Coïncidence - #3

2.4K 130 88
                                    

Je passe donc toute ma journée à travailler. Aujourd'hui il y a eu beaucoup de monde...je déteste lorsqu'il y a trop de gens, ça m'angoisse. Enfin bon j'ai réussi à tenir !

Je dis au revoir à mes collègues puis je pars. À peine sortie, mon téléphone sonne. Je décroche rapidement:

-Moi: Allô ?

-Woochan: T/P, c'est moi.

-Moi: o..oui ?

-Woochan: j'ai oublié de te dire que je vais partir deux semaines en vacances avec mes amis, et en plus avec mon travail je dois me déplacé là où je passe mes vacances.

-Moi: oh...et ce sera pendant combien de temps avant que tu reviennes ?

-Woochan: un mois.

-Moi: si long ?!

-Woochan: oui...

-Moi: d'accord...bah alors profite bien.

-Woochan: et mon je t'aime ?

-Moi:...je t'aime...

-Woochan: voilà~ moi aussi. Bisous mon bébé, et ne fais pas n'importe quoi !

-Moi: oui oui.

Nous raccrochons. Woochan est aussi comment dire...bipolaire ? Enfin bref, ça va me faire des vacances de ne plus me faire frapper ! Tant mieux !

Je prend mon bus pour aller à une supérette, je n'ai plus rien dans mon frigo.

Une fois à mon arrêt, je descend et rentre la supérette. Dedans je rencontre dans un rayon, un magnifique garçon...

 Dedans je rencontre dans un rayon, un magnifique garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde, je le regarde. Comme ça, pendant un petit moment. Je ne sais même pas pourquoi. Puis, je décide d'aller dans un autre rayon.

C'était quoi ça ?! Pourquoi avons nous bloquer l'un sur l'autre ?

Je prend les ingrédients dont j'ai besoin puis passe en caisse avant de partir.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant