Chapitre 67 : Le Septième ciel ? Pour ma mére, moi je veux juste dormir.

85 6 1
                                    


Rien qu'à la voix, j'avais compris ou j'étais, et j'avais soupiré, Merci Paco merci. Ce n'était pas ma veine. J'avais senti deux mains pressé m'attrapé un plateau, et j'avais enfin éclairé mon champs de vision pour voir L'attablé bruyante, des groupes parlaient entre eux, et les voix se mélangés, mais ils étaient tous souriants.

'' Je te laisse ma bière, je prends la serveuse '' - '' Oyé tu restes calme toi ! ''

Un gros blanc, un gros blanc, lorsqu'on avait prononcé ses paroles, et tous les regards c'était porté sur moi. Du coup j'allais rougir de façon certaine.

'' Je ne suis pas intéressée Axel, mais je peux te présenter ma mére, elle a besoin de se faire prendre par un homme, ça lui est pas arrivée depuis près de 22 ans ''

J'étais détendue, alors je n'allais pas faire des histoires, vraiment pas, donc, j'avais répondu avec humour a la réflexion de Axel Werner pour ne pas rendre plus gênant le moment, et détendre mon pére qui avait râlé, et faire sourire l'équipe au grand complet

'' Ouais toi aussi, parce que vu les mecs qui t'ont pris... ''

Je servais les mecs, enfin, je leur donné leur bière, et je m'étais arrêté pour regarder Pau, qui m'avait fait cette réflexion, en oubliant probablement que je m'étais tapé son meilleur ami Antoine.

'' Ouais Andreu, Asensio... Il y a eu l'autre Italien aussi, et ton nouveau Copain aussi... ''

J'avais secoué la tête, non mais vraiment, je suis au bout du bout avec ceux-là, j'avais soupiré.

'' Alors de un Andreu sa compte pas, c'était mon premier, de deux, L'Italien et Asensio c'était pas mal du tout, de trois, je trouve que tu sous-estime énormément mon nouveau copain, et de Quatre, il me semblerait que tu es oublié de cité un de mes ex, n'est-ce pas Griezmann ? ''

Toute l'assemblé avait ri quand en continuant de distribué mes bières, j'avais ébouriffé les cheveux de Griezmann qui ressemblait juste à... A je ne sais quoi d'ailleurs.

'' Ca va toi ? ''

J'avais lâché un '' Epuisée '' pour répondre à la question de Lucas avant de me lové dans son cou, il m'avait accueilli sur ses genoux, et avait passé son bras dans mon dos. Il avait rien dit, et avait bu une gorgée d'une bière que l'on partager.

J'avais attrapé mon portable, ouais minuit passé, rien que en voyant cela, j'avais baillait, j'étais fatiguée, vraiment. J'avais bu une gorgée de bière espérant que ça me booste. Je trainais sur mon téléphone pour enregistrer des photos du match. D'ailleurs la première chose que j'avais fait c'était de fouillé dans Google drive pour trouver une lointaine photo que j'avais directement posté en story Insta je m'étais contentai de mettre cela en story avec une photo d'une jolie jeune fille de 15 ans, posant avec une de ses idoles de l'été 2O10, Sergio Ramos Tout récemment sacrée Champion du monde avec la Sélection Espagnole. C'était très clair pour moi tout cela, mais maintenant c'est plus du tout ça.

'' Tu étais bien naïve quand même ''

Lucas avait une vue prenante sur ce que je fessais sur mon téléphone et avait forcément réagit à ce que je venais de posté, j'avais repris une gorgée de bière en lui lançant un doigt d'honneur jusqu'à que je vois que il tenait son téléphone droit vers moi et qu'il était probablement entrain de filmé ou faire une photo.

'' Lucas merde ! ''

J'avais reçu deux secondes plus tard un message disant que Lucas m'avait identifié dans une photo dans sa story. J'avais rien dit et j'avais continué en ajoutant une photo de moi qui pleurais et qui avait été capturé par des appareils photos Muchas veces fui preso Y muchas veces lloré por él. Yo al Atléti lo quiero, Lo llevo dentro del corazón. Gracias @FrenteAtletico pour cet hommage, Aller hop c'est fait, comme cela, j'avais bien évidemment vu une photo que Beatriz avait pris de Giuliano, Elle et moi, je l'avais reposter tout simplement, puis j'avais trouvé une autre photo, de Diego et des Garçons entrain de célébré ben avec moi et je l'avais aussi mise en story Filosofía que dio Simeone hace que me emocione con Diego Costa y sus goles J'avais juste identifié Diego et puis voilà, enfin si j'avais juste posté la photo que j'avais fait lorsque j'étais en haut de l'échafaudage avec tout le fondo derrière Beatriz et Giuliano aussi et j'avais posté Veras que Bonita la Vida et voilà.

Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant