Chapitre 49 : 2017 ? Juste un peu d'amour pour compensé les blessures

113 7 1
                                    

''Giuliano! Giuliano J'ai besoin d'aide ! Giuliano ! ''

J'hurlai sur mon frère qui devait être devant la télé, ou sur son portable encore pour qu'il vienne m'aider, je l'attendais patiemment dans la salle de bain, je l'attendais en râlant, il met du temps pour faire même pas 2 mètre.

'' Quoi ? '' – '' Ferme ma robe s'il te plait ''

Je lui avait demandé de fermé ma robe puisque la fermeture éclair était dans mon dos, il l'avais rapidement fait, et il était reparti dans le canapé de mon appartement, je m'étais regardé dans la glace, cette robe était vraiment, vraiment sexy sur moi, alors que je l'étais pas trop, elle remonté bien ma poitrine, c'était une robe bustier noir pailleté, elle avait un bustier pas trop échancré mais quand même, on voyais ma cicatrice, mais comme elle fessait parti de moi, j'allais pas m'en privé, j'avais repris mon eye liner, pour essayer de faire un maquillage argenté et noir digne de ce nom, j'avais pour bijoux le seul collier que Rodri m'avait offert il se suffisait à lui-même, et j'avais décidé d'ondulé mes cheveux, bref aujourd'hui on est le 31 décembre et avec les gars ont fait une soirée du nouvel ans, ils se sont occupé de louer un château, ainsi que de quoi manger et boire, et on fêtera ensemble la nouvel année. C'est pour ça que je fais un effort de présentation.

'' Je suis prête ! '' – '' Waouh t'es canon ! '' – '' Merci ! '' – '' En même temps encore heureux vu le temps que tu as passé dans la salle de bain ''

Je lui avais fait mon plus gros doigt d'honneur, mais c'est une blague ou pas, non mais sérieux, ça va je lui avais juste dit de prendre la salle de bain avant parce que après sa serai pas trop possible, mais, il avait eu aussi son temps. Puis j'avais encore du temps, Gian, et Gio n'étaient même pas encore là, et on y aller ensemble.

''...'' – '' Ok on descend ! ''

J'avais mis ma paire de talons vertigineux quand j'avais entendu Giuliano dire que on descendait, les garçons étaient là, ils étaient passé nous chercher, tandis que Carla et Diego étaient directement parti avec la petite a la fête.

'' Les mecs vous êtes trop beau ! '' – '' Et toi donc cher grande sœur ! ''

Les mecs étaient tous les trois super canon, petit costard, super classe, rien à redire, ils avaient vraiment la classe les Simeone, un peu comme leur pére, il n'y a pas à dire, ils sont classe de famille, c'est la famille.

'' Je me trouve bien entouré ''

On marchait vers le château, j'avais à mon bras Giovanni et Giuliano alors que Gian lui me tenais la nuque, on peut dire que j'ai de la chance de les avoirs près de moi, pour rentrer dans le château.

'' Tu sais que si on te regarde la poitrine, sa sera pour ta cicatrice, les garçons l'on pas vu, et on peut dire que elle est quand même ouais impressionnante ''

On aurait pu se passé de cette remarque, mais je le sais, je suis au courant, que elle est grande et pas jolie, mais voilà, au moins on me regardera.

'' Une photo les jeunes ! ''

Avant d'entrée dans le grand château, on nous avait proposé de faire une photo, pour le souvenir bien évidemment, alors on avait dit oui et on avait posé, les G et moi, c'était un peu mon G Squad. A moi.

'' On va danser ? ''

On avait fini de mangé, un repas qui avait durée plutôt longtemps j'étais avec Beatriz, Sofi la femme de Godin, avec qui je m'entends bien, Elena et Pau, puis Godin et Koke pas loin, mais il y avait tellement de monde que c'était assez compliqué. J'étais loin de Rodri, qui était à l'autre bout de la table avec Saul, il était venue avec la sœur de Correa, une fille, ouais une argentine qui avait l'air adorable, qui était un peu vulgaire à mon gout, de toute façons, j'avais toujours à redire, j'étais jalouse. Morte de jalousie. Après le repas, la musique avait retentit, et vu les gouts musicaux des joueurs, on allait je pense bien danser, je n'avais pas voulu au début, j'observais la sœur de Correa, Julietta se collé de trop près à Rodri, mais après je me suis dit que je n'allais pas gâcher ma soirée et j'avais accepté la proposition de Armando qui m'avais invité à rejoindre Bea, Saul, Savic, et Jan Oblak dansaient. Et on avait dansé.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant