PDV jaebum:
J'ai vu T/P aujourd'hui, elle avait une tenue de sport ou plutôt de danse. Je ne savais pas...
Au moin j'en apprend plus sur elle. On va dire qu'elle commence à me plaire. Elle a ce regard glaçant et pourtant, j'ai l'impression que c'est une bonne personne.
Je compte bien l'aborder ! Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. Elle m'intrigue tellement...
Et puis on va pas dire qu'elle est moche, loin de là. Elle est magnifique...
Je ne sais pas ce qui m'arrive...en vérité je n'ai jamais été réellement amoureux, alors est-ce de l'amour ?
Non ! Enfin...je n'en sais rien. Je suis perdu, je ne sais pas pourquoi je me prend la tête avec ça. Après tout c'est juste une fille...mais pas une simple fille...raaahhh !!! Je m'énerve tout seul !
J'entend un bruit qui me paraît être un appareil photo.
-moi: hein...?
Je vois les deux bouffons mort de rire. Qu'est ce que j'ai fais ?
-Taesung: *mort de rire avec Doyoung* mec, t'es magnifique !
-moi: je sais, je le suis toujours mais j'ai pas compris...
Ils me montrent la photo qu'ils ont pris. En gros c'est moi...avec une tête de bolosse.
-Doyoung: regarde tes sourcils qui sont froncés !
-Moi: vous êtes drôle dîtes moi.
-Taesung: *rigole* nous non, mais ta tête oui.
-Doyoung: moi j'dis, on la montre à T/P~!
-Taesung: bonne idée~ !
-Moi: eh ! Vous faîtes ça et vous êtes morts !!!
Ils continuent de me taquiner et je ronchonne dans mon coin. Je leur ai dis pour T/P. C'était une mauvaise idée maintenant que j'y pense...
Mais bon, ce sont des gamins, faut les laisser !
Nous allons tous chez moi pour passer une soirée ensemble. Sachant que ce sont des gros gamins, ils font n'importe quoi...
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanficDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...