Diego Godin

68 6 0
                                    

Bon, je tape ici, sans brouillon

Je voulais le faire hier soir, mais je n'arrivais même pas a mettre des mots.

Pour tous ceux qui l'on vu, de loin, ça n'a jamais la même sensation

J'oublierai jamais, déjà avant le match l'ambiance était bizarre, un florilège de maillot floqué 2 '' Diego Godin '' et un sentiment qui ressortait, plus q'un dernier match a domicile je dirais.

Moi aussi, j'avais son maillot, d'ailleurs, et comme a mon habitude, une place en Fondo Sur, on nous avait distribué des Flyers avec un chant, et de l'autre coté des mots prononcé par notre capitaine

Et des les premieres paroles chantées Diego sur le terrain a pleuré, et plusieurs fois d'ailleurs, jusqu'au coup de sifflet final.

Il a pleuré pendant son hommage, Koke aussi, Griezmann aussi, Josema, Rodri aussi.... Et moi aussi !

Je crois que sincèrement, c'était une des choses la plus difficile que j'ai vécu dans se stade, j'ai fait les adieux de Fernando Torres mais la

Diego, c'est beaucoup, c'est le but qui nous a donné la liga et pour celle qui savent c'est un peu grâce à lui que j'ai appris a aimer latletico.
Alors, hier, c'était boule au ventre toute la journée, je voulais pas que ce match se termine
Mais sa c'est terminé, et j'ai pleure, Diego a le don de savoir quoi dire et quoi faire pour qu'on laime.
Cet homme qui a perdu des dents sur le terrain, cet homme qui a joué blessé, cet homme qui a tout donné sur le terrain, qui ma fait vibrer.

Un des pires moments, mais un des plus beau, ou tout un stade était uni, j'oublierai jamais, ce moment jamais, et j'ai juste une chose a dire.

Merci Capitaine, Merci pour Tout Diego Godin.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant