J'avais vraiment serré ma veste contre moi, si je devais retenir une chose, c'était la froideur de Londres, on était juste Mi-Novembre, et il fessait froid, il était 18h30, et il fessait déjà bien noir. Le métro était vraiment blindé, de rouge et blanc, moi, j'étais en noir, en décadence avec personnes vêtu de rouge et de blanc. Pourtant on allait au même endroit tous. A l'Emirates Stadium.
Vivre à Londres, c'était différent que tout ce que j'avais fait avant, Londres était une ville culturellement intéressante, il y a toujours un truc à faire, ou à voir c'est vrai, c'était une ville où l'on trouvait tellement de culture différente, que ça en devenait fascinent, c'était une ville cher, très cher, ou tout était tentation pour le shopping. Et pour tant d'autre chose. Londres c'était une ville dynamique un peu trop, ou les gens fessaient que courir sans daigné dire '' Hello '', non, juste courir pour aller au travail, moi qui avait l'habitude des villes des pays de méditerranée, comme L'Italie ou L'Espagne, tout était trop pris au sérieux ici. Mais j'ai dû m'y faire, apprendre, et surtout m'y habitué, j'habitais dans le quartier riche de Chelsea dans un super loft, j'avais déjà quelques connaissance ici, de mes passages avec Mino, ou de mes soirée avec Diego.
En Italie, j'avais juste mon frère et ses coéquipiers, ici je n'ai pas de frère, et c'est vrai que c'est assez difficile mais, Mino m'a présenté à quelques amies a lui, joueurs, ils m'ont présenté leur femme, qui sont gentille, mais pas intelligente pour un sous, ce n'est pas mon genre, mais ça m'occupe de sortir avec elle.
'' Enjoy the Game '' - '' Thanks you ! ''
J'avais souri à l'agent de sécurité qui avait scanné ma place et je m'étais engouffré dans le stade, j'avais soupiré de bonheur quand j'avais senti un peu d'air chaud, je m'étais dirigé vers les loges, il y avait du chauffage et sa s'était senti quand j'avais fait rien que 1 m dans cette sublime loge, mais je n'allais pas y resté longtemps, je repartais pour me rendre dans les trois lignes de gradins qui allais avec la loge.
'' Amor mio ! ''
J'avais attrapé au vol, ma tête blonde préférée avant de la faire tourner en l'air la fessant rigoler, je l'avais embrassée, je ne sais combien de fois sur la joue avant que elle se cale dans mon cou, et que je la porte jusqu'à dehors.
'' Ma belle comment tu vas ? ''
J'avais répondu à une accolade de Carla, avant de m'asseoir à ma place, ma sœur toujours dans les bras, elle ne voulait pas me lâcher.
'' Super bien et toi ? '' - '' Super contente d'enfin te revoir hein Francesca ? '' - '' Ui, ma manqué cami ''
Oh c'est tellement adorable, vraiment, j'avais eu Carla au téléphone comme je l'ai tous les deux ou trois jours, L'Atletico jouait contre Arsenal en phase de poule de la ligue des champion et c'était tombé sur le 14 Novembre, bien sûr que j'allais y aller, clairement, elle m'avais dit que si je venais elle venait sinon non, je lui avait dit que j'y serais, et elle y est, ça me fessait tellement plaisir de la voir, avec la petite.
'' Ton pére, quand les photos sont sorti, il a pété un câble, mais il m'a dit qu'il avait compris quelque chose ''
J'avais rigolé, il avait pété un câble, pourtant il le savait, je l'avais dit lors du déjeuner cette été que je couchais avec Asensio, alors que il y des photo qui ressorte c'est pas grave, oui parce que je ne sais comment des anciennes photos de Marco et moi se sont retrouvé dans les journaux, sincèrement je vois pas comment, mais voilà il y en a eu, et maintenant pour tout le monde on est ensemble, a vrai dire, Marco est resté à Madrid, il a vite compris que il aurais surement pas sa place à L'Atletico, on est resté en bon terme, on est ami, je suis aussi super amie avec sa copine, et sincèrement on rigole de cette situation.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
FanficCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...