Chapitre 47 :T'inquiète pas papa, on fait une soirée pour fêter ça !

107 5 1
                                    


Je crois que j'avais vu Diego tournait sa tête au ralentit, mais il m'avait fixé longuement, sans rien dit, jusqu'à que je baisse les yeux.

'' Oh toi ! Je te promets que je vais te faire regretter d'être sorti du coma, bordel, qu'es qui t'a pris, tu sais quoi, non-dit rien, et laisse-moi te prendre dans mes bras ''

Il était venu vers moi, me pointant du doigt en colère, et en déballant du portugais, que j'avais parfaitement, compris et je crois que mon regard l'avait calmé, il m'avait juste pris dans ses bras pour me serrer contre lui, et je lui avais rendu son câlin.

'' Eum, je, je suis contente que tu ailles bien, est ce que je peux te faire un câlin ? '' – '' Eu ouais ''

Eu ouais, je ne pouvais pas dire non à Josema, déjà parce que il était trop chou, et qu'il semblait un peu ému, alors il m'avait pris dans ses bras, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais les bras ballant, je le connais pas, mais quand j'avais entendu un Je suis désolé d'une voix tremblante, je l'avais serré à mon tour dans mes bras. Je sais que Joséma est quelqu'un de très, de très émotif.

'' Papi ! Papi ! ''

J'étais en train de dire quelques mots à Diego et Joséma, quand j'avais vu un petit garçon trop mignon venir en courant, en hurlant le nom de son pére, je l'avais vu courir vers Joséma avant de se cacher derrière ses jambes parce que il m'avait vu, un doigt dans la bouche ce qu'il voulait dire qu'il était timide et apeurée, alors je m'étais accroupi vers lui

'' Salut, je m'appelle Camille, je suis une amie de ton papa, et toi tu me dis comment tu t'appelles ? ''

J'avais souri tendrement au petit garçon, il était tellement mignon, mais vraiment, il m'avait souri aussi

'' Lautaro '' – '' Waouh, quel beau prénom, est ce que tu aimes les bonbons Lautaro ? ''

Le petit m'avais fait un signe positif de la tête, alors j'avais fouillé dans mon sac, pour sortir un paquet de bonbon que je m'étais acheté pour moi

'' Sa tombe bien, moi aussi, tiens prend en un ''

Le petit garçon avait regardé son papa pour avoir l'autorisation, et après autorisation il s'était approché pour prendre le bonbon qui voulait dans mon paquet, avant de mettre dans la bouche

'' Merci Madame Camille ''

Je lui avais souri avant de mettre un bonbon dans ma bouche, et d'en proposer un aux trois garçons qui n'avait pas refusé.

'' Alors Lautaro, tu aimes L'Atletico ? '' – '' Vouai, beaucoup ! ''

J'avais souri, bébé, il est vraiment trop beau à croquer, je vous promets, il était trop craquant bon sang.

'' Camille aussi elle aime beaucoup, beaucoup L'Atletico, tu lui chante la chanson Lautie ?''

Je l'avais regardé pour attendre qu'un petit son sorte de sa bouche, mais il restait muet

'' Allez Lautie ! Soit pas timide...Los Anos han Pasado '' – '' Y el frente sigue Igual, Horando tus colores por toda la ciudad '' – '' No importa lo que pase no nos separaran, Atleti Yo te amo contigo hasta el final...Saute Aleeeee aleeeeee aleeeeeee ''

Lautie était finalement rentré dans la chanson lorsque moi, son pére ainsi que Giuliano et Diego nous nous étions mis a chanté tous et nous avions tous sauté, j'avais rigolé, il a deux ans et il connait déjà cette chanson. Un futur Atletico.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant