Chapitre 11 : Tiens ton carnet, moi je vis que de déclarations

202 7 0
                                    

J'avais sursauté, on aurait dit une petite fille prise la main dans le sac, ça m'avais vraiment fait peur, j'avais regardé il y a que quelques secondes si quelqu'un venait vers moi, personne alors sur le coup sa m'avais surprise plus que autre chose, j'avais fermé le carnet pour le tendre

'' Eu ouais bien sur tenez ! ''

J'avais levé les yeux vers la personne, qui forcément était Diego, comme je m'en serais douter, fantastique, je l'avais vouvoyez, qu'es que vous voulez que je fasse ? Hein, il avait récupéré son carnet, et j'avais attendu qu'il reparte mais, il en avait décidé autrement et c'était assis à côté de moi, fantastique.

'' Beau match hein ? '' - '' Ouais ''

Non mais il est sérieux lui la ? Il essaye de me parler comme ça normal, je n'ai absolument pas envie de lui parler, enfin, je ne sais pas trop mais sur le coup ça me surprend vraiment.

'' C'est à qui ça ? ''

Merde. Dans la précipitation j'avais oublié de ranger mon carnet qui trainer sur le banc de touche, il l'avait attrapé et le lisait maintenant, super... Mais en même temps c'est le miens, je me dois de le récupéré.

'' A moi, je peux récupérer mon carnet ? ''

Il m'avait regardé et m'avais tendue mon carnet sans que je lui réponde un Merci, je l'aime pas, je me vois pas lui dire Merci, puis lui non plus quand je lui avais rendue le siens, il s'était finalement levé en rigolant d'un air comment dire choqué Hypocrite, ça va, faut pas non plus abuser

'' On fait quoi maintenant ? ''

Beatriz était venue me rejoindre sur le banc de touche, 5 minutes après que Diego soit parti, les garçons rentraient aux vestiaires, moi comme j'étais vraiment venue à l'aveugle, je ne savais pas ce que j'allais faire

'' Ben eum, sa dépend, enfin, je ne sais pas, moi je rentre à Madrid, toi tu veux venir chez moi ? Viens 2 ou 3 jours, histoire que demain on soit ensemble pour la fête ''

Hum, j'avoue que j'en ai grave envie, je sais que Pau y va, alors pourquoi pas, de toute façons il faut si je déménage à Madrid

'' Mais et eu comment on va à Madrid ? '' - '' En avion Patate ! ''

Patate elle aussi ! Mais qu'es que j'en sais moi, ce n'est pas possible je n'ai rien organisé du tout mais vraiment pas

'' On rentre avec les femmes ou alors avec les trois Simeone, et les supporters ? ''

Et elle me demande ca a moi sérieusement, je veux avec les supporters, je ne sais même pas pourquoi elle me le demande, je l'avais regardé avec un regard qui voulais tout dire.

'' C'est la première fois que je monte dans un avion privée comme ça ''

Et c'était génial, du stade on était directement parti à l'aéroport, oui parce que comble de l'organisation, le bus avait pris nos affaires à l'hôtel avant, si ce n'était pas génial, le monde du football, on était parti à l'aéroport, le pilote et l'avion attendait que nous, avec deux hôtesses de l'air tout de même, les contrôles ? On avait rapidement écourté tout cela, on devait passer les contrôles bagage bien sûr, mais on en avait deux privatisé pour nous, si ce n'était pas magique !

'' On a plus de voix '' - '' Oui plus de voix, mais on est champion ! ''

J'avais rigolé, on se filmer avec Beatriz dans le lit, on avait atterrit rapidement à Madrid, on avait fait que chanter et danser dans l'avion, c'était franchement génial, mais entre le match et l'avion c'était la fin de ma voix, et j'ai encore demain à tenir.

'' Koke pense que je suis resté à Barcelone avec toi, je lui dis pas que on est là comme ça il profite ''

Ok problème, sans problème, je m'était caler dans le lit, et je m'était connecté à la Wi fi de chez Beatriz, elle m'avais donner le code, la première chose que j'avais vue, c'était que les femmes de footballeur qui avait Instagram m'avais identifié sur la photos de groupe qu'on avait fait au Camp Nou, j'avais mis des j'aime et sa ira bien, ensuite j'avais vu Carla qui avait mis sur Instagram avec elle lorsque nous étions ensemble à la piscine Ravi de te rencontrer jolie Blondie @CamillePeralta #Blonde #HinchasdelAtleti #Mafille #memeMaillotdeBain J'avais décidé de répondre a sa publication sans oublier de l'aimer @CarlaPereyra Merci ! J'étais aussi ravis d'avoir fait ta connaissance, on se voit très vite Bien, j'avais fait cela, et à travers des comptes fans, j'avais regardé des photos, plus jolie les unes que les autres et je les enregistré, pour après faire un Lay out, de toute mes photos et les postés, mais avant j'en avais une a posté, enfin plusieurs toujours en Lay out, sa sera plus jolie @BeatrizEspejel @LucasHernandez Souvenez-vous de nos années folles, Des années 2000, quand on rêvait de Liga, On était tous les trois membre de ce club de jeune supporter, souvenez-vous quand on est remontée en Liga. Nous nous étions toujours promis que quoiqu'il arrive nous serons toujours tous les trois. Finalement, 21 ans après, nous avons notre liga, et nous sommes toujours tous les 3, je vous aime mes amours. J'avais posté cela, avec une photos de nous lorsque nous avions 8 ans, et une photos de nous trois datant de ce soir prise par les journalistes, mais j'en est pas finit @LucasHernandez Félicitation Mon petit chat, c'est absolument incroyable, je suis tellement fier de toi, je me souviens de toute les paroles que tu m'avais dite, les promesses, et maintenant tu l'a fait, finit le petit Lucas de 14 ans qui rêvait d'être un footballeur et un champion de Liga, ton rêve est réalité, avec l'équipe dont tu rêvais, et comme promis j'étais là pour voir cela, tu es un des humains qui mérite le plus ce titre, je t'aime Petit Français, félicitation pour celui-là, et pour tous les futures autres qui t'attende #MejorAmigo #Campeon #DreamComeTrue #Tequiero Hop Celle-ci avec Lucas et moi ça ira bien, et puis ben je pense que je vais devoir encore en faire une ou deux Zorionak Nire Maitasuna, Maite Zaitut @AntoineGriezmann ( félicitation mon amour, je t'aime ) Hop ça c'était fait, j'avais mis une jolie photos encore une fois prise par des photographe et sa ira bien 21 ans après. 21 ans, 21 ans que je suis de ce monde et 21 ans que je te supporte equipazo, Oui c'est vrai mes premières années je m'en souviens plus, mais ce dont je me souviens ce sont tous ses moments au Calderon, sous la pluie, sous la neige, mais aussi sans l'autorisation de ma mére, et avec Papi. Alors on peut dire que ça fait 10 ans que je vis que pour tes couleurs, j'en ai rêvé des dénouements incroyable ou tu pouvais gagner la Liga, j'ai rêvais de beaucoup de chose, j'étais la lorsque après ta chute en division deux, tu es remonté, bon, le but c'était de resté en Liga, tu m'a fait rêver tellement de fois, Toujours avec les mêmes couleurs, les mêmes chants, la même ferveur, et la même envie, luttant et gagnant. Je suis cette fille fier d'être du Manzanares, une fille du Calderon, je changerais pour rien au monde de club, il a fallu être patiente, attendre 21 ans, pour vivre finalement ma première liga, Ses sensations de '' Je ne dors pas '', ou de '' Je mange pas '', toute ses sensations la, lorsque L'Atleti joue un match important, je t'aime, Aujourd'hui c'était ton jour, j'étais là, une magnifique bataille, un match incroyable, des émotions indéfinissable, passé par le plus bas pour être au plus haut. Et finalement être champion. Oui, j'ai pleurais, oui j'ai hurlé, c'était 21 ans d'attente, et plusieurs année de '' L'Atletico pourquoi tu supportes cette équipe ils ont jamais rien gagné '', Bien maintenant c'est fait, et puis gagnant ou pas, tu seras toujours mon unique. Je t'aime. Merci pour tout #Campeon #TequieroAtleti #ContigoHastaelFinal J'avais posté ce message avec quelques photos de ma soirée et puis voilà, il était bientôt 4h du matin alors il faut que je dorme.

SS SS SS

Nouveau Chapitre !

Plutôt court c'est vrai !

Donnez moi Vos avis

Camille H

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant