Wonho et moi sortons de la boutique. Un sentiment d'excitation et de stress s'empare de moi. Est-ce que ça va lui plaire ? Est-ce que j'ai choisi le bon bracelet ?
-Wonho: N'ai pas de regrets.
-Moi: Quoi..?
-Wonho: Je vois bien que tu es troublée, il va adorer je suis sûr. N'importe quel cadeau plaît, surtout si ça vient de toi !
-Moi: Ow...merci t'es adorable. On dirait que tout est allé vite, et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis si longtemps. Je veux pas le décevoir tu comprends ?
-Wonho: Il ne sera pas déçu, crois moi !
Son grand sourire et son côté nounours me touche. Je fais un léger sourire avant de le prendre dans mes bras. Il est de bon conseil et à l'écoute, ce sont des qualités que j'apprécie énormément chez lui.
Ses bras me serrent de plus en plus, je veux dire...des gros steaks me serrent ! Il ne veut plus me lâcher ! Il est en manque à ce point ?
Je décide de caresser gentiment ses cheveux, mon geste le fait desserrer son emprise.
-Moi: On va chercher ta tenue monsieur ?
-Wonho: Allons-y madame !
-Moi: Tu es plutôt costard ?
-Wonho: Peut-être bien...mais je vais certainement pas venir en jupe.
-Moi: Ah bon ? Je suis sûre que ça te va super bien et ton oncle va adoré !
-Wonho: Eh dis pas n'importe quoi ! Je veux être en costard point !
-Moi: Oh mais je rigole trou du cul ! Capricieux celui-là !
-Wonho: C'est toi le trou du cul avec l'anus pourrit.
-Moi: Couille molle.
-Wonho: Pétasse.
-Moi: Poufiasse.
-Wonho: Mange tes morts.
-Moi: Va te laver.
-Wonho: Va dormir.
-Moi: D'accord.
-Wonho: C'est tout ? Tu en rajoutes pas ?
-Moi: Non, je suis M A T U R E.
-Wonho: Gnagnagna, t'as surtout la flemme de continuer le débat !
-Moi: Oui aussi !
Je me retourne toute fière de moi, en direction d'une boutique de tenue chic.
Nous entrons et nos yeux sont remplis d'étoiles. Les tenues sont magnifiques ! Aussi bien chez les femmes que chez les hommes !
-Wonho: Je sais même pas où regarder !
-Moi: Moi non plus !
Nous choisissons ensemble plusieurs tenues et il file en cabine.
30min plus tard:
Il a essayé au moins 7 tenues, soit c'est trop serré avec ses gros muscles, soit ça lui va pas, soit c'est pas beau ! Il lui reste plus qu'une tenue, espérons que ce sera bon !
Wonho sort et ma mâchoire a faillit lâcher. C'est très basique, noir et blanc mais c'est classe ! Ça lui fait parfaitement !
-Wonho: Alors..?
-Moi: C'est parfait ! T'es super beau dedans, on dirait un mafieux !
-Wonho: C'est vrai ? Merci beaucoup..! *rougit*
-Moi: C'est plutôt basique mais c'est bien pour un mariage je pense. Tu te sens comment dedans ?
-Wonho: Très bien.
-Moi: Parfait ! Allez change toi et prends ça !
Il me fait un sourire avant de disparaître dans sa cabine. Il était terriblement sexy quand j'y repense...
J'imagine même pas la vue que je pourrais avoir si j'étais dans la cabine avec lui- EH. C'EST VILAIN ÇA T/P.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...