Chapitre 58 : En bref Manchester c'est un labyrinthe dans ma tête

83 3 0
                                    

Si, j'avais dit qu'il fessait froid à Madrid, je tiens à dire que je retirais ce que je disais, il fessait chaud à Madrid, même super chaud. Lorsque j'étais arrivée à Manchester, non seulement il fessait froid mais en plus il neigeait. J'avais cru halluciné, j'étais vraiment prête pour cela, mais alors vraiment pas. Comme j'avais juste ma valise à main, rapidement, j'étais sorti de L'Aéroport, comme ma chambre d'hôtel pour ce soir était réservé, je n'avais pas grand-chose sur quoi m'inquiété, Tout était toujours prévu pour moi, toujours. J'avais rapidement halait un taxi pour m'engouffrai dedans, et vite me retrouver au chaud, j'avais indiqué l'adresse de mon hôtel au chauffeur, et je m'étais attaché avant de prendre mon portable et de cherché dans mon répertoire le nom de '' Paul Pogba '', j'avais mis mon portable a l'oreille

'' Yes ? '' - '' Paul c'est Camille ! '' - '' Holà Hermanita, que tal estas ? '' - '' Paul, en français '' - '' Oh je parle bien Espagnol maintenant, grâce à ma chérie ! '' - '' Ouais non'' - '' Va y tu soule aussi la '' - '' Je sais ! '' - '' Tu es arrivée ? '' - '' Oui, je suis dans le Taxi pour mon hôtel, tu es libres quand ? '' - '' Bon, toute la journée mais passe vers 18h, comme sa après mon entretiens tu restes dinée à la Maison, Maria sera ravi d'avoir une compatriote ''- '' Ça me va '' - '' Tu connais l'adresse ? '' - '' Ouaip '' - '' Oyé, mais, tu sais quoi viens ! '' - '' Hein ? ''- '' Ce soir, on mange a la maison, et après on va a la fête foraine '' - '' Oh non Merci T'inquiète '' - '' - '' Va y viens, j'y vais avec Marcus, Jesse et Maria '' - '' Ouais on verra '' - '' Jesse Lingard et Marcus Rashford '' - '' J'avais compris Paul ! '' - '' Bon bref, 18h chez moi ! Et tu viendras à la foire ! '' - '' Oui Paul si tu me tue pas d'épuisement avant '' - '' Oh ça va, je suis de bonne humeur ! '' - '' Ouais, allez, je passe vers 18h '' - '' A toute poupée ! ''

J'avais soupiré, il m'épuise déjà, mais alors vraiment, Paul est un espèce de gamin super actif, mais il est adorable, vraiment c'est un garçon qui a un peu la même personnalité que Antoine, ils sont complètement tarés les deux mais dans la vie footballistique ils sont sérieux. J'avais regardé l'heure 16H28, bon, j'aurais le temps de me poser a l''hôtel commandé quelques choses à grignoté, j'ai genre super faim.

Manchester, et l'Angleterre en générale avait une heure de décalage, mais le soleil se couchait a la même heure que en Espagne, soit 18h en Espagne et 17h en Angleterre, il fessait noir, très noir, quand j'avais entrepris de me rendre chez Paul, j'avais pris le taxi, parce que, en Angleterre, je ne conduis pas, la conduite à Gauche ? Très peu pour moi !

'' Ah enfin ! Allez viens ! On va faire mon entretien que tu es arrivée en retard la ! ''

J'avais a peine eu le temps de dire Bonjour a Maria, la grande et magnifique blonde qui servait de copine a Paul, et que j'appréciait beaucoup, c'était une bolivienne, il me l'avais présenté cette été, elle était vraiment gentille, elle était étonnamment intelligente, elle fessait des études de Marketing, et en plus d'un dialecte Bolivien, L'Espagnol, elle savait parlée l'anglais couramment, et commencé à apprendre le Français avec Paul. C'était un mannequin, mais c'était une fille aussi intelligente, ce qui manquait cruellement dans le milieu des Wags. Je l'avais regardé avec des yeux ronds parce que Paul me tirait, et elle avait rigolé.

'' Oui voilà ! Paul, arrête de me tirer comme ça ! Bon sang ! ''

J'étais finalement parti avec Paul, qui m'avaient fait monter dans une pièce à l'étage, bien que je connaisse la maison, il m'avait dit de le suivre dans son bureau, enfin dans une pièce qui lui servait accessoirement de bureau, je savais que pour Paul, le calmer pour qu'il parle sérieusement ca allais être difficile, mais, c'est aussi mon métier, essayer de voir ce qui se passe derrière un sourire, derrière des rires et derrière de l'humour. Mais Paul, je le connais un peu et je sais que sa sera facile de lire entre tout ça.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant