La jeune femme me regarde la bouche entre ouverte, les yeux écarquillés. Je pars en marchant rapidement, avec toujours la main de Jaebum dans la mienne. Celui-ci n'a rien dit, puis, je l'entend pouffer de rire.
-Jaebum: T'as vraiment dit que j'étais gay ?
-Moi: Ça fait fuir les putes de trottoir souvent.
-Jaebum: Woww calme ! Tu ferais pas une crise de jalousie par hasard ? *sourire malicieux*
Je m'arrête et le regarde droit dans les yeux.
-Moi: Im Jaebum, je suis une personne très jalouse et possessive, tu es rien qu'à moi et je partage certainement pas. Je l'assume complètement, que ça te plaises ou non.
-Jaebum: Aaahhh j'aime quand tu es comme ça~.
-Moi: Tais toi, tu ne l'as même pas repoussé !
-Jaebum: Tu ne sais pas.
-Moi: Quoi ?
-Jaebum: J'ai vu l'autre bouffon mal me regarder encore, puis entrain de te draguer sous mes yeux. Alors j'ai parlé à une fille exprès pour voir ce que tu allais faire.
Je reste outrée. Il a osé ? Ah ok je vois très bien...
-Moi: Tu as fais ça ? Et bien tu sais quoi, ce « bouffon » est un gars génial, il est là pour m'écouter, on s'entend super bien c'est comme un frère pour moi. Donc à partir de maintenant je vais tout le temps lui parler devant toi lorsque tu viendras me chercher.
-Jaebum: Si monsieur Bouffon est si parfait et génial que ça, pourquoi tu ne sors pas avec lui ? C'est vrai moi je suis rien pour toi t'as raison.
-Moi: J'avoue, il a plus de muscles et il est plus sexy.
-Jaebum:...
Bingo, je l'ai fais taire. Ça lui apprendra ! Même si c'est faux, Jaebum est mon homme parfait.
Je continue de marcher mais je ne sens plus sa présence à côté de moi. Je me tourne derrière et le voit toujours debout. Il n'a pas bouger.
-Moi: Tu fais quoi ? Viens !
-Jaebum:...
Il ne réagit toujours pas et me regarde droit dans les yeux avec des yeux humides. Je vais craquer.
Je m'approche de lui et le regarde. Je lui fais mon plus beau sourire en me collant à lui.
-Moi: Bébé~ tu veux bien qu'on marche main dans la main ensembleee~?
-Jaebum:...
Mais il va réagir ce débile oui ou non ?! Ah d'accord, il veut que je lui fasse les grands moyens.
-Moi:...T'es chiant. Mon amour de ma vie, excuse moi pour tout à l'heure, Wonho est qu'un ami et tu es mon chéri à moi. Tu es tellement précieux à mes yeux et dieu sait à quel point je t'aime. Tu es juste parfait pour moi...
Sans le vouloir, je me suis comme confiée. J'ai dis ce que j'avais sur le cœur et c'était la pure vérité. Il finit par sourire satisfait et m'embrasse.
-Jaebum: Tu vois quand tu veux...
-Moi: Sale garce.
-Jaebum: au féminin ? Ah oui je suis gay c'est vrai.
Nous rions pendant un court instant et je l'embrasse. Ses mains passent autour de ma taille en me serrant contre son corps chaud. Je passe mes bras autour de son cou en caressant ses cheveux, je fond littéralement.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanficDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...