'' Tu n'as pas oublié nos billets ? '' - '' Ca fait je ne sais combien de fois que je te dis que on prend un jet, on en a pas besoin ! ''
On venait arriver dans un des aéroports privés de Londres, Giuliano et moi, il était arrivé il y a 3 jours à Londres, pour venir me voir, et passait quelques jours à la maison, On était allé voir Chelsea jouait Samedi dernier, tous les deux. Il était vraiment inquiet de pas pouvoir prendre l'avion, il ne devait pas avoir l'habitude du tout de prendre des jets privés, moi non plus avant, et c'est rare sauf que là, Mino me l'avais envoyé parce que j'avais du boulot donc c'était pour le boulot.
'' Tu vois, c'était plus que facile '' - '' Je veux toujours voyager comme ça ''
J'avais rigolé, c'est clair que bon sang, pas de contrôle, enfin pas t'attende au contrôle, tu peux te pointer a l'heure que tu veux, ton avion t'attend, et puis il y a pas tous ses gens, c'est beaucoup plus agréable. Ca fait très riche aussi, mais c'est mon métier qui veut ça.
'' Ta eu ton pére ? '' - '' Non il fait vraiment la gueule ''
Giuliano avait deux semaines de vacances, et au lieu de les passé à Madrid, il était venu à Londres, et son pére lui en voulait, parce qu'il y avait '' Real-Atletico '' et que Giuliano avait refusé pour rester avec moi.
'' Ta hâte ? '' - '' Tellement ''
En fait, Giuliano était resté que quelques jours à Londres, du Samedi au Jeudi, parce qu'aujourd'hui nous partions tous les deux pour Madrid, pour aller voir le derby, moi pour régler des choses personnels et professionnel, Giuliano allait rester pour la fin de ses vacances, moi, aucune idée pour l'instant. Go out in London with Bae @GiulianoSimeone J'avais posé 5 photo sur Instagram de Moi et Giuliano à Londres, je lui avais fait visité et on avait fait des photos, je l'avais immortalisé sur Instagram. Visitando Londres con mi '' Super Sister '' @CamillePeralta Giuliano avait fait de même, c'était chou aussi. Non ça m'avait fait du bien en vrai.
'' Tu crois que on va gagner ? '' - '' Je ne sais pas trop '' - '' Ouais avec l'espionnage du Real c'est chaud... ''
Pour ça, il ne fallait pas s'inquiété, l'espionnage c'était pas du tout ce qui me paraissait le plus compliqué, non, parce que si le Real espionnait, et avait payé quelqu'un de L'Atleti je savais qui c'était, et mon pére aussi.
'' Ce n'est pas ça qui me fait le plus peur tu sais ''
Il avait soupiré et il était reparti à son jeu vidéo, et moi, à la contemplation de la vue du hublot de l'avion. Je me souviens du soir du match de L'Atletico, à Londres, j'avais fait rentrée Koke sans hésité, et sans lui demandé ce qu'il voulait boire j'avais sorti du jus d'orange et de la Vodka, on avait beaucoup parler tous les deux, on se connaissait mais rapidement, de vue, avant que Beatriz sortent avec lui, et j'étais parti, il n'était pas ensemble, on avait eu un semblant de rapprochement quand j'avais squatter chez eux il y a quelques mois, mais sans plus, Beatriz savait que Koke m'appréciait pas plus que ça, parce que, j'étais pas une '' Fille pas bien '' pour lui, il avait eu l'occasion de s'expliqué ce soir-là, et j'avais eu l'occasion aussi de m'expliquer, nous avions tellement parler, sobre, puis un peu plus bourrée. Je crois qu'on était devenue amie à ce moment-là, parce que notre animosité envers Melinda, était la même. Après je me souviens qu'il m'a dit '' N'empêche que ton plan avec le real Madrid avait été génial, ils sont tellement tombé de haut, quand tu t'ai percée à jour '' je me souviens lui avoir répondu en rigolant '' C'est tellement facile, il te suffit d'avoir de la haine, de l'envie, un peu de pouvoir et des connaissances '' Il avait à son tour rigolé sa vodka à la main, et il m'avait dit '' En vrai on pourrait faire la même chose avec Melinda '' On l'avais pas lâchée elle, on avait rapidement planifiée quelques chose, à deux, puis a trois, puis a plusieurs. Parce que j'avais encore des amis et des services à demander.
VOUS LISEZ
Mon Père, L'atletico Madrid, Rodri & Moi
Fiksi PenggemarCamille, étudiante de psychologie du foot, découvre un secret qu'elle n'aurai jamais pu imaginé sur sa vie, et sur ses Parents. Un secret qui l'amènera à vivre des moments difficiles, mais aussi des moments de joies. Entre Madrid, l'Italie et le res...