaient facile a joué, mais genre vraiment. J'avais rien dit, je m'étais contenté de serré la main de mes adversaires en souriant. Puis, je l'ai avait regardé partir tous ensemble. En bande.

J'avais essuyé la sueur sur mon front, il fessait chaud, et j'avais regardé Giuliano, qui transpirait aussi.

'' On rentre, on prend une douche, et puis après on prendra la route de L'Aéroport ! ''

J'avais pris le volant de la Range Rover qui appartenait à Gianluca, et qui m'avais prêté, et j'avais accéléré rapidement pour quitter Rosario, on en avait bien pour 3h de route avec le petit pour rejoindre Buenos Aires mais ce n'était pas la première fois que l'on fessait se trajet la, et ça ne nous dérangeait pas plus que ça. Le trajet, sa passera vite.

'' Je vous réchauffe le diner, comme ça après la douche vous mangerez quelque chose''

J'avais rigolé en regardant Giuliano, Carolina, sa mére avait été vraiment plus que adorable, mais vraiment, c'est une superbe femme.

J'avais activé l'eau, mais, je l'avais laissé tiède, il fessait vraiment très chaud, L'Argentine, c'était incroyable, pas que Buenos Aires, mais tout en général, c'était un pays incroyable, les gens étaient plus que incroyable, tellement gentil malgré qu'il soit beaucoup plus à plaindre que nous, c'était vraiment génial. C'était la deuxiéme fois que j'y aller, j'y étais allé quelques jours avec Beatriz, l'année dernière pour les vacances, et bon, quand je me suis fait opérer ici, mais ce n'était pas vraiment un voyage.

Je dois dire, que cette ville me surprend de plus en plus, j'y avais découvert d'autre parti, moins touristique, Giuliano, qui était chez lui, m'avait fait découvrir plein d'endroit magique. Et chaque jour, je déambulé dans les rues, en robe ou en short, souriante.

Je ne m'y sentais pas mieux qu'à Madrid, c'est vrai, mais je m'y sentais mieux que dans les autres villes que je connaissais, comme Londres, et Même Genes, ou Barcelone. J'étais une méditerranéenne sans aucun doute et le style de vie des Latinos y correspondait beaucoup.

Je n'avais pas envie de rentrée, enfin, j'avais envie de Madrid, mais pas d'autre chose, j'avais envie de revoir Rodri c'était tout ce qui me manquait. Et Madrid.

J'avais découvert le football de Buenos Aires, j'avais été voir l'équipe de la famille avec Gianluca et Giuliano, et je dois dire que l'ambiance de ce match avait été incroyable, c'était fou, de voir un match de River Plate, et j'avais adoré. Ici, c'est encore pire qu'en Espagne, ils vivent pour cela. Et je m'étais promis d'aller voir un Boca Junior VS River Plate, juste pour le spectacle et les supporters, même si c'était le match le plus dangereux du monde ou quasiment.

Et puis Rosario, j'y étais allé seule, la première fois, je ne voulais pas amener Giuliano avec moi, parce que je ne voulais absolument pas le mettre la dedans, j'avais posté des photos de Buenos Aires, beaucoup de story. Et on m'avait contacté. Un membre d'un cartel qui se fessait appelé '' Monos '', des narcotrafiquants, il m'avait dit que quelqu'un d'important voulait me voir. Et je savais qui c'était.

J'étais parti le lendemain a Rosario, je n'étais pas du genre a porté des jugements et j'avais sincèrement envie de voir la personne qui voulait me voir.

Armando m'attendait à l'endroit même où il m'avait donné rendez-vous, même si le Cousin d'Angel Correa était rentré en Argentine, pensant que le Real Madrid ne m'embêterait plus, on avait toujours gardé le contact. Et j'avais envie de le revoir, c'était peut-être un membre d'un cartel, peut être un criminel, mais c'était un jeune de 22 ans, qui avait été là pour moi, et pour ma protection. Alors ce n'était pas ses tatouages sur tout le corps et l'arme à son pantalon qui m'avait fait reculé, il m'avait fait un peu visiter, et j'avais déjeuné chez la '' Famille '' Correa, qui m'avait invité, et j'avais vraiment passé un bon moment.

J'avais ensuite ramener Giuliano avec moi, pour jouer au foot, un foot sur un vieux terrain de foot, entre des cages qui n'en n'étaient même pas, mais on s'était amusé.

Et je pense que ça c'était ressenti, j'avais un teint incroyable, et j'avais bien bronzé, vraiment. Et mes cheveux étaient encore plus blonds. Mais si l'Argentine m'avait fait du bien, demain, il y a match, et on doit rentrer.

'' Vraiment Carolina, Merci beaucoup de m'avoir hébergé et pour tout '' - '' Avec grand plaisir, reviens quand tu veux avec Giuliano, ma maison c'est la tienne, tu es de la famille tu sais ''

J'avais serré Carolina dans mes bras, elle était vraiment adorable cette femme, elle m'avait accueilli comme sa fille dans sa maison, m'avait logé, m'avait nourrit, avait rien accepté de moi en échange, bien que je lui avais fait des cadeaux, et acheté deux trois repas. Elle m'avait traité tellement gentiment que j'avais retenu une larme quand je lui avais dit en revoir, mais on se reverra, c'est évident, cette été j'avais déjà prévu de revenir.

Gianluca aussi été là, même si, il était beaucoup pris par le foot, il était bien évidemment venue nous voir, pour passer du temps avec nous, et on s'était vraiment amusé. A la piscine, vu la chaleur, on en avait vraiment profité, se baignant, et fessant des Barbecue aussi. D'ailleurs d'après Rodri, il fessait froid à Madrid. Et ça va être dur le retour !

'' Tu n'as pas changé d'avis ? '' - '' Non, dort, demain ça va être long avec le décalage et le reste ''

On venait de décoller, et on en avait pour 1Oh, alors il fallait bien dormir, il s'était caler contre moi, et avait fermé les yeux, peut être soulagé que je n'ai pas changé d'avis.

J'avais attrapé mon portable, pour un peu combler les Réseaux Sociaux, j'avais fait beaucoup de Story, mais pas un post et je pense que c'est le moment ou jamais d'en faire, étant donné que j'ai 1Oh d'avion et que en effet je vais dormir, mais pas tout de suite. Je savais ce que je voulais mettre en post, donc déjà j'avais pris la photo de Gianluca Giuliano & Moi, en maillot de bain au bord de la piscine, j'étais entouré de mes deux frères, plus que bien foutu torse nue Os Amo Muchisimo Hermanitos @GiulianoSimeone @GianlucaSimeone Te echamos de Menos @GiovanniSimeone (Je vous aime tellement Petits frères(...) Tu nous manque) j'avais publié sa, sans oublier mon troisième petit frère qui était à Florence. Petits coins, et ce qui fait de toi une Buenos Aires J'avais posté plein de photo de Moi à Buenos Aires, comme dans le quartier de la Boca, devant l'obélisque, et même avec un maillot de River Plate dans le stade Liberti. Rosario J'avais posté des photos de Rosario, de paysage mais aussi des joueurs soit des jeunes des quartiers avec qui on avait joué au foot, et une photo d'Armando et moi adossé à une vielle voiture décapotable, que je trouvais trop belle malgré le caractère cliché du '' Tatoué membre d'un cartel '' ce qui en soit été le cas, et puis quand on voit Rosario, et que on voit un gars tatoué avec la marque de fabrique du gang on peut que s'en douter mais qu'importe. J'avais posé mon portable, Giuliano dormait maintenant, et moi bientôt, j'allais me mettre un film et m'endormir devant.

SS SS SS

Coucou !

Bon, nouveau chapitre !

En ce qui concerne les transferts, bon, RODRI s'en va visiblement, mais, je vais continuer la fiction comme je lai écrite bien évidemment, je suis un peu dégouté, mais pour son style de jeu, Guardiola c'est ce qui peut lui arrivé de mieux

Bisous

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant