Coïncidence - #58 Jaebum~

1K 51 23
                                    

-Jaebum: Tu me rends fou...

-Moi: À moi aussi~.

Il sourit et lâche mon poignet. Je m'assois à côté de lui, le contemplant. Ce silence entre nous me fait rire, je repense au départ.

-Jaebum: Pourquoi tu ris ?

-Moi: On peut parler de notre rencontre ?

-Jaebum: Ah ça ! *rit*

-Moi: Tu me suivais partout sale psychopathe.

-Jaebum: N'importe quoi ! C'était une pure coïncidence ! Partout où j'allais tu y étais !

-Moi: C'est toi !

-Jaebum: Au moins je sors pas les poubelles en culotte...

-Moi: Alors là...

Il explose de rire en me voyant rouge comme une tomate. À vrai dire je sais pas comment réagir.

-Moi: Je suis sûre que tu bandais gros porc...

-Jaebum: Si tu savais~.

Je lui fais les gros yeux, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse. Il sourit toujours en ricanant, je le regarde droit dans les yeux en mordant ma lèvre inférieure, gênée.

Puis, la lueur de son regard change subitement, elle devient plus intense.

Il se redresse pour venir se placer au dessus de moi. Nos visages sont à quelques centimètres, au point où je peux sentir son souffle.

Pendant un moment il ancre son regard dans le miens, puis observe chaques parties de mon visage. Notamment mes lèvres. Autant vous dire que mes lèvres brûlent, je veux qu'il m'embrasse maintenant.

Mes mains se positionnent sur ses joues chaudes. Il n'attend pas une seconde et vient poser enfin ses lèvres sur les miennes. Comme un soulagement, je caresse ses cheveux en tirant légèrement dessus.

Le baiser devient plus intense, passionné et profond. Nous n'hésitons pas à faire jouer nos langues entre elles. Si je voyais ça étant gamine, j'aurai certainement dis "Beurk ! Jamais je n'embrasserai un garçon !". Me voilà en train de violer la bouche de Jaebum.

Jaebum, lui, laisse petit à petit son poids se poser sur moi, ou plutôt son bassin. Joueuse, j'enroule mes jambes autour de ses hanches pour plus le serrer à moi. Nous sourions lèvre contre lèvre avec nos souffles se mélangeant.

Pour être honnête, j'ai envie de lui. Cette fois-ci je n'ai pas de peur ou d'angoisse. Je veux juste le faire maintenant.

Il détache ses lèvres des miennes pour me regarder, puis son sourire s'élargit.

-Jaebum: Tu te rappelles quand je t'ai dis que ce soir c'est à mon tour de te voir nue~?

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant