Je prend encore une fois mon bus. Je m'assois à une place au fond. Je n'arrête pas de penser à ce garçon...
En parlant de lui, je le vois, dans le bus, vers l'avant de celui-ci. Il me suit ou quoi ? Je commence à avoir un peu peur...
Je décide de descendre un arrêt avant chez moi pour voir si il me suit. Je regarde s'il est derrière moi, non...tant mieux. C'est juste une simple coïncidence.
Et pourtant je le vois derrière la vitre me regarder, étonné. Je ne comprend pas pourquoi. Il est tellement intriguant !
Je marche jusqu'à chez moi. Lorsque j'arrive sur mon palier, j'entend une porte calquée. Je sursaute sur le coup et regarde au alentour. Rien...
Je rentre chez moi et me repose. Cette journée a été fatiguante...heureusement que nous sommes vendredi !
Je me prépare rapidement à manger puis m'installe sur le canapé. Soudain, mon téléphone sonne:
-Moi: oui ?
-Yelin: T/N ?
-Moi: quoi ?😂
-Yelin: je m'ennuie 😂
-Moi: et tu veux que j'y fasse quoi ?!😂
-Yelin: maiiis ! S'il te plaît ! Demain on peut faire du shopping ensemble ?
-Moi: oui bien sûr.
-Yelin: cool ! Alors on va au centre commercial ok ?
-Moi: ok.
-Yelin: bye~
-Moi: bye~
Je raccroche. Yelin est ma meilleure amie depuis le lycée, on s'entend très bien et même après nos études, nous avons garder contact !
Après avoir fais une soirée film. Je pars dans ma chambre et m'étale sur le lit. Je m'endors ensuite tel un petit porc avec le filet de bave qu'on connait tous. chut, don't juge.
Le lendemain:
Je me réveille la tête dans les nuages, à cause d'une odeur désagréable. Je me lève avec la plus belle tête du monde (ironique). En plus cette nuit j'ai dormir avec simplement mon haut et une culotte. Rien à faiiire~ c'est agréable ok ?!
Je me dirige vers cette odeur, et j'atterri dans ma cuisine. Oh my god..! Cette odeur c'est la poubelle ! Elle pue la mort !
Je prend directement ce truc horrible et reste plantée devant ma porte d'entrée. Je suis presque à poils...je sors au local des poubelles ? Bon...c'est le matin, et je serais rapide !
J'aurai l'air conne mais j'en ai rien à faire puisque Woochan n'est pas là !J'ouvre la porte et la franchi. Mais...je reste bloquée devant la porte de mon voisin.
Trop curieuse, je regarde le nom sur la sonnette: Im Jaebum.
C'est beau comme nom...bref ! Faut que je descend vite sinon je vais finir morte asphyxiée !
Je descend les escaliers rapidement, puis arrive dans le local, mais...
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...