Coïncidence - #20 Jaebum~♡

1.4K 93 33
                                    

Je ne peux plus bouger. Mon corps refuse de le pousser. Je le sens de plus en plus près, mon coeur va lâcher !

-Jaebum: *parle doucement* Je...-

Il se fait couper par la sonnerie de son téléphone...

Nous rougissons et nous nous reculons l'un de l'autre gênés. Il répond à son appel, je peux entendre à peu près la discussion d'où je suis.

-Jaebum: Putain ! Taesung ! Tu pouvais pas m'appeler plus tard ? C'était pas le bon moment.

-Taesung: Mec, t'es en retard, tout le monde t'attend et il y a des bonnes meufs partout ! J'te jure ! Viens vite !

Je reste sans voix...il devait aller à une soirée ? Avec des "meufs" ? Alors je n'étais qu'un empêchement pour lui...

Je rage au fond de moi et fronce les sourcils. Je commence à me retourner pour partir.

-Jaebum: Nan mais...je m'en fou des meufs bonnes tu comprends ça-...Ehhh ! Attend T/P ! S'il te plaît !

-Taesung: Encore elle ? Elle est avec toi ?

-Jaebum: tu me fais chier... *raccroche*

Je ne me retourne pas et continue de marcher. Il pense que je vais revenir vers lui comme un toutou ? Je suis pas sa chienne moi.

Il attrape mon poignet et me tourne vers lui.

-Moi: *lui lance un regard froid* Lâche moi.

-Jaebum: T/P...non...je suis désolé, s'il te plaît, lance moi au moin le plus beau des regards pour la première fois. Tout à l'heure tu y étais presque, je t'en supplie ! Une fois que je t'ai vu je ne comptais pas aller à la soirée.

-Moi: J'ai juste été un obstacle pour toi, va retrouver tes putes. *enlève mon poignet*

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant