Chapitre 41 :'' Hoy quiero encontrar todo lo que hay dentro de mi ''

104 7 1
                                    


'' Viens avec moi, j'ai un truc à te montrer ''

Eu ok, s'il veut, je n'ai rien d'autre à faire, et puis s'il veut me montrer quelque chose c'est que ça doit être plutôt intéressant. Je m'étais levé, je m'étais regardé dans la glace, j'avais soupiré, mon mascara avait coulé, et mes cheveux était emmêlés, j'avais rapidement essuyé mes yeux, et attaché mes cheveux en queue de cheval. On était sorti de '' Ma chambre ''dans un appartement plutôt calme, ce qui m'avait paru bizarre

'' Vous dormiez comme des bébés, on est parti au Marché ''

Rodri avait lit le papier qu'avait laissé ma grand mére vu l'écriture, je l'avais reconnue, j'avais secoué la tête, ils nous avait vu dormir, la honte. J'avais attrapé ma veste et mes clefs de maison et voiture.

Je suivais Rodri dans la rue, je ne savais pas où il voulait m'amener et comme je ne savais pas où été sa voiture, je le suivais juste, peut-être qu'il m'amenait juste chez lui.

'' Dites-moi que je rêve ! Monsieur a une voiture ! ''

J'avais vu Rodri sortir les clefs de voiture, et une Hyundai avait bipé quand il avait appuyé dessus, Monsieur a eu son permis bravo ! Il était monté dedans, et moi je l'avais suivit, voyons donc comment il s'en sort.

'' Ouais, Majadahonda quoi, comme tous les autres ! ''

Ouais, ma fois, il vivait a Majadahonda quoi, comme la plus part des footeux de L'Atletico, comme par exemple, Koke, Saul, Simeone, Griezmann, Costa, Godin...J'étais déjà venue ici, alors si c'est ça qu'il veut me montrer...

'' Va y rentre ''

Il m'avait fait rentrer dans sa mignonne grosse maison, pas mal, pour un mec de 22 ans, je dois avouer, mais ce n'était pas non plus un château.

'' Et genre Melinda elle a habité ici ? '' - '' Ca va pas ou quoi ? ''

Ouais ben ça va, j'en sais rien moi, en 5 mois, elle aurait pu faire sa vie ici. Mais visiblement Rodri ne lui avais pas non plus laissé trop de place dans sa vie, et tant mieux en vrai.

'' Aller monte, je vais te montrer un truc ''

J'avais monté les escaliers de sa maison, pour me retrouver à l'étage, je suivais Rodri, il avait tourné une clef dans une serrure, et avait ouvert une pièce, il m'avait fait signe de rentré dedans et j'avais écarquillé les yeux.

'' Putain ! C'est vraiment, genre, tous les maillots que tu as eu depuis que tu es Pro ? ''

Il avait plein de maillot lui aussi dans sa pièce, c'était des maillots d'équipes différentes, il y en a avait de tellement d'équipe différente, Atleti, Barca, Real, Bilbao, Girona... je ne pouvais pas toute les cités, c'était vraiment fou. En effet, impressionnant.

'' Bon ce n'est pas la meilleur mais... '' - '' C'est trop cool ! ''

Ouais c'était vraiment trop cool, il avait une sublime collection la, mais vraiment, et il a que 22 ans, il joue l'Europe, il pourra encore en avoir plein d'autre, et peut être des noms plus impressionnant.

'' Non laisse ! Laisse ! J'aime trop cette chanson ''

Rodri avait rigolé, et avait mis le son de la musique plus forte, et moi je me préparé a chanté

'' Estoy cansado de salir de noche y ver siempre la misma gente... ''

Vous m'aviez perdu, me mettre du Dani Martin sérieusement, enfin du Canto Del Loco, j'adorai, même si maintenant c'était vieux, et que le groupe c'était séparé, sa en restai pas moins que toute tes années de jeunesse et c'était la base. J'étais en train de danser sur son canapé, Rodri, je ne sais pas trop ce qui fessait. Il était parti je ne sais ou, mais probablement pas loin.

'' C'est la chanson de Fernando ! Rodri !hoy Yo quiero ir a encontrar....''

Après Zapatillas, il y avait eu Ya nada volvera a ser como antes J'adorai cette chanson parce qu'il y avait Fernando Torres dedans et parce que elle était vraiment belle comme chanson, alors je m'étais mise à danser lentement mimant un slow, que je dansais avec moi, mais, j'avais senti une présence dans mon dos, j'étais sûr que c'était Rodri, alors, je m'étais retourné pour répondre à la demande de danser, mais j'avais écarquillé les yeux quand j'avais vu Saul, encore lui, il m'avais pris la main, et il m'avait fait danser

'' Encore toi, sur du Dani Martin '' - '' Casualidad ''

Avec Saul on avait déjà dansé sur du Dani Martin, bon en solo pas avec son groupe mais, c'était pareil, au déjeuner de L'Atletico sur Cero, mais on avait continué de danser qu'importe.

'' T'aime bien Dani Martin et El Canto del Loco toi hein ? ''

On avait fini par se calmer et s'asseoir dans le canapé tous les 3 rejoint par Koke que je n'avais pas vu avant, Rodri nous avait amené de la bière, et du Soda.

'' J'adooore, c'est mon deuxiéme chanteau préféré au monde ''

J'avais répondu à Saul qui m'avait posé la question.

'' C'est qui ton chanteur Préféré ? '' - '' Bad Bunny, J Balvin ou un truc du genre ''

Si j'avais dit ça c'est que j'avais préparé ma connerie, encore une que j'allais sortir, mais bon c'était dans mon genre.

'' Que no Chicos ! Sergio Ramos ! ''

Et ils avaient explosé de rire, non mais c'est vrai, il chante bien Ramos, je l'ai toujours trouvé meilleur chanteur que défenseur, c'est vrai.

'' Bon les gars, je ne veux pas dire, mais il est 10h, et demain vous avez un match super important ''

On avait parlé, parlé, rigolé, encore parlé, pendant tellement longtemps, on avait mangé ensemble aussi chez Rodri, mais maintenant ils étaient tard et demain il y avait un match et ils devaient être en forme

'' Rodri, comment je peux rentrer chez moi d'ici ? ''

Je devais moi aussi rentré chez moi, et c'était plutôt loin, je ne voulais pas que Rodri me ramène parce que sa fessait pour lui 2h aller-retour et qu'il avait besoin de dormir pour demain

'' Taxi, Uber... A cette heure-ci, tu vas galérer a rentré en bus... Mais tu sais quoi, reste chez moi, j'ai une chambre d'ami ''

J'avais pas dit Non, je n'avais pas hésité, j'étais un peu fatigué et je n'avais pas envie de rentré et de mettre plus d'une heure sincèrement.

'' Merci Rodri et dort bien ''

Je lui avais posé un bisou sur la joue, je l'avais regardé rejoindre sa chambre, j'avais fermé la mienne et je m'étais allongé dans le lit, j'avais branché mon portable à ma batterie externe, j'avais éteint la lampe de chevet et j'avais fermé les yeux

SS SS SS

Court Chapitre ! Désolé un peu de retard, mais je suis revenue sur Madrid, j'ai été malade + je me suis fait tatoué + J'avance pas dans l'écriture de L'histoire... Bref, oui je trouve que Sergio Ramos chante bien ne me jugez pas !

Bref,

Bon weekend !

Bisous

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant