Un attroupement c'était formé et nous ne pouvions pas voir ce qui se passé mais c'était bien la voix de Diego Simeone que j'avais entendu et je m'étais rapproché pour voir ce qui se passais, j'avais souri timidement j'avais vu mon beau pére André avec deux agents de Police, et je savais qu'ils étaient venu pour moi.
'' Ils sont là pour moi je suppose, Messieurs ? ''
Je m'étais approché, je n'allais pas lutter, non, j'allais me rendre, et puis voilà, je n'avais pas le choix de toute manière, il allait m'interrogé et je savais pourquoi
'' Mademoiselle, nous avons des questions à vous poser '' - '' Allez y ''
Je savais ce qu'ils voulaient, absolument, et j'avais déjà prévu tout ce cinéma.
'' Monsieur André Velasquez vous accuse de vous êtes introduit chez lui cette nuit, pour dégradé son bureau, Vous étiez ou cette nuit entre 20h et 2h du matin ? ''
En effet, j'étais coupable, avec Bea et à l'aide de mes clés j'étais rentré chez ma mére et son mec hier soir, on avait totalement détruit son bureau '' No lo puedes entender '' J'avais écrit, lui laissant une balle, il savait que c'était moi, mais j'avais des alibis solide, et puis, si il disait la vérité, il se retrouvera dans la même position que moi.
'' Elle vit chez moi et ma petite amie Beatriz ici présente, elle était chez nous hier soir, nous avons pris un apéro ensemble, jusqu'à 23h, après pour tout vous dire, je ne sais pas où elle était, Bea ? '' - '' Oui, c'est vrai ''
Koke savait pertinemment que c'était Bea et moi, mais, il mentait tout comme Bea, c'était ça, d'avoir des amis, et des amis Footballeur, on y croit toujours
'' Et après 23h mademoiselle ? '' - '' Oh, eum, j'étais a la Finca, mais je ne peux pas vous dire avec qui ''
La Finca, c'était le quartier des footeux du real Madrid entre autre, j'étais là-bas, mais je ne dirais pas tout de suite chez qui bien sur
'' Vous voyez je suis sûr que c'est elle, le message qu'il y avait sur le mur c'était un des emblème de L'Atletico, elle nous déteste sa mére et moi, c'est cette petite garce, qui est rentré chez moi, regardé ses fréquentation, elle était pas seule, quelqu'un a du casser ma porte pour que elle rentre, je suis sûr ! ''
J'avais presque rigolé, il me pointer du doigt en hurlant comme un malade, mais vraiment, ce type est un gros malade putain.
'' Eum, je te rappelle que j'ai vécu dans ta maison, que j'ai les clés, je ne comprends pas ! '' - '' Mademoiselle dites-nous simplement avec qui vous étiez hier ? ''
Parce que nous sommes bien plus que 11.
'' J'ai passé la nuit avec Marco Asensio '' - '' C'est votre petit copain ? '' - '' Non pas exactement, disons que bref, je vous fais pas de dessins ''
Je ne sais pas combien de pair d'yeux était sur moi à ce moment-là, mais je peux vous dire que je me sentais plus que observé vraiment. Gênant. Mais c'était si marrant de voir la tête de mon beau pére à ce moment.
'' Ne met pas mes joueurs la dedans veut tu ! '' - '' Demande lui, Demande lui, Je travaille sur son transfert en ce moment, et on couche ensemble, tu me trouve trop bien pour lui ? ''
J'adorais vraiment, mais alors vraiment le chauffer, et le narguer. C'était un jeu, un vrai jeu.
'' Monsieur Velasquez, nous allons devoir vérifié les propos de la demoiselle, Nous vous laissons quitter les lieux, Mademoiselle Peralta excusez-nous du dérangement, nous vérifierons vos propos ''
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanfictionCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...