Chapitre 68 : Mamie ce n'est pas un trafiquant, c'est un dossier de plainte

82 3 1
                                    

J'avais senti quelque chose sur moi, quelque chose de lourd, de très lourd qui me coupait presque la respiration, et j'avais chaud très chaud, je sentais quelque chose appuyer sur mon visage et mes yeux. J'avais ouvert les yeux un peu apeuré, jusqu'à que je voie ce qui me causer de la douleur. Des yeux me fixaient, et des mains jouaient avec mes joues, et un grand sourire c'était formé sur un petit visage quand j'avais ouvert les yeux. J'avais regardé à ma gauche pour voir si mon petit frère dormait encore, mais je l'avais vu les yeux grands ouverts, à mes côtés, alors, j'avais attrapé ma petite sœur pour la faire basculer totalement sur moi et lui faire des gros bisous et la faire rire.

'' Giuano met musique ! ''

Elle est trop mignonne, elle ne savait pas encore bien parler et surtout pas prononcé nos prénoms trop difficile pour elle, ce qui m'avait fait rigoler, j'avais regardé mon frère en haussant les épaules, il était tout juste 9h3O, j'aurais dormi un peu plus mais ce n'était pas si grave

'' Nunca supe hacerle caso a mis instintos Me obligaste a enamorarme sin mirar atrás ''

Lorsque Giuliano avait mis la musique, j'avais souri de dingue c'était une de mes chansons préféré du monde, Morat Maldita Costumbre, j'adorais cette chanson. Et j'avais commencé à chanter.

'' Porque te fuiste Un, dos, tres, cuatro veces seguidas.... ''

Je ne sais pas si c'était normal ou si j'étais en super forme, mais je me retrouvais entrain de sauter et de danser comme une enfant de 1O ans sur le lit avec Giuliano et ma sœur qui était dans mes bras.

'' Holà ! ''

Giuliano avait fait un signe vers la porte de la chambre, et je m'étais retourné pour voir Carla à l'angle de la porte, elle m'avait fait un signe ainsi que a sa fille dans mes bras, qui lui avait fait coucou, et j'avais remarqué Diego dans le fond, nous observant sauter comme des gosses sur le lit.

'' Je vais y aller ''

On avait fini par prendre un petit déjeuner tous ensemble mais maintenant il fallait que j'y aille, je veux bien, mais il faudrait ni qui s'habitue à ma présence ni à me voir par ici, en '' Famille ''.

'' On se revoit bientôt ? '' – '' Je sais pas ''

J'avais haussé les épaules, je ne savais pas quand j'allais revenir, et si on allait se revoir bientôt, puis comme c'était Diego qui me demandait, je n'allais pas non plus le lui dire, il verra bien.

J'avais rien redit, et j'avais claqué la porte en sortant de la maison, j'avais regardé mon portable, voir si j'avais quelques nouvelles de Rodri, je lui avais envoyé un message ce matin, mais il ne m'avait pas répondu, le connaissant il devait dormir parce que déjà hier il a tout donné et parce que il était de nature à dormir beaucoup. Pas de Message de Rodri, mais une horde de message me citant sur Insta et Twitter par rapport à l'histoire avec Sergio Ramos et tout ce qui se concerné hier soir, mais en ce qui concerne Ramos, je ne m'arrêterais pas là. Il n'est pas au bout de ses peines. J'avais balancé mon portable sur le siège passager, bouclé ma ceinture et démarré. J'en avais que pour 1OO mètre pour rejoindre la maison de Rodri.

Lorsque j'étais entré dans sa maison, j'avais vite compris qu'il était encore au lit à dormir, pas un bruit, ni rien, alors j'étais monté à l'étage pour vérifier mes dires, et en effet il dormait, comme un bébé, en caleçon et en boule. J'avais souri à l'image, et j'avais attrapé son ordinateur, il dormait trop bien pour que je le réveille. J'avais ouvert son ordinateur, et taper machinalement son mot de passe, et j'avais ouvert ma boite mail.

1 nouveau Message de '' Mino Raiola '', Sujet : Dossier de Plainte pour Diffamation.

Camille,

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant