Vous connaissez cette sensation ? Cette sensation de bien être maximale, un soulagement, tout peut s'effondrer autour de nous, on ne bougera pas. Je me sens tellement bien. Je suis tout simplement, amoureuse.
-Jaebum: Tu sais que je t'aime toi?
-Moi: Pas moi.
-Jaebum: tu vas avoir la fessée.
-Moi: Mais je rigole rooohh ! Je t'aime moi aussi ! Et puis tu n'oseras pas me donner la fessée.
Il me regarde droit dans les yeux en haussant un sourcil. Puis je sens ses mains glisser sur mon fessier. Im Jaebum n'y pense même pa-
*CLAC*
Je sursaute et lâche un bruit aigüe de douleur en me tenant les fesses.
-Jaebum: J'ose tout moi babe~.
-Moi: Tu m'as fait mal...
-Jaebum: Pardon...
Il embrasse ma joue en me tenant contre lui. Je boude légèrement, en même temps je l'ai bien cherché. Nous continuons de marcher côte à côte.
-Jaebum: Merci pour le petit-déjeuner, c'était adorable de ta part.
Il me fait un grand sourire craquant, mes joues rougissent et je baisse la tête.
-Moi: De rien c'est normal, sinon tu n'allais pas savoir où se trouve les affaires..!
-Jaebum: C'est vrai. Mais je me suis dit, te connaissant tu allais me laisser me démerder tout seul.
-Moi: Eh oh je peux être gentille quand je veux!
-Jaebum: Oui c'est vrai que tu es un ange toi... *ironie*
-Moi: Dit-il.
Je ris en levant les yeux au ciel. Mais qu'il est con. J'aime un con, vous y croyez ?
-Jaebum: Du coup est ce que je peux enfin t'inviter au restaurant ce soir?
-Moi: Tu y tiens toujours..?
-Jaebum: Ah bah fallait le dire que tu voulais pas y aller...
-Moi: Mais non c'est pas ça ! Je veux bien y aller, je pensais juste que ça t'arrangerais de ne pas payer de la bouffe à cause d'une grosse comme moi.
-Jaebum: Tu plaisantes ? Une grosse qui mange rien, qui fait de la danse, qui est légère comme une plume et fine comme une mannequin ?
-Moi: Oh arrête tu vas me faire rougir. *ironie*
-Jaebum: Mais c'est la vérité ! Pourquoi tu ne me crois pas?
-Moi: Je sais pas...je trouve pas que c'est vraiment vrai.
-Jaebum: Ok alors moi je suis gros, moche, inutile et con.
-Moi: Alors ça par contre c'est vrai.
-Jaebum: Je te déteste vraiment. T'es pas un ange.
-Moi: Mais!
-Jaebum: Quand tu mets des jupes comme aujourd'hui penses à t'épiler les jambes.
-Moi: Ouh le vilain. Il file un mauvais coton celui là.
-Jaebum: Gnagnagna.
Je fais demi-tour et marche sans le regarder.
-Moi: Je vais chez Wonho, lui au moin il sait quoi me dire.
-Jaebum:..HEP HEP HEP!
Il attrape mon poignet et me serre contre lui. Je souris fière de moi. C'est toujours moi qui gagne eheh.
-Moi: Mais non, tu sais bien que tu es magnifique, avec une corpulence d'un Dieu et tu n'es pas con mon cœur !
-Jaebum: Ouais je préfère ça...
-Moi: Et mes jambes sont épilés Monsieur.
-Jaebum: Je sais Madame, je disais ça pour te renvoyer la balle.
Je lui embrasse la joue et prend son bras.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...